Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Croyez-vous aux prémonitions ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Croyez-vous aux prémonitions ?
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé.
Croyez-vous aux prémonitions éveillées ou rêves prémonitoires ?
Avez-vous eu, vous même, des prémonitions ?
Pour ma part, je n'ai eu qu'un seul rêve prémonitoire : celui du sujet de géographie pour le brevet de ma fille (juste la veille de l’examen) et c'était une aubaine, vu que le prof n'avait pas abordé, au cours de l'année, ce sujet là.
Croyez-vous aux prémonitions éveillées ou rêves prémonitoires ?
Avez-vous eu, vous même, des prémonitions ?
Pour ma part, je n'ai eu qu'un seul rêve prémonitoire : celui du sujet de géographie pour le brevet de ma fille (juste la veille de l’examen) et c'était une aubaine, vu que le prof n'avait pas abordé, au cours de l'année, ce sujet là.
Ne obliviscaris
Re: Croyez-vous aux prémonitions ?
Tu as un bouton "Rechercher". Tu verras que les prémonitions font partie des sujets récurrents.
search.php?keywords=pr%C3%A9monitions&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
search.php?keywords=pr%C3%A9monitions&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
2 message(s)
• Page 1 sur 1