Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

CARBO & RIPE

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4

CARBO & RIPE

Message par CARBO » Jeu Septembre 01, 2011 14:43

Je vous propose une aide ,en vue de faire connaitre ce site,sur le lien de notre RADIO-RIPE.

Car nous avons une espèce de TOP 5 qui reprend les sites qui désire ce faire connaitre en vue de partages,expériences,questions et autres dans le domaines du paranormal, mais aussi ouvert sur les voyances ,médiums,,,

Je serrais heureux de vous procurer cette aide mon équipe et moi même,dans un aspect totalement gratuit et libre.

Je me permet de vous signaler que la prochaine émission sera le 10 septembre, donc je pourrais avoir un de vos textes pour en dire le bien de votre site?

Vous pourrez bien-sur intervenir en live sur cette radio, affin de vous exprimer en toutes ouverture d’esprits et d'amitié

Voici le lien qui vous permets de constater mes dires

Bien a vous, CARBO Willess

http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxx

( si ce texte ne vous intéressent pas,libre a vous de l’effacer)

Message(s) : 6026

Re: CARBO & RIPE

Message par Le petit baigneur » Jeu Septembre 01, 2011 14:48

Je suis désolé, mais pour faire de la pub pour son site, il faut être inscrit au moins depuis 1 mois et avoir participé régulièrement à la vie du forum.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 4

Re: CARBO & RIPE

Message par CARBO » Jeu Septembre 01, 2011 18:37

Dommage, je ne savais pas, l'idée n'été pas la pub, pas besoin, uniquement une aide offerte.

Je m'en excuses, merci a vous de me corriger et bonne continuation dans un esprit très ouvert.

:(

Retour vers Divers