Les annonces de PFRN ! |
---|
|
De la neige au Sahara
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
De la neige au Sahara
Et oui tout est dans le titre, phénomène exceptionnel et très troublant voici la vidéo :
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
Re: De la neige au Sahara
On en parlait déjà ici.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Au temps pour moi j'avais pas fait attention
Merci!

Merci!
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
Je t'en prie. Je pense que le phénomène méritait de toutes façons un sujet bien à lui car il n'a pas trop de rapport avec 2012.
Apparement il neigerait environ 1 fois tous les 50 ans dans cette région...
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Je suis un peu étonnée de cette statistique. Ces dernières années en cinq/six ans il a déjà neigé plusieurs fois dans le Sahara. (En tout cas du côté Algérien puisqu’à chaque fois la famille m'en a parlé). Donc j'ai envie de dire que maintenant ça n'est plus exceptionnel.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Peut-on réellement parler de dérèglement climatique dans ce cas?
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
J'ai aussi des souvenirs de neige au Sahara au JT ces dernières années. C'est pour ça que je disais (dans l'autre sujet, je crois) que c'était rare mais pas exceptionnel.
Oui c'est très possible, c'était 1 fois tous les 50 ans dans cette région précise (ville de Béni-Ounif) où il a neigé dernièrement.
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
10 message(s)
• Page 1 sur 1