Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tabassé pendant la nuit
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
113 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Re: Tabassé pendant la nuit
TOM83990 a écrit :Shintractor, pas mal de personne de ma famille sont morte en peu de temps. Mais depuis je m'en suis remis et mis à part ça il n'y a pas de trouble psychologique dans ma famille !
Je persiste et signe, ces événements n'ont pas du être digérés. Je ne connais pas la raison du décès de tes proches, mais il peut s'agir d'un trouble éventuel lié à au fait que tu te sens fautif pour x ou y raison (pas pris de nouvelles depuis un certain temps, etc...).
La psychologie c'est très complexe, si je te disais qu'il a trois formes de "toi" en toi tu me rigolerais au nez.
Mais c'est pourtant vrai (du peu que nous connaissions de cette pauvre science qu'est la psychologie).
Consulte donc, et d'urgence.
--------------
Edit :
Qu'en penses ton médecin traitant ?
reedit :
Prends-tu des drogues ?
Dernière édition par Shintracteur le Mar Novembre 27, 2012 19:47, édité 1 fois.
On ne peux pas mettre le fait que je n'ai rien senti et que je me suis pas reveiller pendant la nuit sur le dos de la psychologique ! la douleur n'est pas psychologique se n'est pas vrai!
J'ai la jambe en compote ! Même en sortant d'un combat de boxe thai je douillais moins !
J'ai la jambe en compote ! Même en sortant d'un combat de boxe thai je douillais moins !
- Shintracteur
-
C'est une possibilité, la plus terre à terre qui plus est.
Si tu n'as rien entendu, rien senti, je ne vois pas.
Si, peut-être une personne de confiance (ou anciennement de confiance) aurait des doubles de clefs. Avec du GHB, le combat peut commencer, surtout pour une vengeance, et tu ne sentirais rien.
Ton propriétaire peut en être l'auteur s'il conserve des doubles (pour x raisons).
En dehors de ça, je ne vois que le problème psy.
Sinon, tu devrais faire des tests via ton médecin pour voir si dans ton sang circule une quelconque drogue que l'on t'aurait fait inhaler ou injecter, que sais-je.
Un bilan d'état de santé génral s'impose (même psy).
Si tu n'as rien entendu, rien senti, je ne vois pas.
Si, peut-être une personne de confiance (ou anciennement de confiance) aurait des doubles de clefs. Avec du GHB, le combat peut commencer, surtout pour une vengeance, et tu ne sentirais rien.
Ton propriétaire peut en être l'auteur s'il conserve des doubles (pour x raisons).
En dehors de ça, je ne vois que le problème psy.
Sinon, tu devrais faire des tests via ton médecin pour voir si dans ton sang circule une quelconque drogue que l'on t'aurait fait inhaler ou injecter, que sais-je.
Un bilan d'état de santé génral s'impose (même psy).
C'est clair et net, si cela ce reproduit, je consulte direct !
En attendant, je ne pense pas à un problème de clef, de drogue... Personne n'a mes clefs et je n'est pas de proprio (digne des scénarios de Tarantino ton histoire
) .
Perso cela ne m'est jamais arrivé et je ne comprend pas comment j'ai pu ne pas me réveiller dés le premier choc. Je pense que ça a ça place dans un forum sur le paranormal...
En attendant, je ne pense pas à un problème de clef, de drogue... Personne n'a mes clefs et je n'est pas de proprio (digne des scénarios de Tarantino ton histoire

Perso cela ne m'est jamais arrivé et je ne comprend pas comment j'ai pu ne pas me réveiller dés le premier choc. Je pense que ça a ça place dans un forum sur le paranormal...

- Shintracteur
-
Libre à toi de penser à des solutions paranormales avant des solutions plus terre à terre.
Cependant, tu ne trouveras personne dans ce forum pour t'encourager dans des réponses irrationnelles.
Mes hypothèses soit dit en passant, n'ont rien d'un scénario de "Tarantino", mais peuvent te donner des éléments de réponse pour t'aider.
Cependant, tu ne trouveras personne dans ce forum pour t'encourager dans des réponses irrationnelles.
Mes hypothèses soit dit en passant, n'ont rien d'un scénario de "Tarantino", mais peuvent te donner des éléments de réponse pour t'aider.
Shintracteur a écrit :Libre à toi de penser à des solutions paranormales avant des solutions plus terre à terre.
J'ai feuilleté pas mal de poste aujourd'hui et comme tu dis, les gens cherche toujours des explications rationnels! Et j'ai même envie d'ajouter qu'ils s'obstine à chercher des explications rationnels là ou il n'y en a pas !
J'ai jamais été victime d'automutilation jusqu’à présent et j’espérais trouver des réponses ou bien des gens dans une situation similaire (même sur google je trouve pas) surement pour me prouver que je deviens pas fou! je le vie pas très bien... Mais merci tout de même pour tes conseils .
- Shintracteur
-
Si tu n'es pas bien dans tes souliers, ça te poussera peut-être à faire un bilan d'état général.
Tiens nous au jus quoi qu'il en soit

Shintracteur a écrit :Si tu n'es pas bien dans tes souliers, ça te poussera peut-être à faire un bilan d'état général.
J'y manquerais pas ! Mais je ne compte pas consulté temps que cela ne c'est pas reproduit, chose que j’espère pas...
Même si tu avais été tabassé par un fantôme ou quelque chose du genre, tu te serais réveillé quand même, non? Donc c'est sûr que l'hypothèse qu'on t'ait drogué est assez probable.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Shintracteur
-
Il y a cette hypothèse, ou bien celle de l'auto flagellation inconsciente liée à la sensation éventuelle d'avoir déçu par x ou y méthode des gens proches disparus, trop nombreux selon ses dires.
Après ça peut aussi être une maladie que je ne connais pas.
Après ça peut aussi être une maladie que je ne connais pas.
Elvea a écrit :Je ne sais pas trop jusqu'où peut aller le somnambulisme, ou une sorte de crise avec amnésie, mais est-il possible qu'il soit sorti de chez lui dans un état second, et qu'il se soit, pour une raison ou une autre, fait tabasser?
Pour les somnambules présents ici, vous avez déjà fait ce type de crise? En ne laissant presque aucune traces de ce qui s'est passé?
C'est à ça que j'ai pensé également.
Il y a eu quelques cas dans des histoires judiciaires où le somnambulisme a été avancé comme circonstance atténuante. Certains psychiatres affirment que l'on peut en effet même conduire en état de somnambulisme. Le soucis c'est que d'autres psy affirment que ce n'est pas possible. Ouais ça n'avance pas le problème.

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Non je ne pense pas avoir été tabassé par un fantôme (c'est pas facile quand même ) .
Mais j'ai pour hypothèse une sorte de Possession. Un état second en écartant l'idée de la drogue.
J'ai 25 ans et jamais j'ai passé une nuit comme çà! Il y a de quoi se poser des questions.
Mais j'ai pour hypothèse une sorte de Possession. Un état second en écartant l'idée de la drogue.
J'ai 25 ans et jamais j'ai passé une nuit comme çà! Il y a de quoi se poser des questions.

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Comme tu dis, le mieux, c'est si cela se reproduit d'aller voir un médecin par la suite, idéalement la même journée.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
TOM83990 a écrit :J'avais un cocard, un trait rouge sur la continuité de l'oeil la pommette droite enflé, la lèvre inférieur explosé,la machoire en feu, des griffures, la jambe droite super douloureuse et un trou en forme de triangle sous la lèvre (ma bouche était perforé, on voyait le trou de l’intérieur de bouche aussi) .
Tom
Je suis intrigué par tes photos car contrairement aux apparences il ne s'agit probablement pas de coups que tu as reçu, les echymoses, les gonflements ne sont pas ceux que l'on constate en cas de chocs.
De plus, ils sont essentiellement autour des muqueuses ce qui est assez caractéristique d'une réaction allergique extrêmement violente, tes griffures sur les jambes sont sûrement liées à la sensation de démangeaison que tu as ressenti sans t'en rendre compte dans ton sommeil.
Il s'agit donc quasi assurément d'une réaction allergique, si tu n'as rien mangé d'inhabituel la veille, il ne reste plus qu'un seule explication possible:
Tu as été piqué ou mordu par une bestiole (probablement à la lèvre) ce qui a provoqué une réaction inflammatoire, ton trou à la lèvre est probablement la conséquence d'une "dislocation" des chairs liée au venin.
Vu la réaction de ton organisme, il est vivement recommandé que tu fouilles de fond en comble ton appart à la recherche de cette bestiole car en cas de seconde morsure tu pourrais faire un choc anaphylactique et sans cortisone à portée de main tu risques la mort.
Tu ne reviens pas d'un voyage à l'étranger ou on ne t'a pas offert un objet exotique, ou acheté des bananes où je ne sais quoi venant de pays où vivent des méchantes bébétes

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
SansIPfixe a écrit :Citation supprimée par la modération! Tout le monde se doute bien que tu réponds au message juste au dessus.
avec le flash le rendu n'est pas le même non plus, mais je t'assures que c'est des hématomes j'ai fait pas mal de boxe et la pommette enflée et un peu bleu-vert me fait mal comme si je m’étais pris pas mal de patate en pleine figure. Et se n'est pas ma jambe qui a été griffé mais mon oreille et ma figure. J'ai eu également un choc derrière la cuisse. Et non il n'y a pas de bebette de picure ou de morsure...

Donc je vais te donner quelque arguments pour te prouver que c'est tout simplement impossible;
- ma douleur à la jambe
- le sang dans la cuvette des toilettes (aucun souvenir d'avoir été au toilettes)
- l’hématome douloureux en question.
-le mal de machoire (aux dents également)
- et le trou ! ça ne peux pas être une morsure c'est carrément perforer !
- ma douleur à la jambe
- le sang dans la cuvette des toilettes (aucun souvenir d'avoir été au toilettes)
- l’hématome douloureux en question.
-le mal de machoire (aux dents également)
- et le trou ! ça ne peux pas être une morsure c'est carrément perforer !
- Shintracteur
-
Et on en revient à ma conclusion 
Par contre tu prends un peu trop à la légère tout ceci si tu veux mon humble avis.

Par contre tu prends un peu trop à la légère tout ceci si tu veux mon humble avis.
Dernière édition par Shintracteur le Mar Novembre 27, 2012 23:12, édité 1 fois.
Mais tu as bien été voir un médecin, non? Qu'est-ce qu'il a dit à ce sujet?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- SansIPfixe
-
Dans ce cas trois hypothèses:
1- Tu as reçu des coups de quelqu'un mais dans ce cas tu aurais forcément dû t'en rendre compte sauf à avoir été drogué, de plus il n'y a pas de traces d'effractions, de vol ou de mobile.
2- Tu t'es toi même infligé ces coups soit parce que tu es somnambule ou psychotique.
3- Tu as mis en scène toute cette histoire pour te marrer un peu après ta séance de boxe et avoir regardé fight club.
1- Tu as reçu des coups de quelqu'un mais dans ce cas tu aurais forcément dû t'en rendre compte sauf à avoir été drogué, de plus il n'y a pas de traces d'effractions, de vol ou de mobile.
2- Tu t'es toi même infligé ces coups soit parce que tu es somnambule ou psychotique.
3- Tu as mis en scène toute cette histoire pour te marrer un peu après ta séance de boxe et avoir regardé fight club.
Oh punaise je n'osais pas parlé de Figth Club, SIP l'a fait
Mais,
si on fait quelques recherches sur le somnambulisme on tombe vite sur ce genre de descriptions:
source http://www.e-sante.fr/somnambulisme/sym ... aladie/464
et sur ça surtout:
source http://www.morphee.biz/article-le-somna ... 14498.html

Mais,
si on fait quelques recherches sur le somnambulisme on tombe vite sur ce genre de descriptions:
Près du tiers des somnambules réagissent de façon agressive - par des claques ou des coups de poing - lorsqu'on les réveille brusquement. Chez les personnes qui consultent un médecin, environ 50 % rapportent avoir subi une blessure physique au cours d'un épisode de somnambulisme et la même proportion dit avoir eu des comportements violents envers autrui ou des objets.
source http://www.e-sante.fr/somnambulisme/sym ... aladie/464
et sur ça surtout:
Certaines formes de somnambulisme peuvent s'accompagner de blessures (le sujet sort dans la rue, conduit sa voiture, enjambe une fenêtre, tombe dans un ravin ...), d'autres s'accompagnent de comportements aberrants (sexuels ou alimentaires), ou enfin de violences sur autrui allant jusqu'à des homicides fort heureusement rares.
source http://www.morphee.biz/article-le-somna ... 14498.html
SansIPfixe a écrit :Dans ce cas trois hypothéses:
1- Tu as reçu des coups de quelqu'un mais dans ce cas tu aurais forcément dû t'en rednre compte sauf à avoir été drogué, de plus il n'y a pas de traces d'effractions, de vol ou de mobile.
Alors vu que je suis quand même de nature assez impulsive et pas mal sur la défensive, je vais commencer par parler de la 3eme hypothèse;
Certes fight club est un bon film mais cette supposition m'a pour le moins énervé! Tu crois franchement que je vais perdre mon temps à venir raconter ma vie ici , montrer les photos de ma tête en mode zombie juste pour me fendre la poire ! C'est bon j'ai pas 15 ans à appeler les pompier pour rien ou juste faire chier ...
J'opte plutôt pour la deuxième position même si je ne suis ni psychotique ou somnambule à ma connaissance! D'ailleurs je vois pas la corrélation entre mon probleme et la psychose qui est un dédoublement de personnalité qui n'a pas lieu que la nuit à ma connaissance ...
Sérieux, je pensais avoir des réponses a mes questions en venant ici, croyant que les gens était ouvert d'esprit. Bilan, c'est tout le contraire! J'ai l’impression qu'on me prend pour un dingue ou un menteur .
Heu une psychose n'est pas un dédoublement de la personnalité hein. Ou alors j'ai tout faux et détrompez moi.
Mais en quoi les gens ne sont pas ouverts d'esprit? Tu le penses parce que personne ne t'a dit "tu es envouté, mets du gros sel dans les coins et appelle un rabbin" ?
Je le dis souvent (de plus en plus je trouve en ce moment sur ce forum
): je crois en beaucoup de choses un peu spéciales mais je préfère chercher des explications rationnelles avant de conforter les gens dans des délires ésotériques dangereux.
De toutes façons, soyons francs, si tu ne mens pas, ton cas est stupéfiant. Et somnambulisme, drogue (non je ne dis pas que tu te drogues, je fais référence à ces histoires de drogue que l'on te fait ingérer à ton insu), problème psy ou envoutement... personne n'a la réponse ici.
Pour avoir une réponse il faudrait que cela se reproduise et qu'il y ait des témoins par exemple.
Là nous ne faisons que t'avancer des possibilités, des explications possibles.
Mais en quoi les gens ne sont pas ouverts d'esprit? Tu le penses parce que personne ne t'a dit "tu es envouté, mets du gros sel dans les coins et appelle un rabbin" ?
Je le dis souvent (de plus en plus je trouve en ce moment sur ce forum

De toutes façons, soyons francs, si tu ne mens pas, ton cas est stupéfiant. Et somnambulisme, drogue (non je ne dis pas que tu te drogues, je fais référence à ces histoires de drogue que l'on te fait ingérer à ton insu), problème psy ou envoutement... personne n'a la réponse ici.
Pour avoir une réponse il faudrait que cela se reproduise et qu'il y ait des témoins par exemple.
- Shintracteur
-
Sur le web, seuls les forums sérieux t'apporteraient ce genre de réponses.
Il n'a ni été odieux ni injurieux.
Perso je ne te prends pas pour un dingue ni pour un menteur, mais comme quelqu'un qui se voile la face : en partant du principe que ton histoire est réelle, tu dois faire un bilan d'état de santé général, et si tu ne trouves rien, tu en parles à un psy.
Tu as beau avoir 25 ans, si tu ne voulais pas ce genre de réaction, tu n'avais qu'à agir en adulte dès que l'événement à eu lieu.
Maintenant il n'est pas trop tard pour réviser ton jugement sur ta situation, en allant voir le médecin, par prévention.
Il n'a ni été odieux ni injurieux.
Perso je ne te prends pas pour un dingue ni pour un menteur, mais comme quelqu'un qui se voile la face : en partant du principe que ton histoire est réelle, tu dois faire un bilan d'état de santé général, et si tu ne trouves rien, tu en parles à un psy.
Tu as beau avoir 25 ans, si tu ne voulais pas ce genre de réaction, tu n'avais qu'à agir en adulte dès que l'événement à eu lieu.
Maintenant il n'est pas trop tard pour réviser ton jugement sur ta situation, en allant voir le médecin, par prévention.
Nili a écrit :Heu une psychose n'est pas un dédoublement de la personnalité hein. Ou alors j'ai tout faux et détrompez moi.
Je le dis souvent (de plus en plus je trouve en ce moment sur ce forum): je crois en beaucoup de choses un peu spéciales mais je préfère chercher des explications rationnelles avant de conforter les gens dans des délires ésotériques dangereux.
Oui c'est exactement çà que je voulais ! Qu'on trouve quelque chose de non explicable à ça, car j'ai retourné le problème dans tout les sens et je vois pas comment cela a put arriver. J'ai chercher sur google et même là dessus je trouve pas de cas semblable ! Et ça me travail! Comme je l'ai dit dans mes messages précèdent, je n'est jamais eu de problème inexplicable, je me suis jamais intéressé au paranormal et je suis un peu comme toi à chercher une explication rationnel à tout problèmes étranges . Mais là, je le sais un truc tourne pas rond et je le sent dans mon comportement aussi.
- SansIPfixe
-
Donc... Quelle conclusion en tires-tu ?
Ah mais si tu attendais une réponse du genre "une blessure à la bouche signifie qu'un être supérieur veut t'empêcher de parler" ou "tu te sens mal chez toi mais tu n'arrives pas à sortir parce que ton appart est hanté", tu t'es trompé de forum. Mais tu ne peux pas nous reprocher d'essayer d'être un chouilla sérieux.
Et même en croyant à beaucoup de choses, je n'aurais aucune confiance en un forum qui me sortirait ce genre de réponses.
Et même en croyant à beaucoup de choses, je n'aurais aucune confiance en un forum qui me sortirait ce genre de réponses.
SansIPfixe a écrit :Donc... Quelle conclusion en tires-tu ?
Je sais se que tu veux me faire dire.

Pourquoi je ne vais pas consulter un psy ?(pour agir en soi disant adulte)
J'en ai vu un pendant 2 ans car j'ai fait pas mal de bêtises quand j'étais môme. Et j'ai trouver ça super ridicule (bon ok, je suis un peu borné). Mais j'ai juste vu une personne non compétente qui m'a fait dessiner et raconté ma vie pendant deux ans en me faisant des grands sourires... Bilan ça n'a aboutit à rien.
Nili a écrit :Ah mais si tu attendais une réponse du genre "une blessure à la bouche signifie qu'un être supérieur veut t'empêcher de parler" ou "tu te sens mal chez toi mais tu n'arrives pas à sortir parce que ton appart est hanté", tu t'es trompé de forum. Mais tu ne peux pas nous reprocher d'essayer d'être un chouilla sérieux.
NON! je l'ai déjà dit pas mal de fois je cherche un cas semblable au miens ! pas que l'on me sorte possibilité au quel j'ai déjà réfléchit plusieur nuit! C'est pour la que je suis là... Si nan j'aurais été sur doctissimo.
Comme tu dis je me suis probablement tromper de forum.
- SansIPfixe
-
TOM83990 a écrit :SansIPfixe a écrit :Donc... Quelle conclusion en tires-tu ?
Je sais se que tu veux me faire dire.![]()
Pourquoi je ne vais pas consulter un psy ?(pour agir en soi disant adulte)
J'en ai vu un pendant 2 ans car j'ai fait pas mal de bêtises quand j'étais mome. Et j'ai trouver çà super ridicule (bon ok, je suis un peu borné). Mais j'ai juste vu une personne non compétente qui m'a fait dessiner et raconté ma vie pendant deux ans en me faisant des grand sourire... Bilan ça n'a aboutit à rien.
Non, je ne pensais pas forcément à cela, simplement je voulais te faire toucher du doigt que les explications les plus simples sont les plus probables. Tu les rejettes sans autre forme de procès, j'en prends acte - Point.
Après, si ta démarche repose sur le simple échange d'expérience et non sur la recherche d'une explication à cette expérience alors je peux te dire que personne ici n'a vécu ce que tu décris.
Certains ont déjà témoigné d'une sensation d'agression dans leur sommeil (paralysie du sommeil) mais aucun ne s'est réveillé au matin tabassé pendant la nuit à son insu

En conséquence, tu devrais peut être poster ton message sur des forums plus généralistes et moins critiques.
113 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4