Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tabassé pendant la nuit
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
113 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tabassé pendant la nuit
Salut à tous,
Pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas un habitué de ce genre de forum (même de tous les forums en général). Je n'ai jamais fait de spiritisme de ma vie et je ne pratique même pas la prière.
Mais là, je viens juste de m'inscrire sur ce forum car si quelqu'un peut me donner des réponses à mes questions c'est sûrement ici...
Bref, je vous explique mon "petit" problème:
Jeudi dernier, j'ai passé une journée comme les autres. Travail, repas, télé...
Puis je me suis couché (je n’étais ni drogué ni ivre). Et quand je me suis réveillé le matin, j'avais la figure en sang ! (heuuu... ça fait bizarre).
J'avais un coquard, un trait rouge sur la continuité de l’œil, la pommette droite enflée, la lèvre inférieure explosée, la mâchoire en feu, des griffures, la jambe droite super douloureuse et un trou en forme de triangle sous la lèvre (ma bouche était perforée, on voyait le trou de l’intérieur de bouche aussi).
Honnêtement, personne n'avait réussit à me refaire le portrait comme ça jusqu’à présent !
Sur le coup (sûrement sous le choc), je l'ai pris à la déconnade, j'ai pris des photos pour les envoyer à ma mère (une des seules personnes qui pouvait me croire).
Maintenant ça me fait déprimer ! J'ai pas vraiment peur mais je me pose beaucoup de questions !
Comment ai-je fais pour ne pas me réveiller ? Car ce n'est pas en un seul coup que je me suis retrouvé comme ça !
Bref, avant que tout cela arrive, j'avais comme une sensation de mal-être et d’angoisse chez moi.
J'imagine qu'il y a peu de personne à qui cela est arrivé (moi j'en connais pas) mais si quelqu'un a des réponses pour moi je suis preneur.
Tom
Pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas un habitué de ce genre de forum (même de tous les forums en général). Je n'ai jamais fait de spiritisme de ma vie et je ne pratique même pas la prière.
Mais là, je viens juste de m'inscrire sur ce forum car si quelqu'un peut me donner des réponses à mes questions c'est sûrement ici...
Bref, je vous explique mon "petit" problème:
Jeudi dernier, j'ai passé une journée comme les autres. Travail, repas, télé...
Puis je me suis couché (je n’étais ni drogué ni ivre). Et quand je me suis réveillé le matin, j'avais la figure en sang ! (heuuu... ça fait bizarre).
J'avais un coquard, un trait rouge sur la continuité de l’œil, la pommette droite enflée, la lèvre inférieure explosée, la mâchoire en feu, des griffures, la jambe droite super douloureuse et un trou en forme de triangle sous la lèvre (ma bouche était perforée, on voyait le trou de l’intérieur de bouche aussi).
Honnêtement, personne n'avait réussit à me refaire le portrait comme ça jusqu’à présent !
Sur le coup (sûrement sous le choc), je l'ai pris à la déconnade, j'ai pris des photos pour les envoyer à ma mère (une des seules personnes qui pouvait me croire).
Maintenant ça me fait déprimer ! J'ai pas vraiment peur mais je me pose beaucoup de questions !
Comment ai-je fais pour ne pas me réveiller ? Car ce n'est pas en un seul coup que je me suis retrouvé comme ça !
Bref, avant que tout cela arrive, j'avais comme une sensation de mal-être et d’angoisse chez moi.
J'imagine qu'il y a peu de personne à qui cela est arrivé (moi j'en connais pas) mais si quelqu'un a des réponses pour moi je suis preneur.
Tom
Re: tabassé pendant la nuit
Salut Tom,
On peut comprendre que tu t’inquiètes. J'ai deux questions:
- Est-ce que tu as déjà eu des problèmes de sommeil, fait du somnambulisme?
- Est-ce que tu es sorti manger quelque part ou tu as invité quelqu'un a manger chez toi?
On peut comprendre que tu t’inquiètes. J'ai deux questions:
- Est-ce que tu as déjà eu des problèmes de sommeil, fait du somnambulisme?
- Est-ce que tu es sorti manger quelque part ou tu as invité quelqu'un a manger chez toi?
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
C'est un truc de dingue ton histoire....
Pas d'effraction dans l'appartement?
Pas d'effraction dans l'appartement?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Tabassé pendant la nuit
Quelqu'un t'aurait fait absorbé une drogue à ton insu (genre drogue du viol) afin de te faire un mauvais parti?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Ce que je ne m'explique pas, c'est que tu ne te sois pas réveillé sous la douleur. Sinon, comme le Petit Baigneur, aurais tu pu absorber involontairement durant la soirée, une drogue quelconque ? Pas de signe d'effraction ou de lutte chez toi ?
Edit : Quitte à passer pour un zinzin, peut-être aurais-tu dû le signaler à la police, sait-on jamais. Il y a peut-être d'autres personnes dans le coin qui ont vécu la même chose (drogue dans un verre, agression de la personne, cambriolage etc).
Edit : Quitte à passer pour un zinzin, peut-être aurais-tu dû le signaler à la police, sait-on jamais. Il y a peut-être d'autres personnes dans le coin qui ont vécu la même chose (drogue dans un verre, agression de la personne, cambriolage etc).
Dernière édition par Minia le Mar Novembre 27, 2012 14:40, édité 1 fois.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ah oui effectivement, j'avais mal lu. Pas de sortie donc... Si drogue il y avait, il aurait fallut que quelqu'un mette quelque chose dans ton verre ou ton plat avant que tu ne te fasses à manger, possède les clés de chez toi, rentre et te tabasse. Un peu tiré par les cheveux... 
Edit : Ou alors.... Une énorme allergie alimentaire. Mais ça n'explique pas le trou dans la bouche, les griffures et le mal à la jambe. Mais le cocard et la paupière, oui, ça m'est déjà arrivé par exemple.

Edit : Ou alors.... Une énorme allergie alimentaire. Mais ça n'explique pas le trou dans la bouche, les griffures et le mal à la jambe. Mais le cocard et la paupière, oui, ça m'est déjà arrivé par exemple.
J'ai rien manger de spécial (je suis cuisinier et mange très peu le soir) et j'ai invité personne car généralement je reste calme quand je ne suis pas en repos.
Pour se qui est de l’effraction, je te laisse imaginé que j'ai déjà vérifier tout çà (porte fermé + volet et barreaux aux fenêtres).
Si j'en viens à parler de ça ici, c'est que je suis perdu.
Et pour le somnambulisme, mon ex copine m'a dit que je parlais la nuit (un language incompréhensible) mais rien de plus. Je n'ai pas de problèmes de sommeil.
Mais comme je le disait, je suis pas bien en se moment chez moi et pourtant je n'ai pas envie de voir mes potes et de sortir de mon appart... C'est assez inexplicable.
Pour se qui est de l’effraction, je te laisse imaginé que j'ai déjà vérifier tout çà (porte fermé + volet et barreaux aux fenêtres).
Si j'en viens à parler de ça ici, c'est que je suis perdu.
Et pour le somnambulisme, mon ex copine m'a dit que je parlais la nuit (un language incompréhensible) mais rien de plus. Je n'ai pas de problèmes de sommeil.
Mais comme je le disait, je suis pas bien en se moment chez moi et pourtant je n'ai pas envie de voir mes potes et de sortir de mon appart... C'est assez inexplicable.
Personne ne m'aurait droguer au travail ! Je travail qu'avec des gens de 40 ans qu'y ne penserait surement jamais à faire se genre de mauvaise blague. Je n'ai vu personne chez moi ce soire là et non rien de cassé dans l'appart!
Mon oreiller était plein de sang et quand j'ai été aux toilettes le matin, l'eau dans la cuvette était rouge(j'imagine que s'etait mon sang) . Rien d'autre
Mon oreiller était plein de sang et quand j'ai été aux toilettes le matin, l'eau dans la cuvette était rouge(j'imagine que s'etait mon sang) . Rien d'autre
Peut-être une crise de somnambulisme ? Tu te lèves, tombes et te fais très mal, mais tu restes endormi ou choqué jusqu'à ton réveil.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Dragon
J'enfoncerai une porte ouverte en parlant de somnambulisme possible, mais je pose une question: Est-ce que certains somnambules sont insensibles à la douleur ?
PS: Tu parles d'un trou triangulaire régulier à la lèvre; As tu examiné s'il y a des ustensiles chez toi qui correspondraient?
PS: Tu parles d'un trou triangulaire régulier à la lèvre; As tu examiné s'il y a des ustensiles chez toi qui correspondraient?
Arkayn a écrit :Peut-être une crise de somnambulisme ? Tu te lèves, tombes et te fais très mal, mais tu restes endormi ou choqué jusqu'à ton réveil.
Ma mère m'a dit la même chose sur le coup . Mais non, ce n'ai tout simplement pas possible.
J'ai beaucoup trop ramasser pour une simple chute! Les griffures sur les joues et sur le lob de l'oreille ne s'explique pas par une simple chute. Et le trou sous ma lèvre il n'y a même pas d'angle de table ou de barreaux à mon lit pour arrivé à un tel résultat.
Peut-être que je me suis fait çà tout seul mais pas en tombant ! j'ai pris des coups je le sent.
La, je ne cherche pas à enquêté là dessus! Je crois avoir déjà retournée le problème dans tout les sens sans aucune explications.
Personne n'a vécu ou entendu parler de situation semblable à la mienne ?
Je crois que je me sentirais mieux si je savais que je n’étais pas le seul à vivre ça.
Azama a écrit :J'enfoncerai une porte ouverte en parlant de somnambulisme possible, mais je pose une question: Est-ce que certains somnambules sont insensibles à la douleur ?
Impossible! Quand je dors, il suffit de me faire une tape sur l’épaule ou d'une sonnerie de SMS pour me réveiller en temps normal. Donc vu l'a tête que j'ai il aurait fallu que j'aval une boite de somnifère pour être insensible à ce point là...
Pour le trou triangulaire ( qui est quand même balèze), je crois que c'est plus grande question ! pas une trace de sang par terre, sur les murs, les meubles...
Parmi vous, quelqu'un a déjà essayer une séance spiritisme?
Tiens, après petite recherche, une allergie alimentaire peut donner ça. Ca pourrait peut-être expliquer certains signes, notamment sur le visage. Qu'as tu mangé de spécial le soir ?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Dragon
Et le trou? Une morsure? Je me mords parfois les joues en dormant, mais ça me réveille !
Visiblement, le dessous de la lèvre est carrément perforé, non ? (puisque visiblement de l'intérieur de la bouche). Tu n'as pas été à l'hôpital te faire recoudre ?
Minia a écrit :Tiens, après petite recherche, une allergie alimentaire peut donner ça. Ca pourrait peut-être expliquer certains signes, notamment sur le visage. Qu'as tu mangé de spécial le soir ?
Rien à voir! avec une tête comme çà j'aurais pensé directement à un problème de santé oui ! Moi j'ai des hématome et j'ai mal quand j'y touche ! des griffures, la lèvre explosé et enflé et pour se qui est du trou non je n'ai pas été me faire recoudre. Je suis pas douillet et j'ai vraiment du mal a sortir de chez moi en se moment (je suis en arrêt maladie du coup) . Et quand je sors par besoin (cigarettes, bouf...) le moment ou je vais pour ouvrir la porte de chez moi, je me sent mal,j'ai des vertige et je perd ma joie de vivre et je veux pas entré. C'est inexplicable en fait...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Sinon tu peux te prendre en photo ainsi que ton oreiller et ton lit afin que nous puissions voir l'étendu des hématomes (le tout en protégeant ton identité, biensûr) et déterminer si cela pourrait vraiment être une origine allergique?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Pour ce qui est du malaise dans ton appart c'est peut-être juste un coup de déprime?
J' ai vécu un peu la même chose dans mon ancien appart, je me sentais mal rien qu'à l' idée de rentrer chez moi ainsi qu'une grosse bouffée d' angoisse au moment de franchir le seuil.
En revanche, j'avais mis ça sur le compte de deux relations de couple vécues alors que je vivais là et qui se sont plutôt mal terminées.
Je pense à la déprime parce que tu dis que tu n'as plus envie de voir tes amis...
J' ai vécu un peu la même chose dans mon ancien appart, je me sentais mal rien qu'à l' idée de rentrer chez moi ainsi qu'une grosse bouffée d' angoisse au moment de franchir le seuil.
En revanche, j'avais mis ça sur le compte de deux relations de couple vécues alors que je vivais là et qui se sont plutôt mal terminées.
Je pense à la déprime parce que tu dis que tu n'as plus envie de voir tes amis...
Dors-tu seul ? Car dans le cas contraire on pourrait par exemple envisager que l'origine de ces coups soit à rechercher du côté d'une tierce personne qui pourrait souffrir d'un trouble du comportement se manifestant en phase de sommeil paradoxal. Concrètement, ce trouble peut se caractériser par le fait de parler, voire frapper une personne se trouvant dans l'entourage proche du dormeur. Mais en admettant que ce soit bien le cas, il est tout de même étonnant que cela n'ait pas eu pour effet de te réveiller 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Hello Tom,
Y a t'il eu des cas de troubles psychologiques dans ta famille ?
Dans un cas comme dans l'autre, je te suggère de consulter.
Comme dit précédemment, des photos seraient les bienvenues par MP de préférence afin de garder l'anonymat, et sur demande.
Y a t'il eu des cas de troubles psychologiques dans ta famille ?
Dans un cas comme dans l'autre, je te suggère de consulter.
Comme dit précédemment, des photos seraient les bienvenues par MP de préférence afin de garder l'anonymat, et sur demande.
Oui oui je dors seul . J'ai un petit appart.
Shintractor, pas mal de personne de ma famille sont morte en peu de temps. Mais depuis je m'en suis remis et mis à part ça il n'y a pas de trouble psychologique dans ma famille !
Pour les photos, je les charges sur mon pc et je les postes de suite.
Shintractor, pas mal de personne de ma famille sont morte en peu de temps. Mais depuis je m'en suis remis et mis à part ça il n'y a pas de trouble psychologique dans ma famille !
Pour les photos, je les charges sur mon pc et je les postes de suite.
Je ne sais pas trop jusqu'où peut aller le somnambulisme, ou une sorte de crise avec amnésie, mais est-il possible qu'il soit sorti de chez lui dans un état second, et qu'il se soit, pour une raison ou une autre, fait tabasser?
Pour les somnambules présents ici, vous avez déjà fait ce type de crise? En ne laissant presque aucune traces de ce qui s'est passé?
Tom as-tu constaté des petits détails du type: clefs qui ont légèrement bougé (pas facile on ne mémorise pas la position de ses clefs), du sang sur la clanche poignée extérieure de la porte? Habites-tu en ville? Près d'un bistrot? As-tu des connaissances dans l’immeuble, qui auraient pu t'entendre, ou même te croiser dans les escaliers?
Pour les somnambules présents ici, vous avez déjà fait ce type de crise? En ne laissant presque aucune traces de ce qui s'est passé?
Tom as-tu constaté des petits détails du type: clefs qui ont légèrement bougé (pas facile on ne mémorise pas la position de ses clefs), du sang sur la clanche poignée extérieure de la porte? Habites-tu en ville? Près d'un bistrot? As-tu des connaissances dans l’immeuble, qui auraient pu t'entendre, ou même te croiser dans les escaliers?
- Shintracteur
-
TOM83990 a écrit :Shintractor, pas mal de personne de ma famille sont morte en peu de temps. Mais depuis je m'en suis remis et mis à part ça il n'y a pas de trouble psychologique dans ma famille !
Je persiste et signe, ces événements n'ont pas du être digérés. Je ne connais pas la raison du décès de tes proches, mais il peut s'agir d'un trouble éventuel lié à au fait que tu te sens fautif pour x ou y raison (pas pris de nouvelles depuis un certain temps, etc...).
La psychologie c'est très complexe, si je te disais qu'il a trois formes de "toi" en toi tu me rigolerais au nez.
Mais c'est pourtant vrai (du peu que nous connaissions de cette pauvre science qu'est la psychologie).
Consulte donc, et d'urgence.
--------------
Edit :
Qu'en penses ton médecin traitant ?
reedit :
Prends-tu des drogues ?
Dernière édition par Shintracteur le Mar Novembre 27, 2012 19:47, édité 1 fois.
On ne peux pas mettre le fait que je n'ai rien senti et que je me suis pas reveiller pendant la nuit sur le dos de la psychologique ! la douleur n'est pas psychologique se n'est pas vrai!
J'ai la jambe en compote ! Même en sortant d'un combat de boxe thai je douillais moins !
J'ai la jambe en compote ! Même en sortant d'un combat de boxe thai je douillais moins !
- Shintracteur
-
C'est une possibilité, la plus terre à terre qui plus est.
Si tu n'as rien entendu, rien senti, je ne vois pas.
Si, peut-être une personne de confiance (ou anciennement de confiance) aurait des doubles de clefs. Avec du GHB, le combat peut commencer, surtout pour une vengeance, et tu ne sentirais rien.
Ton propriétaire peut en être l'auteur s'il conserve des doubles (pour x raisons).
En dehors de ça, je ne vois que le problème psy.
Sinon, tu devrais faire des tests via ton médecin pour voir si dans ton sang circule une quelconque drogue que l'on t'aurait fait inhaler ou injecter, que sais-je.
Un bilan d'état de santé génral s'impose (même psy).
Si tu n'as rien entendu, rien senti, je ne vois pas.
Si, peut-être une personne de confiance (ou anciennement de confiance) aurait des doubles de clefs. Avec du GHB, le combat peut commencer, surtout pour une vengeance, et tu ne sentirais rien.
Ton propriétaire peut en être l'auteur s'il conserve des doubles (pour x raisons).
En dehors de ça, je ne vois que le problème psy.
Sinon, tu devrais faire des tests via ton médecin pour voir si dans ton sang circule une quelconque drogue que l'on t'aurait fait inhaler ou injecter, que sais-je.
Un bilan d'état de santé génral s'impose (même psy).
C'est clair et net, si cela ce reproduit, je consulte direct !
En attendant, je ne pense pas à un problème de clef, de drogue... Personne n'a mes clefs et je n'est pas de proprio (digne des scénarios de Tarantino ton histoire
) .
Perso cela ne m'est jamais arrivé et je ne comprend pas comment j'ai pu ne pas me réveiller dés le premier choc. Je pense que ça a ça place dans un forum sur le paranormal...
En attendant, je ne pense pas à un problème de clef, de drogue... Personne n'a mes clefs et je n'est pas de proprio (digne des scénarios de Tarantino ton histoire

Perso cela ne m'est jamais arrivé et je ne comprend pas comment j'ai pu ne pas me réveiller dés le premier choc. Je pense que ça a ça place dans un forum sur le paranormal...

- Shintracteur
-
Libre à toi de penser à des solutions paranormales avant des solutions plus terre à terre.
Cependant, tu ne trouveras personne dans ce forum pour t'encourager dans des réponses irrationnelles.
Mes hypothèses soit dit en passant, n'ont rien d'un scénario de "Tarantino", mais peuvent te donner des éléments de réponse pour t'aider.
Cependant, tu ne trouveras personne dans ce forum pour t'encourager dans des réponses irrationnelles.
Mes hypothèses soit dit en passant, n'ont rien d'un scénario de "Tarantino", mais peuvent te donner des éléments de réponse pour t'aider.
113 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4