Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un homme enfermé dans un pot de mayonnaise à Yaoundé Camerou
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
67 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Amélie_mélo
Re: Un homme enfermé dans un pot de mayonnaise à Yaoundé Cam
Ou peut-être une collection de livres de beurre sur son radiateur ? Sa phrase est ambigüe 
Edit : j'ai tout de suite senti qu'il se tramait quelque chose de bizarre depuis que j'ai su qu'il avait un mille-pattes domestiqué !

Edit : j'ai tout de suite senti qu'il se tramait quelque chose de bizarre depuis que j'ai su qu'il avait un mille-pattes domestiqué !
Amélie_mélo a écrit :Et moi qui croyais qu'on avait touché le fond avec ce topic
Maintenant j'ai des images de bébés friables qui me traversent l'esprit.
Ben comme d'habitude c'est la p'tite note d'horreur le soir avant que tu ailles dormir!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Amélie_mélo
Je commence à croire que c'est fait exprès 

Oui je me demande aussi!
C'est vrai que le coup du mille-pattes affectueusement prénommée Géraldine aurait du nous mettre la puce à l'oreille! Je crois que Ar Soner est un ziti!

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Amélie_mélo
Ouais, ouais... Géraldine... C'est louche tout ça 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Lamart a écrit :Tu as une collection de fœtus qui marinent dans de l'alcool chez toi?
Non. De serpents, récupérés à gauche et à droite...
... et lorsque j'ai voulu changer le formol dans lequel était conservé un gros spécimen de couleuvre à collier, celle-ci m'est littéralement passée entre les doigts.

soukeena a écrit : Je crois que Ar Soner est un ziti!
Ça expliquerait pas mal de choses.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Amélie_mélo
un gros spécimen de couleuvre à collier, celle-ci m'a littéralement passée entre les doigts.
Bon... ben bonne nuit malgré tout

Bon appétit bien sûr! 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ar Soner a écrit :
... et lorsque j'ai voulu changer le formol dans lequel était conservé un gros spécimen de couleuvre à collier, celle-ci m'est littéralement passée entre les doigts.![]()
Cool, nous avons maintenant la recette pour fabriquer un fantôme...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Moi ce qui m'intrigue quand même c'est la forme des jambes, les pieds, la corpulence,...
- Amélie_mélo

Regarde la photo postée par Ar Soner et les différents liens qu'on a mis et tu verras qu'il n'y a rien de choquant ni d'étrange là dedans...
Enfin, je ne comprends pas tes doutes... De quoi s'agit-il selon toi ?
- Soldat Inconnu
Et bien écoute, j'ignorais qu'un foeutus pouvais ressembler à un adulte miniature, quand on voit un bébé à la naissance, il est quand même morphologiquement très différent, là on dirait vraiment un mini corps adulte.
J'ai appris quelque chose alors
J'ai appris quelque chose alors

- Amélie_mélo
Je comprends que ce changement dans leur morphologie puisse surprendre, mais comme Ar Soner l'a expliqué quelques messages plus haut, le foetus, en se développant, a d'abord des allures d'adulte maigrichon avant de ressembler au bébé potelé que nous connaissons tous.
HS: le développement des bébés me fascine particulièrement en ce moment, car mon frère vient d'être papa. Hé bien je peux t'assurer que ma nièce, dont la venue a pourtant été déclenchée quinze jours avant le terme, est incroyablement éveillée... Elle sourit, elle nous suit du regard, elle lève les sourcils...
Ca ferait presque peur
HS: le développement des bébés me fascine particulièrement en ce moment, car mon frère vient d'être papa. Hé bien je peux t'assurer que ma nièce, dont la venue a pourtant été déclenchée quinze jours avant le terme, est incroyablement éveillée... Elle sourit, elle nous suit du regard, elle lève les sourcils...
Ca ferait presque peur

- Ar Soner
-
Ils sont si mignons à cet âge-là... On aurait presque envie de les mettre dans un bocal plein d'alcool pour qu'ils ne grandissent jamais. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Amélie_mélo

Si tu fais ça à ma nièce j'enlève Géraldine !
- Soldat Inconnu
Ar Soner a écrit :Ils sont si mignons à cet âge-là... On aurait presque envie de les mettre dans un bocal plein d'alcool pour qu'ils ne grandissent jamais.
Ahahah !

- Ar Soner
-
Amélie_mélo a écrit ::lol:
Si tu fais ça à ma nièce j'enlève Géraldine !
Géraldine n'est malheureusement plus avec moi depuis longtemps : j'ai déménagé un matin et elle n'était pas là où elle devait m'attendre, dans notre endroit rien qu'à nous*. Je n'ai pas pu l'attendre, et nous nous sommes quittés sans crier gare, sans un adieu.
Aaaah, Géraldine...

*En l'occurrence : la baignoire, le lavabo ou la poubelle de la salle de bain, selon son humeur.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Amélie_mélo a écrit :HS: le développement des bébés me fascine particulièrement en ce moment, car mon frère vient d'être papa. Hé bien je peux t'assurer que ma nièce, dont la venue a pourtant été déclenchée quinze jours avant le terme, est incroyablement éveillée... Elle sourit, elle nous suit du regard, elle lève les sourcils...
Ca ferait presque peur
Bah attend encore quelques mois, mon dernier, j'ai l'impression des fois qu'il va se mettre à me parler physique quantique, c'est flippant. (surtout à 16 mois)
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Amélie_mélo
j'ai déménagé un matin et elle n'était pas là où elle devait m'attendre, dans notre endroit rien qu'à nous*. Je n'ai pas pu l'attendre, et nous nous sommes quittés sans crier gare, sans un adieu.
Elle devait te faire la tête parce que tu déménageais. Mais je suis sûre qu'elle t'a fait de grands signes des mandibules depuis la fenêtre pour te dire adieu.
Puis elle a sournoisement attaqué les locataires suivants pour se décharger de sa tristesse, en se disant qu'elle ne ferait plus jamais confiance à un être humain.
Bah attend encore quelques mois, mon dernier, j'ai l'impression des fois qu'il va se mettre à me parler physique quantique, c'est flippant. (surtout à 16 mois)
Il paraît que les gamins s'épanouissent de plus en plus vite. A mon avis, ils reçoivent davantage de stimuli aujourd'hui qu'à une époque où on les abandonnait un peu à leur sort, enrubannés dans des langes des pieds à la tête pour les empêcher de bouger

- Ar Soner
-
Amélie_mélo a écrit :Elle devait te faire la tête parce que tu déménageais. Mais je suis sûre qu'elle t'a fait de grands signes des mandibules depuis la fenêtre pour te dire adieu.
Puis elle a sournoisement attaqué les locataires suivants pour se décharger de sa tristesse, en se disant qu'elle ne ferait plus jamais confiance à un être humain.
C'est cruel de ta part, de raviver de vieux souvenirs douloureux et de remuer le couteau dans une plaie qui peine à se cicatriser.

Géraldine, malgré le temps et la distance, je ne t'oublie pas ! Ton image est gravée dans mon cœur.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Amélie_mélo
Oui mais tu ne connais pas l'ultime rebondissement de cette histoire :
Je suis si bien informée car j'ai été la nouvelle locataire en question !
Après quelques échauffourées et divergences de points de vue, Géraldine et moi nous entendons à merveille.
(Par contre, j'ai dû lui mettre des petits noeuds roses aux antennes pour que son aspect me soit un peu plus supportable...)
Je suis si bien informée car j'ai été la nouvelle locataire en question !
Après quelques échauffourées et divergences de points de vue, Géraldine et moi nous entendons à merveille.
(Par contre, j'ai dû lui mettre des petits noeuds roses aux antennes pour que son aspect me soit un peu plus supportable...)
Dernière édition par Amélie_mélo le Ven Octobre 01, 2010 15:41, édité 1 fois.
- Ar Soner
-
Fake. J'exige une photo pour prouver tes dires. 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Amélie_mélo
Fake. J'exige une photo pour prouver tes dires.

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Amélie_mélo
Des noeuds roses, ça rendrait n'importe quoi mignon
Par contre j'ai failli me tromper, et les mettre aux espèces d'antennes du bas. Je n'arrivais pas à trouver l'emplacement de la tête

Par contre j'ai failli me tromper, et les mettre aux espèces d'antennes du bas. Je n'arrivais pas à trouver l'emplacement de la tête

Oui forcément avec ces trucs on s'y perd un peu.
C'est quoi son p'tit nom? 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Amélie_mélo
Géraldine, même si j'ai été tentée de la rebaptiser Glumk 

- Ar Soner
-
Amélie_mélo a écrit :Des noeuds roses, ça rendrait n'importe quoi mignon![]()
Cette image de scutigère à noeud rose est Ar Soner approved.

Amélie_mélo a écrit :Par contre j'ai failli me tromper, et les mettre aux espèces d'antennes du bas. Je n'arrivais pas à trouver l'emplacement de la tête
Ce ne sont pas des antennes, ce sont des pattes...

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Amélie_mélo
Ok, c'est sans doute le fait qu'elles soient plus effilées que les autres qui me troublait. 

Si vous en voulez d'autres passez chez moi! La boutique est ouverte de 8h à 19h sauf le dimanche!
Les chats que j'ai sont même pas fichus de les poursuivre (à quoi ils servent eux aussi, à part dormir?) 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
67 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3