Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Reves : esprits qui demandent de l'aide ...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Reves : esprits qui demandent de l'aide ...
Bonjour a tous,
Voila , depuis un moment et assez régulièrement, je reve que je suis dans une maison ou un appartement que je ne connais pas ( l'endroit varie a chaque reves ) , et que je sens une présence , toujours dans une piece en particulier.
Tout d'un coup , je tombe sur un mot, un indice me montrant qu'il s'est passé des choses etranges dans cette pièce , je prends peur et veut partir de l'endroit ...
Au moment de prendre la fuite , des choses étranges se passent ( volet qui claquent , etc..) et je réalise que ces esprits me demandent de l'aide .
Tout d'un coup je n'ai plus peur et elles m'aparraissent .
Je dis elles car ce sont toujours des petites filles ayant été séquéstrés et tués par un psychopathe par le passé ...
C'est horrible comme reves , effrayant et triste !
J'aimerais savoir ce que cela signifie car il est tellement récurent que je me pose des questions ...
Merci de votre aide .
Voila , depuis un moment et assez régulièrement, je reve que je suis dans une maison ou un appartement que je ne connais pas ( l'endroit varie a chaque reves ) , et que je sens une présence , toujours dans une piece en particulier.
Tout d'un coup , je tombe sur un mot, un indice me montrant qu'il s'est passé des choses etranges dans cette pièce , je prends peur et veut partir de l'endroit ...
Au moment de prendre la fuite , des choses étranges se passent ( volet qui claquent , etc..) et je réalise que ces esprits me demandent de l'aide .
Tout d'un coup je n'ai plus peur et elles m'aparraissent .
Je dis elles car ce sont toujours des petites filles ayant été séquéstrés et tués par un psychopathe par le passé ...
C'est horrible comme reves , effrayant et triste !
J'aimerais savoir ce que cela signifie car il est tellement récurent que je me pose des questions ...
Merci de votre aide .
Re: Reves : esprits qui demandent de l'aide ...
Tu sais, les rêves, je pense qu'on peut leur faire dire ce que l'on veut. Souvent c'est du à une histoire qui a pu te marquer, ou un film etc... Tu reproduis en rêve, ce à quoi tu as pu penser.
Mais si tu veux un conseil, ne te prends pas la tête à chercher une signification, ça partira comme c'est venu. Les rêves récurrents sont fréquents, et s'il fallait leur trouver un sens, il y aurait de quoi devenir dingue!
Mais si tu veux un conseil, ne te prends pas la tête à chercher une signification, ça partira comme c'est venu. Les rêves récurrents sont fréquents, et s'il fallait leur trouver un sens, il y aurait de quoi devenir dingue!

Re: Reves : esprits qui demandent de l'aide ...
C'est difficile de faire une interprétation, le rêve c'est quelque chose de trés personnel, on ne peut généraliser les cas, il faut peut-être voir ce que ton subconscient essaye de te faire comprendre ou t'interroger sur des questions que tu te poseraient?
3 message(s)
• Page 1 sur 1