Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
- mélie-mélo
- Message(s) : 9
Photo
Bonjour, J'aimerais des avis sur cette photo (non retouchée). Au cas où, l'ombre à gauche, c'est normal 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Re: Photo
Tiens, tu es de retour ? Si c'est bien toi bien sûr
Sinon à part ça, quoi de plus normal qu'une ombre.

Sinon à part ça, quoi de plus normal qu'une ombre.

- mélie-mélo
Tu dois confondre, je viens de tomber sur ce site et de m'y inscrire...
J'ai dit aussi que l'ombre était normale
J'ai dit aussi que l'ombre était normale

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Et qu'est-ce qu'il y a de spécial ? Les traces sur la poussière de la vitre ?
- mélie-mélo
What else ? D'autres avis ?
- Dragon
La grosse lumière qu'on voit dans la vitre (c'et soit un flash, soit un éclairage de chantier), est en arrière du personnage qui lui est légèrement en avant, côté gauche.
Je redis, je pense à un éclairage de chantier.
@Hélène 63: Ce devait être pour montrer le câblage électrique, de toute évidence l'armoire du compteur ou des disjoncteurs.
@Hélène 63: Ce devait être pour montrer le câblage électrique, de toute évidence l'armoire du compteur ou des disjoncteurs.
- mélie-mélo
Azama a écrit :La grosse lumière qu'on voit dans la vitre (c'et soit un flash, soit un éclairage de chantier), est en arrière du personnage qui lui est légèrement en avant, côté gauche.
Il s'agit d'un halogène

Ma fille a pris cette photo pour voir l'évolution des travaux dans sa future chambre car elle aide son papa à faire les travaux. C'est elle qui a vu quelquechose dans la vitre à droite...
- mélie-mélo
Nous lui avons dit que nous ne voyions rien, pour la rassurer. J'attends encore quelques avis et je vous dirai ce qu'elle y a vu, ce qui a forcément influencé notre vision à postériori...
Elle a vu derrière la fenêtre et elle a pris la photo, oubien elle a vu quelque chose sur la vitre après avoir pris la photo?
Je vois des traces sur la vitre qui pourraient dessiner un masque de je ne sais plus quel film d'horreur (scream?) mais bon à force de regarder on peut voir tout et n'importe quoi.
Je vois des traces sur la vitre qui pourraient dessiner un masque de je ne sais plus quel film d'horreur (scream?) mais bon à force de regarder on peut voir tout et n'importe quoi.
- mélie-mélo
Elle a vu après, en regardant les photos.
Avec beaucoup d'imagination, je vois une figure squelettique encapuchonnée. Mais c'est uniquement parce que j'ai cherché uniquement dans la fenêtre de droite. Au début, comme tout le monde je n'avais rien vu.
En réalité on voit bien que ce sont les traces sur la fenêtre qui créent cette forme. L'imagination fait le reste, ça s'appelle la paréidolie (le même phénomène qui fait que tu vois des formes dans les nuages).
En réalité on voit bien que ce sont les traces sur la fenêtre qui créent cette forme. L'imagination fait le reste, ça s'appelle la paréidolie (le même phénomène qui fait que tu vois des formes dans les nuages).
- mélie-mélo
Alors en fait elle y voit une sorte de gros casper (
) qui dire la langue et qui a un gros nez...

Soldat Inconnu a écrit :Tiens, tu es de retour ? Si c'est bien toi bien sûr
A priori, et sauf erreur, il ne s'agit pas de la personne à laquelle tu penses

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
En y regardant bien c'est vrai que la photo peut être troublante. J'ai l'impression de voir une forme humaine qui ne serait ni devant, ni derrière la vitre.
Mais après un chantier, les vitres sont toujours grasses et pleines de poussière, rien d'inquiétant, vous pouvez rassurer votre fille
Mais après un chantier, les vitres sont toujours grasses et pleines de poussière, rien d'inquiétant, vous pouvez rassurer votre fille

22 message(s)
• Page 1 sur 1