Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Reves : esprits qui demandent de l'aide ...

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 23

Reves : esprits qui demandent de l'aide ...

Message par bounty57 » Ven Février 26, 2010 13:23

Bonjour a tous,

Voila , depuis un moment et assez régulièrement, je reve que je suis dans une maison ou un appartement que je ne connais pas ( l'endroit varie a chaque reves ) , et que je sens une présence , toujours dans une piece en particulier.

Tout d'un coup , je tombe sur un mot, un indice me montrant qu'il s'est passé des choses etranges dans cette pièce , je prends peur et veut partir de l'endroit ...

Au moment de prendre la fuite , des choses étranges se passent ( volet qui claquent , etc..) et je réalise que ces esprits me demandent de l'aide .
Tout d'un coup je n'ai plus peur et elles m'aparraissent .
Je dis elles car ce sont toujours des petites filles ayant été séquéstrés et tués par un psychopathe par le passé ...

C'est horrible comme reves , effrayant et triste !

J'aimerais savoir ce que cela signifie car il est tellement récurent que je me pose des questions ...

Merci de votre aide .

Message(s) : 219

Re: Reves : esprits qui demandent de l'aide ...

Message par Mickael_E » Ven Février 26, 2010 15:10

Tu sais, les rêves, je pense qu'on peut leur faire dire ce que l'on veut. Souvent c'est du à une histoire qui a pu te marquer, ou un film etc... Tu reproduis en rêve, ce à quoi tu as pu penser.

Mais si tu veux un conseil, ne te prends pas la tête à chercher une signification, ça partira comme c'est venu. Les rêves récurrents sont fréquents, et s'il fallait leur trouver un sens, il y aurait de quoi devenir dingue! :wink:

Message(s) : 627

Re: Reves : esprits qui demandent de l'aide ...

Message par chloro » Ven Février 26, 2010 15:14

C'est difficile de faire une interprétation, le rêve c'est quelque chose de trés personnel, on ne peut généraliser les cas, il faut peut-être voir ce que ton subconscient essaye de te faire comprendre ou t'interroger sur des questions que tu te poseraient?

Retour vers Divers