Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Elvis Presley est-il vivant ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- JOHN BURROWS
- Message(s) : 177
autre chose, reprenant quelques éléments déjà vus http://www.elvislives.net/
Le King est vivant et en bonne santé
- JOHN BURROWS
Clairement, concernant le chapitre du chanteur Orion (Elvis avec un masque), je pense qu'il n'y a strictement aucun crédit à apporter, si ce n'est que le type en question existe bien et que ce genre de mystère préfabriqué à 0,50€ a du rapporter un peu de cash à sa maison de disques.
JOHN BURROWS a écrit :autre chose, reprenant quelques éléments déjà vus http://www.elvislives.net/
9. MYSTERIOUS FIGURE LEAVING MEMPHIS THE DAY AFTER
On August 17th, 1977, one day after Elvis’ death, a ticket to Buenos Aires was bought at Memphis airport by a man looking like Elvis and using the name John Burrows, a code name Elvis frequently used when making hotel reservations for the Elvis entourage.
Je comprends mieux ton pseudo maintenant

- Anima
-
- Message(s) : 1029
Je ne comprends pas, tu nous dis que tu ne t'intèresses pas à Elvis, et pourtant tu as un pseudo qui se rapporte à lui ?
J'peux avoir un autographe aussi ?
J'peux avoir un autographe aussi ?
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
Anima a écrit :Je ne comprends pas, tu nous dis que tu ne t'intèresses pas à Elvis, et pourtant tu as un pseudo qui se rapporte à lui ?
Ce que j'ai cru comprendre c'est que notre camarade du forum n'est pas fan de la musique d'Elvis, mais qu'il est en revanche passionné par les faits plus ou moins mystérieux entourant la mort du célèbre chanteur. Rien d'étonnant donc à ce qu'il utilise "John Burrows" comme pseudo.
- Vincecarlate
- Message(s) : 2
Il y a eut le même genre d'histoires avec Tupac Shakur qui serait soit disant paraplégique et qui coulerait des "jours heureux" non loin de la Jamaique....
Vincecarlate a écrit :Il y a eut le même genre d'histoires avec Tupac Shakur qui serait soit disant paraplégique et qui coulerait des "jours heureux" non loin de la Jamaique....
Exact, il y a meme eu une vidéo apres sa mort le montrant, mais je pense qu'elle avait été faite avant . Il y a plein de théories et plein de signes qui disent qu'il est en réalité vivant .
"Ce n'est pas Dieu qui est dangereux, c'est son fan club"
- JOHN BURROWS
Touchy a écrit :Anima a écrit :Je ne comprends pas, tu nous dis que tu ne t'intèresses pas à Elvis, et pourtant tu as un pseudo qui se rapporte à lui ?
Ce que j'ai cru comprendre c'est que notre camarade du forum n'est pas fan de la musique d'Elvis, mais qu'il est en revanche passionné par les faits plus ou moins mystérieux entourant la mort du célèbre chanteur. Rien d'étonnant donc à ce qu'il utilise "John Burrows" comme pseudo.
EXACTEMENT!et désolé non....je ne suis pas Elvis...cela dit, et pour modérer le propos, j'aime bien l'écouter de temps à autres, ça reste une référence...
- Anima
-
- Message(s) : 1029
JOHN BURROWS a écrit :Touchy a écrit :Anima a écrit :Je ne comprends pas, tu nous dis que tu ne t'intèresses pas à Elvis, et pourtant tu as un pseudo qui se rapporte à lui ?
EXACTEMENT!et désolé non....je ne suis pas Elvis...cela dit, et pour modérer le propos, j'aime bien l'écouter de temps à autres, ça reste une référence...
J'comprends mieux ton pseudo désormais

" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
- French Connection
-
- Message(s) : 54
Vincecarlate a écrit :Il y a eut le même genre d'histoires avec Tupac Shakur qui serait soit disant paraplégique et qui coulerait des "jours heureux" non loin de la Jamaique....
Il y a souvent ce genre de rumeur quand une personne importante trouve la mort: Hitler, Tupac, Elvis...
Il y a egalement à peu près même genre de rumeur chez les Beattles;
comme quoi Paul McCartney serait mort, et que les Beattles aurait sorti un album cachant des signes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_McCartney#La_.C2.AB_mort_.C2.BB_de_Paul
Ne faut il pas tout simplement se résoudre au fait que même nos idoles meurent comme tous les hommes

J'aime elvis depuis toujours , j'ai 43 ans.
Plusieurs personnes autour de moi, l'on vu, certains plusieurs fois.
J'ai lu énormément.
Ce qu'il prenait en médicament divers , était effrayant.
Comme pour plusieurs sujets paranrmaux , j'ai fait le tour de cette question.
Là aussi , peu de choses probantes.
Il suffit de lire la longue interview de charlie hodge, disponible sur le net.
Elvis était mort quand il fut découvert.
même si certains ont dit le contraire.
Effectivement , aux états unis , les corps sont souvent embaumés.
Mais merçi , à notre membre , pour ce sujet intéressant , qui m'a occupé des heures et des heures.
Ce sujet à sa place içi.
Plusieurs personnes autour de moi, l'on vu, certains plusieurs fois.
J'ai lu énormément.
Ce qu'il prenait en médicament divers , était effrayant.
Comme pour plusieurs sujets paranrmaux , j'ai fait le tour de cette question.
Là aussi , peu de choses probantes.
Il suffit de lire la longue interview de charlie hodge, disponible sur le net.
Elvis était mort quand il fut découvert.
même si certains ont dit le contraire.
Effectivement , aux états unis , les corps sont souvent embaumés.
Mais merçi , à notre membre , pour ce sujet intéressant , qui m'a occupé des heures et des heures.
Ce sujet à sa place içi.
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2