Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Aptitude étrange...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Aptitude étrange...
Bonjour à tous,
depuis peu je me suis rendus compte qu' à chaque fois que je pense a une chose qui pourrait se produire, même complètement banale, soit en me concentrant ou en rêvassant (c'est un peu pareil), je peu être sûr que cette scène ou chose ne se passe jamais. Je ne sais pas comment appeller ça, peut-être que des coïnsidences, mais ça fait 2 mois que je m'en suis rendu compte et il n'y a que deux ou trois fois que je me suis trompé.
Si ça vous est déjà arrivé, merci de temoigné.
depuis peu je me suis rendus compte qu' à chaque fois que je pense a une chose qui pourrait se produire, même complètement banale, soit en me concentrant ou en rêvassant (c'est un peu pareil), je peu être sûr que cette scène ou chose ne se passe jamais. Je ne sais pas comment appeller ça, peut-être que des coïnsidences, mais ça fait 2 mois que je m'en suis rendu compte et il n'y a que deux ou trois fois que je me suis trompé.
Si ça vous est déjà arrivé, merci de temoigné.
Re: aptitude étrange...
En résumé, les choses que tu imagines ne se produisent jamais ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Marlandaise
-
- Message(s) : 88
Bonsoir.
Ce que tu dis décris, n'est qu'un fantasme me semble t-il...
Ce que tu dis décris, n'est qu'un fantasme me semble t-il...
Ça m’arrive tous les jours.
Sérieusement, je crois que tu dois être plus précis dans tes explications.

Sérieusement, je crois que tu dois être plus précis dans tes explications.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Oui, c'est un peu ça. Je vien de faire un test en lançant un dé trois fois. Je me suis imaginé avant que le chiffre du dé était le 2 et ça ne s'est pas produit. J'ai fait pareil avec le 5 et ça ne se produit pas mais je pense que si je continue ça va forcément arriver. Voila je veut dire que mes "sortes de vision" ne se passe pas même pour quelque chose de banale la plupart du temps.
- Marlandaise
-
- Message(s) : 88
Excuse moi, je ne sais pas si c'est la fatigue qui me gagne... mais j'ai du mal à comprendre ta requête.
Tu t'étonnes que ce que tu prédis ne se passe pas ?
Tu t'étonnes que ce que tu prédis ne se passe pas ?
- Amélie_mélo
C'est une blague ? 
PS : ne le dis à personne, mais j'ai le même don que toi... Quand je joue au loto, hé bien devine quoi... Je ne gagne jamais !
Etrange non ?

PS : ne le dis à personne, mais j'ai le même don que toi... Quand je joue au loto, hé bien devine quoi... Je ne gagne jamais !
Etrange non ?
Dernière édition par Amélie_mélo le Sam Octobre 02, 2010 22:42, édité 1 fois.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
zanlgor a écrit :Je vien de faire un test en lançant un dé trois fois. Je me suis imaginé avant que le chiffre du dé était le 2 et ça ne s'est pas produit. J'ai fait pareil avec le 5 et ça ne se produit pas mais je pense que si je continue ça va forcément arriver.
Pour un lancé de dé, tu as une probabilité de 5/6 (soit environ 83%) que le chiffre auquel tu penses ne sorte pas. Donc, pour deux lancés de dé, la probabilité que le chiffre auquel tu penses ne sorte pas à chaque lancé est de 5/6 * 5/6... soit 69%. Pas de quoi s'alarmer.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Etrange non ?
Tu dois être la seule à posséder ce don, j'suis tellement jalouse ! =O Moi aussi j'aimerais tellement ne pas tomber sur les bons chiffres au loto mais ça m'arrive jamais !

Zanlgor : Ton problème c'est que ... Tu as des prémonitions à l'envers ? A part te conseiller de ne pas jouer au Yam je vois pas trop.
(En tout cas ce post m'a fait rire =D)
On voit que c'est samedi soir... 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Amélie_mélo
Tu dois être la seule à posséder ce don, j'suis tellement jalouse ! =O Moi aussi j'aimerais tellement ne pas tomber sur les bons chiffres au loto mais ça m'arrive jamais !
Bon sang ce que j'aimerais pas être à ta place !

Re: Aptitude étrange...
Moi, j'ai un don du même genre: Quand je suis perdu, si je pense qu'il faut prendre à gauche, sûr que c'est à droite. Une fois qu'on pigé le truc, c'est tout à fait exploitable.
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)
- Perika
-
- Message(s) : 318
Mais, du coup, si tu penses que tu vas trouver des réponses sur ce forum, tu ne vas donc pas en avoir (si j'ai bien compris le fonctionnement de ton "don")
En fait, il aurait fallu que tu n'en parles pas pour qu'on te reponde...
En fait, il aurait fallu que tu n'en parles pas pour qu'on te reponde...

Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
poufpouf a écrit :Moi, j'ai un don du même genre: Quand je suis perdu, si je pense qu'il faut prendre à gauche, sûr que c'est à droite. Une fois qu'on pigé le truc, c'est tout à fait exploitable.

Pareil pour moi. Je prends toujours la décision inverse de ce que mon instinct me dicte, comme ça je me trompe rarement.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Pareil pour moi, je n'ai aucun sens de l'orientation.
Vous pouvez être surs que s'il faut aller a gauche, j'irais a droite.
Vous pouvez être surs que s'il faut aller a gauche, j'irais a droite.

Féé à mes heures perdues...
Mince, moi qui pensais avoir le pire sens de l'orientation
(Je me sens moins seule sur ce coup là!)
Sinon comme aptitude étrange j'ai la chance des transports en communs. Pas mal hein ?

Sinon comme aptitude étrange j'ai la chance des transports en communs. Pas mal hein ?
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Moi je pense tous les jours bizarrement que j'ai envie de gagner a l'euro million et ca se produit jamais... 

Never say die.
Tu joues au moins ? parceque moi aussi j'aimerais gagner, mais comme je ne joue pas..... Quoi boulet ? Oui, et fière de l'être ! au moins je fais des économies !
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ce forum est formidable, c'est le seul endroit ou l'on peut trouver des personnes avec des interrogations de ce calibre.
Franchement Zanlgor, tu reflechis une seconde et tu t'apercevras que ne pas voir se réaliser ce que l'on imagine, c'est plutôt commun...
Franchement Zanlgor, tu reflechis une seconde et tu t'apercevras que ne pas voir se réaliser ce que l'on imagine, c'est plutôt commun...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Amélie_mélo
Ce forum est formidable, c'est le seul endroit ou l'on peut trouver des personnes avec des interrogations de ce calibre.
Il y a comme une pointe de lassitude dans cette phrase, je me trompe ?

- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
De temps en temps histoire de...Minia a écrit :Tu joues au moins ? parceque moi aussi j'aimerais gagner, mais comme je ne joue pas..... Quoi boulet ? Oui, et fière de l'être ! au moins je fais des économies !

Never say die.
21 message(s)
• Page 1 sur 1