Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une étoile bizarre

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 19

Une étoile bizarre

Message par anthony » Ven Octobre 07, 2005 00:45

Depuis un certain temps quand je regarde à ma fenêtre, je vois une étoile fortement lumineuse de couleur orange foncée et on la voit mieux que toute les autres étoiles. J'aimerais savoir si c'est simplement une étoile ?

Romanix

Message par Romanix » Ven Octobre 07, 2005 00:59

Il s'agit simplement de la planète Mars qui se trouve actuellement (octobre et novembre) à son plus près de la terre. Elle apparaît du côté nord-est pour être à son meilleur aux environs du sud.

Une etoile bizzarre

Message par anthony » Ven Octobre 07, 2005 01:02

Eh bien j'habite près de Lille et tous les soirs je la vois très bien. J'adore regarder le ciel pendant la nuit mais malheureusement je n'ai encore jamais apercu d'ovni. :(

Message(s) : 171

Message par Max Weber » Ven Octobre 07, 2005 01:22

Ne perds pas courage. L'astrophysicien et ufologue Jacques Vallée a déterminé, en regardant les données disponibles, que les vagues d'ovni ont tendance à se produire quand la Terre est à son plus proche de Mars.

Une etoile bizzarre

Message par anthony » Ven Octobre 07, 2005 01:26

Ahh bon ben c'est une bonne nouvelle je m'intérresse beacoup plus aux ovnis qu'au paranormal et je rêve d'en voir un !! Et vous vous en avez déjà vu??

Message(s) : 171

Message par Max Weber » Ven Octobre 07, 2005 02:09

Non, malheureusement je n'ai jamais vu d'ovni, mais j'ai eu des expériences paranormales. Je trouve qu'il s'agit d'un sujet fascinant, ne serait-ce que par les questions que les ovnis soulèvent.

Retour vers Divers