Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Monde parallèle [ alchimie ]
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Monde parallèle [ alchimie ]
Moi j'aimerais bien connaître quels sont les écrits ancien dont xxdam68xx parle.
Parce qu'à chaque fois, j'ai l'impression que tu t'appuies plus sur le manga que sur de véritables écrits.
Montre-nous que ce dont tu nous parles se trouve dans des livres, etc... rédigés par des personnes autres que des mangakas. Donne des références qu'on puisse vérifier tes propos parce que même en me disant au début du topic que tu ne fais pas référence à ce manga, on dirait que tu nous sort tout l'univers de FMA.
Parce qu'à chaque fois, j'ai l'impression que tu t'appuies plus sur le manga que sur de véritables écrits.
Montre-nous que ce dont tu nous parles se trouve dans des livres, etc... rédigés par des personnes autres que des mangakas. Donne des références qu'on puisse vérifier tes propos parce que même en me disant au début du topic que tu ne fais pas référence à ce manga, on dirait que tu nous sort tout l'univers de FMA.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
On avance, on recule, comment veux-tu qu'on homuncule ?

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Cortex 2.0 a écrit :On avance, on recule, comment veux-tu qu'on homuncule ?
Coin !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
ChrisDAMENI a écrit :Si vous avez des questions...
Tu peux répéter de manière plus explicite parce qu je dois avouer que j'ai rien compris.
Alors, certes je suis pas très intelligent, mais je ne crois pas être le seul à ne pas comprendre ta théorie... (pire que Stargate et les théories de vortex, même si là au moins je comprends)
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
ChrisDAMENI
Tu appelle ça un langage claire toi
Ont dirais l'un de ces débat entre mathématiciens que l'on peut voir sur un chaine câblé a 3h du mat,pour essayé de s'endormir.
ChrisDAMENI a écrit :Voici un résumé théorique et expliqué en langage claire de l'explication scientifique des mondes parallèle :
Tu appelle ça un langage claire toi

Ont dirais l'un de ces débat entre mathématiciens que l'on peut voir sur un chaine câblé a 3h du mat,pour essayé de s'endormir.
Elle est magistrale cette définition "claire".. (Surtout avec les petits "f1" et autres petits B , il faut toujours des petits b dans les explications pseudo scientifiques, ça fait sérieux...)
Sur ce, je vais prendre un doliprane..
Sur ce, je vais prendre un doliprane..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Je m'en suis encore fait un noeud au cerveau.
Encore heureux que c'était clair.

Encore heureux que c'était clair.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2