Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nibiru vue dans le ciel en Antarctique?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Nibiru vue dans le ciel en Antarctique?
Pluvius a écrit :Une recherche rapide m'a permis de dénicher un article super intéressant...
C'est énorme, quand même, le site qui s'appelle www.science20.com et qui étale des bêtises pseudo-scientifiques que plus personne ne prend au sérieux...
Au passage, vous noterez qu'on ne parle plus du tout de la comète Elenin, dans laquelle un bon paquet de zozos voyaient pourtant Nibiru (et ils y tenaient dur comme fer).
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Suite à vos impressions sur le film Mélancholia, je viens de le regarder. J'ai trouvé la première partie affreusement longuette et peu captivante, en revanche la seconde, centrée sur Charlotte Gainsbourg, a bien relevé le niveau avec une fin comme je les aime !
Plus qu'une poignée de semaines et la réalité de Nibiru rattrapera la fiction, accrochez-vous
Plus qu'une poignée de semaines et la réalité de Nibiru rattrapera la fiction, accrochez-vous

Effectivement, nous pourrions parler de première partie très pénible à regarder. Mais elle correspond à la longue "descente aux enfers" de Kristen Dunst. Un destin atroce qu'elle seule pressent et dont il lui faudra du temps pour l'accepter car elle sait qu'il n'est pas possible d'en parler.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai trouvé la première partie sublime aussi. J'ai été (entre autre) captivée par le rapport Kirsten/Charlotte et par la relation qu'elles ont avec leurs parents. La mère est ignoble!
Mais je vous rejoins quand même sur le fait que la deuxième partie est la plus mémorable.
Mais je vous rejoins quand même sur le fait que la deuxième partie est la plus mémorable.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Je crois qu'on n'est pas dans le bon sujet pour parler cinéma. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Tout à fait d'accord avec toi concernant Charlotte.
Pour finir, Melancholia, c'est un peu comme le film Drive (même s'ils n'ont rien de comparable dans l'absolu): la deuxième partie ne prend tout son sens qu'au regard de la première: on ne peut pas en faire l'économie. Rien que pour ça, j'aime ces deux films de bout en bout.
Sinon, comme on "pollue" un peu le topic avec un HS, et avant de se faire taper sur les doigts, il me semble qu'un membre avait ouvert un topic sur Melancholia il y a quelques mois.
EDIT: trop tard!
Pour finir, Melancholia, c'est un peu comme le film Drive (même s'ils n'ont rien de comparable dans l'absolu): la deuxième partie ne prend tout son sens qu'au regard de la première: on ne peut pas en faire l'économie. Rien que pour ça, j'aime ces deux films de bout en bout.
Sinon, comme on "pollue" un peu le topic avec un HS, et avant de se faire taper sur les doigts, il me semble qu'un membre avait ouvert un topic sur Melancholia il y a quelques mois.
EDIT: trop tard!

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
De toutes les façons si un astre d'une masse comparable à celle de la Terre était plus proche de nous que la Lune, ses forces de marées gravitationnelles seraient suffisantes pour soulever la roche de quelques dizaines de mètres, allant même jusqu'à fragmenter des continents entiers si la planète est plus massive ou plus proche.
Nous serions donc tués bien avant l'impact, par des séismes ou des éruptions volcaniques colossales.
Et forcément, par extension, on aurait remarqué la présence de cet astre depuis bien longtemps.
Shaede
Nous serions donc tués bien avant l'impact, par des séismes ou des éruptions volcaniques colossales.
Et forcément, par extension, on aurait remarqué la présence de cet astre depuis bien longtemps.
Shaede
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2