Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les propriétés des psiballs !

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

KevinDu01

Les propriétés des psiballs !

Message par KevinDu01 » Sam Février 10, 2007 20:40

Après de multiples recherches sur le vaste réseau d'informations qu'est Internet, j'ai appris que les psiballs avaient des propriétés très intéressantes. En effet, certaines pourraient guérir des maladies, d'autres métamorphoser un humain ou reproduire exactement un phénomène paranormal sur toutes ses coutures. Ainsi, une psiball pourrait prendre la forme d'une puissante boule de feu ou d'une dévastatrice tornade de feu ou encore d'une décharge électrique violente. Avec les psiballs, nous pouvons réaliser tout ce que nous voulons.
Ces hypothèses ont été vérifiées par beaucoup d'experts dans ce domaine. En effet, une psiball peut vous aider à léviter dans les airs. Tout repose sur la pensée et l'entraînement régulier et sérieux. Mais si les psiballs ont toutes les capacités du monde, pourrions-nous voyager dans le temps, nous métamorphoser en animal ? Toutes ces questions sont intéressantes ! Imaginez un combat entre deux humains qui lancent des Lance-Flammes ou des jets d'eau puissants !!
Qu'est ce que vous en pensez vous des psiballs et de leurs propriétés hypothétiques ( dont certaines sont réelles ) ?

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Sam Février 10, 2007 21:14

Tes sources stp.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

KevinDu01

Message par KevinDu01 » Sam Février 10, 2007 21:18

Je ne connais pas les liens exactes mais tape sur Google le mot "psiball" et tu trouveras ton bonheur je pense ! Navigue dans les forums de psitik par exemple et trouve dans la section psiballs ce que tu cherches !

Klher

Message par Klher » Sam Février 10, 2007 21:21

Ah bien !
Tu amènes un sujet, mais pour avoir des informations faut aller chercher nous-même sur d'autres forums.
Original... :?

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Sam Février 10, 2007 21:31

Je l'ai fais, et ce que j'ai lu, plaide plutôt pour du grand n'importe quoi.

Il ne suffit pas que quelqu'un affirme sur un quelconque forum qu'il est capable de créer une boule d'énergie par la pensée qui pourrait faire à peut prés tout et n'importe quoi, pour que je croie une chose pareille. Je me demande bien pourquoi l'homme depuis des millénaire invente des outils, des armes, des médicaments, etc... alors qu'il pourrait faire tout ça juste en se concentrant en créant une boule d'énergie psychique....

Si tu crois à une telle bêtise, tu es vraiment crédule...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 1160

Message par TOS » Sam Février 10, 2007 22:16

Etant déjà renseigné pour le phénomène des psiballs, je pense qu'il ne faut pas trop s'emporter non-plus. En supposant qu'elles existent, une psiball ne permet certainement pas de devenir sangoku et faire des kamehaheha.

Effectivement, selon certaines personnes une psiball serait de l'énergie que l'on arriverait à canaliser et envoyer quelque part.
A priori, ça marcherait bien pour faire éternuer quelqu'un par exemple :!: On est donc à mille lieux des théories fantaisistes (sans vouloir vexer personne) qui prétendent que l'on devient des superhéros avec.

Un très bon site qui explique le phénomène : http://www.psitk.com .Le site vulgarise un peu mais il explique très bien à mon sens.

EDIT : lien direct vers l'article sur les psiballs : http://www.psitk.com/ace5.php
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Dim Février 11, 2007 01:19

"Imaginez un combat entre deux humains qui lancent des Lance-Flammes"

Drôle de combat :roll: ...
Heureux les imbéciles...

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Dim Février 11, 2007 11:45

Ces hypothèses ont été vérifiées par beaucoup d'experts dans ce domaine.

Quel domaine ? Experts de quoi ?

Qu'est ce que vous en pensez vous des psiballs et de leurs propriétés hypothétiques ( dont certaines sont réelles ) ?

Que ça m’a l’air d’être une belle foutaise !

Message(s) : 738

Message par SDE » Dim Février 11, 2007 12:39

Je ne suis pas convaincue non plus.

Message(s) : 1029

Message par Anima » Dim Février 11, 2007 13:10

On est pas encore dans Dragon Ball...

J'aimerai le voir de mes propres yeux, que tu nous expliques ce qui te fait croire, un petit exposé en somme... Parce que là, ca veut rien dire du tout

Faire éternuer quelqu'un part une boule d'energie est plus plausible que de faire un lance-flammes ou des '' jets d'eau puissants ''
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

Message(s) : 309

Message par gaelclad » Lun Février 12, 2007 14:53

Merci pour la définition TOS, parceque dans le sujet rien n'expliquait ce que pouvait être une magnifique psi balle^^

Pour ma part je comprend pas et connais pas le mécanisme de ce phénomène mais je vais me renseigner..
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?

Message(s) : 1029

Message par Anima » Jeu Février 22, 2007 00:20

Pourrait-on m'expliqué comment canaliser son énèrgie?
J'essaierai de faire éternuer pour voir si cela marche réelement ou pas.
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

grandcharles

psiballs !

Message par grandcharles » Sam Avril 14, 2007 12:44

Psiballs, que voilà un terme bien alléchant, j’ai donc été surfer sur les liens et je n’ai rien découvert d’extra … ordinaire, à part « enfoncer des portes ouvertes » !
Juste du bon vieux magnétisme (animal) revu et corrigé à la sauce STAR WARS et MATRIX (comme tout le site que j’ai pris le temps de lire), c’est original (juste un peu) mais c’est tout :(

Par la même occase j’ai jeté un œil sur le forum ¨PSI « énergétique » et idem, rien de transcendant sauf une accumulation de fautes d’orthographe au centimètre carré vraiment impressionnante de certains intervenants (bordel, c’est quand même simple d’utiliser l’orthographieur de Word ! ! !).

C’est d’ailleurs un forum hyper fermé, pour y participer on doit d’abord accepter la charte du forum et donc, dire amen à toutes les prétentions métaphysiques du webmaster (télépsychie, psychurgie) sinon c’est bien simple le forum il est fermé.

:P

Message(s) : 221

Message par JeffNeroHardy » Sam Avril 14, 2007 18:38

Moi qui ai tenté de faire une "psiball", je peux dire qu'après un moment je ressens une petite boule entre mes mains qui s'agrandit lorsque j'éloigne mes mains .
Je ne pense pas qu'il y est vraiment quelque chose entre mes mains, mais c'est surement mon cerveau qui me joue un tour. A force de se persuader que ça marche, peut être...;)

Enfin bref', quand je le fais, j'essaie toujours de lancer la "boule", et ça me fait toujours rire, car on me prends pour un fou :lol:

Personnellement, je suis persuadé que l'esprit ne peut absolument rien matérialisé !

Retour vers Divers