Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un homme enfermé dans un pot de mayonnaise à Yaoundé Camerou
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
67 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Marlandaise
-
- Message(s) : 88
Re: Un homme enfermé dans un pot de mayonnaise à Yaoundé Cam
Ar Soner a écrit :Si l'homuncule marine dans son jus depuis un long moment, il doit être devenu tellement mou qu'on ne pourra pas le sortir à l'air libre sans le faire fondre comme du beurre sur un radiateur...
Expérience vécue.
Bonsoir.
En lisant cette phrase, je me suis demandée pourquoi, alors losqu'une éventuelle personne tournait le pot de mayonnaise (brrrr), le fœtus ne s'est pas désagrégé lors de la rotation ? D'autant plus, qu'au vue de la vitesse à laquelle cette personne tourne le pot, elle n'y va pas de main morte. Je veux dire qu'aucune précaution n'est prise pendant la manipulation.

- nono180974
- Message(s) : 1
slt bizarre et bof comme sujet
- Amélie_mélo
Premier message, abréviations, pas de présentation... Bof aussi
Bienvenue quand même !

Bienvenue quand même !
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Marlandaise a écrit :En lisant cette phrase, je me suis demandée pourquoi, alors losqu'une éventuelle personne tournait le pot de mayonnaise (brrrr), le fœtus ne s'est pas désagrégé lors de la rotation ? D'autant plus, qu'au vue de la vitesse à laquelle cette personne tourne le pot, elle n'y va pas de main morte. Je veux dire qu'aucune précaution n'est prise pendant la manipulation.
Même si le bocal est parfois manipulé sans ménagement, le liquide amortit les chocs et joue le rôle de "lubrifiant" pour limiter les frottements contre la paroi... C'est plutôt le changement de milieu et le passage à l'air libre qui détériore le corps.
Cela dit, si le manipulateur avait secoué le bocal comme une bouteille d'Orangina, il n'aurait pas resté grand'chose du foetus...

(Après, bien entendu, ça dépend du temps depuis lequel le cadavre est plongé dans l'alcool. Si l'opération est récente, il est encore relativement "solide"...)
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bonjour a tous peut etre que je suis un peu en retard ?
Bref en lisant les commentaires j'ai remarqué que personne n'avait parlé de la description de la video qui est importante il est marqué que "l'homme" a "le zizi circonci" or ce serait impossible sur un foetus

Bref en lisant les commentaires j'ai remarqué que personne n'avait parlé de la description de la video qui est importante il est marqué que "l'homme" a "le zizi circonci" or ce serait impossible sur un foetus

En même temps pourquoi ce serait pas un canular avec une belle petite poupée en silicone ? 

La nuit se fait plus dense
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
sanwich a écrit :Bref en lisant les commentaires j'ai remarqué que personne n'avait parlé de la description de la video qui est importante il est marqué que "l'homme" a "le zizi circonci" or ce serait impossible sur un foetus![]()
Je me demande comment l'observateur arrive à déterminer que le pénis est circoncis, vu la taille de la chose, la position dans laquelle elle est et l'opacité du liquide.

Indépendamment de cela, je ne sais pas à partir de quand se forme le prépuce sur le pénis, mais il est fort possible qu'il ne soit pas développé sur un fœtus de cet âge...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
67 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3