Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rocher en lévitation.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Dragon
Re: Rocher en lévitation.
Arkayn ! ! ! Tu as osé! Je me suis presque laissé tenter pour la faire celle là...
- Mr Mojo Risin
-
- Message(s) : 154
Juste une question, quel est le lien entre un rocher qui vole et l'ascension de ton ami? Si un tel rocher existait, de plus, on privilégierait l'explication spirituelle sur l'explication rationnelle?
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Ma belle-mère est charmante ! Un peu farfelue, certe, mais charmante ! (liste un peu longue à faire de ses croyances et autres lubies).
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Dragon
@Mr Mojo Risin: Quand cet ami a commencé à "débloquer", il m'a abreuvé de choses farfelues ou qu'il prétendait être des signes; Il m'avait donc envoyé cette photo entre autres comme preuve que "l'ascension" commençait.
De même, il est un excellent photographe, j'ai eu droit à des plantes représentant un visage divin, une goutte de rosée en macrophoto, dont les éclats irisés formaient une croix... Bref des dizaines de mails, dont un des premiers concernait ce rocher. Voili-voilou...
De même, il est un excellent photographe, j'ai eu droit à des plantes représentant un visage divin, une goutte de rosée en macrophoto, dont les éclats irisés formaient une croix... Bref des dizaines de mails, dont un des premiers concernait ce rocher. Voili-voilou...
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Je suis curieuse moi de voir toutes ces jolies photos!
- Dragon
Ben si tu es curieuse, pourquoi ne vas-tu pas voir la 1ère page de ce thread? 

- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Bah j'ai suivie le post, mais je n'ai encore jamais vu ces images de gouttes de rosée et autre, et qui, au delà des légendes colportée autours doivent valoir le coup d'oeil. D'où ma curiosité.
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2