Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tungstene: logiciel détecteur de retouche photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Tungstene: logiciel détecteur de retouche photo
Je viens de lire sur un forum voisin (d'ailleurs, je m'excuse pour le plagiat) qu'il existe un logiciel détecteur de retouche photo appelé Tungstene. Connaissiez-vous son existence? En avez-vous déjà entendu parler? Certains l'ont-ils utilisé? (J'imagine qu'il doit se vendre à prix d'or?)
http://www.exomakina.fr/eXo_maKina/Tungstene.html
[Si on me le demande, je préciserai bien entendu la source de mon info.]
EDIT: Si mes dernières infos sont bonnes, il semble que ce logiciel ne soit vendu qu'aux grandes administrations. Comme c'est - entre autres - un chercheur du CNES qui a bossé dessus, j'imagine que le GEIPAN s'en sert couramment.
http://www.exomakina.fr/eXo_maKina/Tungstene.html
[Si on me le demande, je préciserai bien entendu la source de mon info.]
EDIT: Si mes dernières infos sont bonnes, il semble que ce logiciel ne soit vendu qu'aux grandes administrations. Comme c'est - entre autres - un chercheur du CNES qui a bossé dessus, j'imagine que le GEIPAN s'en sert couramment.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Re: Tungstene: logiciel détecteur de retouche photo
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Re: Tungstene: logiciel détecteur de retouche photo
Honte à moi!
Je n'ai pas eu le réflexe cette fois-ci. Ça ne se reproduira plus: "J'vous l'jure m'sieur l'agent!"

Je n'ai pas eu le réflexe cette fois-ci. Ça ne se reproduira plus: "J'vous l'jure m'sieur l'agent!"

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
3 message(s)
• Page 1 sur 1