Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La femme la plus refaite du monde
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
29 message(s)
• Page 1 sur 1
La femme la plus refaite du monde

Litfing des yeux, implants aux joues, collagène dans les lèvres, réduction du menton... La liste est longue ! Depuis 1988, Cindy Jackson a subi plus de 50 interventions sur toutes les parties de son corps. Après 13 ans de chirurgie esthétique, elle détient le record du plus grand nombre d'opérations.
7 - Michael Jackson 25 juin 2009 - 7
Re: La femme la plus refaite du monde
Vu le nombre, elle doit avoir un léger soucis psychiatrique (on parle de 50 opérations esthétiques)... Mais elle reste belle. Car j'en ai vu d'autres qui étaient franchement monstrueuses !
J'aurais été curieuse de voir à quoi elle ressemblait avant.
J'aurais été curieuse de voir à quoi elle ressemblait avant.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Bah c'était pas cinoque mais elle n'aurait pas gagné un prix de beauté.

Elle a certes un pb psy mais faut reconnaitre qu'elle a bien ciblé ses op parce que le résultat est bluffant.

Elle a certes un pb psy mais faut reconnaitre qu'elle a bien ciblé ses op parce que le résultat est bluffant.
... et ces enfants, sur lesquels vous crachez parce qu'il essaient de changer leur univers, sont vaccinés contre vos conseils, ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils ont à subir... Bowie.
C'est sur qu'entre les années 70 et 2000, y'a une sacrée différence ! Elle arrive même à rajeunir de 30 ans !
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Mouai moi je pense que c'est une maladie, qu'on le fasse car on a un complexe depuis des années ok pourquoi pas, mais vu la douleur après moi j'y réfléchirais à 50 fois, et puis c'est la facilité de nos jours...En tous cas selon les opérations ça fait extrêmement mal je connais du monde autour de moi qui l'a fait, surtout une tante qui a fait lifting du visage et quand je l'ai vue à sa sortie avec ses contusions et agrafes tout autour de sa tête ça choque vraiment et plus d'un mois pour s'en remettre (douleur+contusions) donc moi je dis non je garde mes rides et mon gras.
Êtes-vous ma conscience?
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Je pourrais la rebaptiser "femme la plus stupide du monde"... Qu'on charcute son corps pour être dans des canons de beauté ça me sidère. Surtout que ces critères sont changeants selon les époques : la beauté ce n'est pas absolu. Le culte de l'apparence à ce point m'énerve !
La chirurgie réparatrice, oui ! Faire une opération parce qu'on a un nez trente fois plus gros que la moyenne en plein milieu de la figure, oui ! Se faire un bonnet C au lieu d'un B, non !
Si certaines femmes sont assez imbéciles pour transformer artificiellement leur corps parce que le dernier Biba dit qu'en 2010, le must ce sont les fesses fermes, qu'elles le fassent ! Mais qu'elle ne se plaignent pas si l'opération est mal faite.
Quant à l'exemple donné ici, c'est d'autant plus con qu'à la base elle n'est pas vilaine...

La chirurgie réparatrice, oui ! Faire une opération parce qu'on a un nez trente fois plus gros que la moyenne en plein milieu de la figure, oui ! Se faire un bonnet C au lieu d'un B, non !
Si certaines femmes sont assez imbéciles pour transformer artificiellement leur corps parce que le dernier Biba dit qu'en 2010, le must ce sont les fesses fermes, qu'elles le fassent ! Mais qu'elle ne se plaignent pas si l'opération est mal faite.
Quant à l'exemple donné ici, c'est d'autant plus con qu'à la base elle n'est pas vilaine...

GNB we care
- Petit-Ange75
-
- Message(s) : 213
Franchement je m'attendais à pire, genre les soeurs bogdanov qu'on voit un peu partout dans toutes les émissions sur les travers de la chirurgie esthétique.
Et oui, cela cache un certain mal être psychologique car le nombre élevé prouve qu'elle ne s'acceptera jamais vraiment et c'est triste.
Et oui, cela cache un certain mal être psychologique car le nombre élevé prouve qu'elle ne s'acceptera jamais vraiment et c'est triste.
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal
- bakaranger
- Message(s) : 6
elle est telement refaite qu"elle parait méme pas naturelle c'est moche je trouve rien ne vau une beauté naturel
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Personnellement, je pense que les gens ont le droit d'utiliser leur corps comme bon leur semble et se foutent royalement des quand dira-t-on. Je pense que c'est un peu facile de crier "elle a un problème psychologique"... On le sait pas, personne ne la connait. Si ça la rend heureuse, tant mieux pour elle. D'autres c'est le sexe, la bouffe, le jardinage ou les forums de discussion!
Avez-vous pensé que c'est peut-être la femme la plus heureuse du monde? Nous avons tous des béquilles dans la vie quand vient le temps de chercher d'être le plus heureux possible. C'est le but de chaque être humain, visez son mieux-être, la satisfaction. Il y a juste des chemins différents pour chaque personne. Aucun chemin n'est mauvais, en autant que notre chemin ne vient pas briser le chemin d'un autre individu. Voilà. Chacun fait ce qu'il veut. 50 chirurgies? Et puis? C'est pas normal? Quand sait-on. C'est quoi la normalité. La normalité n'existe pas, tout comme l'anormalité. Vivre et laisser vivre, tel devrait être le leitmotiv de chacun. Le monde s'en porterait mieux. Nous sommes tous portés à juger autruit. Que l'on se regarde soi-même d'abord. Car personne n'est mieux que la personne d'à côté. Nous sommes tous différents et c'est tant mieux.
Avez-vous pensé que c'est peut-être la femme la plus heureuse du monde? Nous avons tous des béquilles dans la vie quand vient le temps de chercher d'être le plus heureux possible. C'est le but de chaque être humain, visez son mieux-être, la satisfaction. Il y a juste des chemins différents pour chaque personne. Aucun chemin n'est mauvais, en autant que notre chemin ne vient pas briser le chemin d'un autre individu. Voilà. Chacun fait ce qu'il veut. 50 chirurgies? Et puis? C'est pas normal? Quand sait-on. C'est quoi la normalité. La normalité n'existe pas, tout comme l'anormalité. Vivre et laisser vivre, tel devrait être le leitmotiv de chacun. Le monde s'en porterait mieux. Nous sommes tous portés à juger autruit. Que l'on se regarde soi-même d'abord. Car personne n'est mieux que la personne d'à côté. Nous sommes tous différents et c'est tant mieux.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
je trouve que c'est une bonne chose de s'être fait refaire de la sorte.
De fait, elle se sent mieux dans sa peau et donc dans sa tête. Par extension, une femme rayonnante apporte son lot de bonheur à son entourage. La famille est heureuse et ça se ressent dans le travail de chacun. C'est une famille qui prospère et qui est aimée de tous (même du banquier). Décidément, la chirurgie esthétique, un vrai palliatif à la morosité quotidienne.
De fait, elle se sent mieux dans sa peau et donc dans sa tête. Par extension, une femme rayonnante apporte son lot de bonheur à son entourage. La famille est heureuse et ça se ressent dans le travail de chacun. C'est une famille qui prospère et qui est aimée de tous (même du banquier). Décidément, la chirurgie esthétique, un vrai palliatif à la morosité quotidienne.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Pour répondre à Petit baigneur et Nirfosca, j'espère bien qu'elle est heureuse avec tout ce qu'elle s'est fait ! Ce serait dommage qu'elle soit mal après toutes ces opérations. Tant mieux pour elle, si elle est bien comme ça évidemment, c'est mieux que si elle allait mal, je ne la connais pas et je ne souhaite pas le malheur des gens.
Mais se faire autant d'opérations, et on parle bien d'opération chirurgicale, c'est-à-dire d'actes lourds de transformation de son corps et pas d'un bête coup de blush, pour modeler son corps, reste selon moi complètement stupide. C'est quand même à un autre degré que de s'acheter quantité de fringues ou collectionner les posters de Johnny.
Mais se faire autant d'opérations, et on parle bien d'opération chirurgicale, c'est-à-dire d'actes lourds de transformation de son corps et pas d'un bête coup de blush, pour modeler son corps, reste selon moi complètement stupide. C'est quand même à un autre degré que de s'acheter quantité de fringues ou collectionner les posters de Johnny.
GNB we care
Le petit baigneur a écrit :Personnellement, je pense que les gens ont le droit d'utiliser leur corps comme bon leur semble et se foutent royalement des quand dira-t-on. Je pense que c'est un peu facile de crier "elle a un problème psychologique"... On le sait pas, personne ne la connait. Si ça la rend heureuse, tant mieux pour elle. D'autres c'est le sexe, la bouffe, le jardinage ou les forums de discussion!
Mais le fait qu'elle ait déjà fait 50 opérations et qu'elle va continuer, prouve qu'elle n'est pas heureuse, sinon elle se serait arrêté à un moment. Le fait d'en vouloir toujours plus prouve bien qu'elle n'est pas satisfaite.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
N'empêche, ça fonctionne. Je ne vois pas pourquoi on devrait juger de la santé mentale de quelqu'un qui choisit librement d'altérer son corps. Après tout, il n'appartient qu'à elle.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
soukeena a écrit :Le petit baigneur a écrit :Personnellement, je pense que les gens ont le droit d'utiliser leur corps comme bon leur semble et se foutent royalement des quand dira-t-on. Je pense que c'est un peu facile de crier "elle a un problème psychologique"... On le sait pas, personne ne la connait. Si ça la rend heureuse, tant mieux pour elle. D'autres c'est le sexe, la bouffe, le jardinage ou les forums de discussion!
Mais le fait qu'elle ait déjà fait 50 opérations et qu'elle va continuer, prouve qu'elle n'est pas heureuse, sinon elle se serait arrêté à un moment. Le fait d'en vouloir toujours plus prouve bien qu'elle n'est pas satisfaite.
Tu ne le sais. Si son bonheur passsait par là, tant mieux pour elle. Elle serait malheureuse par rapport à quoi? Par rapport à qui? Et si elle était très malheureuse avant? Personne ne le sait. Moi le premier. Alors pour moi, elle aura beau avoir fait 200 chirurgies, j'en ai rien à foutre. Elle ne fait de mal à personne. A-t-elle nui à quelqu'un? Non. S'est-elle nuie à elle-même? Non. Et si elle continue? Eh bien, tant mieux pour elle!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- mikstlouis
- Message(s) : 185
Et avec tout cela, quelle age a-t-elle la mémé sexy heureuse?
Moi aussi ,je pense que si elle est heureuse pour l'instant , tant mieux pour elle ...Mais un jour la vieillesse la rattrappera et son visage ou son corps ne vont sûrement pas accepter autant d'opérations jusqu'à la fin de sa vie ! Et j'espère pour cette femme qu'elle s'acceptera quand son corps aura atteind ses limites du raisonnable ,car si psychologiquement elle est peut-être bien pour l'instant,je pense que quand elle se verra défraichir ,elle ne le supportera pas aussi bien qu'elle peut supporter ses opérations!
Mais cela n'engage que mon opinion...
Je lui souhaite d'être bien le plus longtemps possible !......
Mais cela n'engage que mon opinion...
Je lui souhaite d'être bien le plus longtemps possible !......
Tiens, je pensais que c'était Jocelyn Wildenstein la femme la plus refaite au monde!

Remarquez, je préfère Cindy Jackson

Remarquez, je préfère Cindy Jackson

En même temps contrairement à l'autre, celle ci en loupée. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Micky Price
-
- Message(s) : 148
Elle fait ce qu'elle veut de sa tête...Pour une fois le resultat est surprenant !
«Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Quelle horreur 

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
BEN elle est pas loupée, en fait son but c'est de ressembler à une panthère. Et elle doit sûrement être très heureuse comme ça. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Bah là elle fait plus mi panthère-mi ballon de baudruche. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Pour Jocelyn Wildenstein, je lui trouve bien un côté dieu-jaguar olmèque, mais c'est pas le genre de femme que je qualifierais de féline.
J'ai vu qu'elle aurait fait ça pour essayer de retrouver l'amour de son mari, c'est fou ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour être aimé.
J'ai vu qu'elle aurait fait ça pour essayer de retrouver l'amour de son mari, c'est fou ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour être aimé.
Ca n'a pas marché, le mari l'a quitté après si j'ai bonne mémoire. 

Condorcet
Condorcet
Tu m'étonnes.... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
C'est une Jackson, pas étonnant 

La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
Elle ressemble à Benjamin Castaldi (si si, retournez voir la photo ^^).
Surement la bouche+menton.
Surement la bouche+menton.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Pour la "femme la plus refaite du monde", j'avais vu il y a longtemps, un reportage où elle parlait. Il y a effectivement un problème d'ordre psychologique à la base : elle déteste son père!
Elle expliquait donc qu'au début, il s'agissait surtout d'enlever de son visage tout ce qui lui faisait penser à lui quand elle se regardait dans la glace. L'effet pervers, c'est qu'en vieillissant, certains traits se marquent...C'est donc sans fin! Mais c'est vrai qu'elle a su choisir ses interventions, elle est nettement moins monstrueuse que certains...
Elle expliquait donc qu'au début, il s'agissait surtout d'enlever de son visage tout ce qui lui faisait penser à lui quand elle se regardait dans la glace. L'effet pervers, c'est qu'en vieillissant, certains traits se marquent...C'est donc sans fin! Mais c'est vrai qu'elle a su choisir ses interventions, elle est nettement moins monstrueuse que certains...
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
hermine88 a écrit : elle déteste son père!
Elle expliquait donc qu'au début, il s'agissait surtout d'enlever de son visage tout ce qui lui faisait penser à lui quand elle se regardait dans la glace.
Tiens dans la saison 1 de Nip Tuck y a le même sujet d'aborder.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
29 message(s)
• Page 1 sur 1