Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chine : déclarée morte, elle sort de son cercueil six jours
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chine : déclarée morte, elle sort de son cercueil six jo
Vous n'avez pas regardé le reportage dans "salut les terriens" sur canal samedi soir ? Le cas d'une dame qui, frappée par une maladie fulgurante, était tombé dans le comas (pour les médecins). Sauf qu'elle ne l'était pas et entendait et ressentait absolument tout (syndrôme lock machin chouette). Du coup, les toubibs voulaient la débrancher et lui piquer ses organes (Je résume à mort). Ce qui l'a sauvé, c'est une larme qu'elle a versé lorsque sa fille lui a parlé. Puis un petit doigt qui a bougé très faiblement pour finalement arriver en luttant, à ouvrir les yeux.
Les toubibs l'avaient déclarée morte. Vous imaginez la terreur pour cette dame ? Se savoir vivante, enfermée dans son corps et lutter pour bouger avant qu'on ne la charcute, ou pire encore, la coller dans un cercueil ?
Là, je me dis : Comment être sûr alors que quelqu'un est totalement mort ? Enfin bon, il faudrait lire son livre car puisqu'elle était branchée de partout, je suppose qu'elle ne pouvait pas vivre sans assistance ?
Ca me fait penser à un film américain ou un jeune homme, au cours d'une opération du coeur, se trouve totalement conscient lors de l'opération (l'anesthésiste ayant semble t-il foiré son "cocktail"). ce qui le sauve malgré tout puisque .... (je ne raconte pas la suite).
Les toubibs l'avaient déclarée morte. Vous imaginez la terreur pour cette dame ? Se savoir vivante, enfermée dans son corps et lutter pour bouger avant qu'on ne la charcute, ou pire encore, la coller dans un cercueil ?
Là, je me dis : Comment être sûr alors que quelqu'un est totalement mort ? Enfin bon, il faudrait lire son livre car puisqu'elle était branchée de partout, je suppose qu'elle ne pouvait pas vivre sans assistance ?
Ca me fait penser à un film américain ou un jeune homme, au cours d'une opération du coeur, se trouve totalement conscient lors de l'opération (l'anesthésiste ayant semble t-il foiré son "cocktail"). ce qui le sauve malgré tout puisque .... (je ne raconte pas la suite).

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Non mais quelle horreur de s'entendre dire "Bon, Gilles on va débrancher le patient je pense." sans que l'on puisse agir. Un cauchemar. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Lien vers son livre... http://www.amazon.fr/Une-larme-sauv%C3% ... 2352041929
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- divikernes
-
- Message(s) : 497
Oui j'ai vu ce reportage.
La médecine française commence un petit peu à me faire peur. ^^
La médecine française commence un petit peu à me faire peur. ^^
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
C'est vrai que ça a de quoi faire réfléchir.
Bonjour, ce fait-divers me rappelle un autre survenu il y a peu, avec un bébé de 2 ans, au Brésil
http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/07 ... 77347.html
Il y a aussi eu un jeune homme en Egypte.
Des erreurs médicales, certainement, mais je n'aimerais pas être parmi les gens qui ont vécu ces "résurrections" !
http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/07 ... 77347.html
Il y a aussi eu un jeune homme en Egypte.
Des erreurs médicales, certainement, mais je n'aimerais pas être parmi les gens qui ont vécu ces "résurrections" !
Today was a total waste of black eye liner and purple lipstick, so come to the dark side, we have cookies.
Excellente la vanne de blad sur pompe funèbre.
Plus sérieusement, donnez vos organes, je pense que ca porte à 0, vos chances de réveil sous terre ou en four...et puis ca servira toujours bien à quelqu'un! Ca ne gâche rien.
Plus sérieusement, donnez vos organes, je pense que ca porte à 0, vos chances de réveil sous terre ou en four...et puis ca servira toujours bien à quelqu'un! Ca ne gâche rien.
Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.
Albert Einstein
Albert Einstein
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2