Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Oiseaux de la mort

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 30

Oiseaux de la mort

Message par kinghorloger » Ven Novembre 24, 2006 18:57

Salut , je suis nouveau sur le forum mais sa fait quelque temp que je vous lit et cest supert intéressant ( malgré les plusieur fake) .

Voila , Quelq'un ma parler de quelque chose ki lui ai arriver l'été passé .
Il y a eu un oiseaux qui est entré en collision avec une fenetre de sa maison ( et dans se temp la selon la légende sa veut dire qu'il va y avoir un déces prochainement dans la maison ) et bien il était 4 ( 2 adulte et 2 enfant ) avec un chien et un chat . et suite a l'oiseaux qui est entré en collision avec la fenetre le chien est mort 1 semaine plus tard d'une crise cardiaque :shock: ! Se n'était que le chien heureusement mais se ne'est pas toujours le cas sa peut etre un humain aussi .

Croyer vous que c'est une coincidence ?
Et sinon quel phénomène pourrais expliquer cela un esprit qui vient avertir d'une mort prochaine ?

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Ven Novembre 24, 2006 19:19

Bonjour,

si tu nous lis régulièrement, tu sais que nous sommes très attentifs à l'orthographe des messages postés, merci de corriger les nombreuses fautes de ton message.

Au besoin, installe un correcteur d'orthographe http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t11417.php
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 30

Message par kinghorloger » Ven Novembre 24, 2006 19:23

excuse moi :P je vais installer le programme ( une chance que j'ai fait attention au faute quand j'ai écrit mon message sinon il y en aurait beaucoup cela veut dire :oops: )

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Ven Novembre 24, 2006 19:43

Je trouve que plus de 30 fautes, c'est déjà pas mal !

Si tu les corriges et que tu veilles à ne pas trop en faire d'autres ça ira, on a tous droit aux erreurs :wink:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 178

Message par Abiguael » Sam Novembre 25, 2006 04:54

Il y a eu plusieurs oiseaux qui se sont frappés sur la porte patio de ma maison et personne, ni même animal n'y est décédé par la suite.

Peut-être que ton phénomène relève de la superstition mélangée à la coincidence ou le hasard ?
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Sam Novembre 25, 2006 12:16

Ça arrive aussi chez moi. Ils sont peut-être désorientés.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 178

Message par Abiguael » Sam Novembre 25, 2006 16:10

Chez moi il y a des fenêtres de l'autre coté de la maison tout juste en face de cette porte patio, j'ai donc toujours cru qu'ils voulaient passer par là pour en ressortir de l'autre coté... en se cognant sur une fenêtre :(
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971

Retour vers Divers