Les annonces de PFRN ! |
---|
|
3:33
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- CalliopeCallisto
-
- Message(s) : 19
3:33
Bonjour, je m'appelle Calliope (eh oui c'est mon vrai prénom).
Je suis nouvelle sur le forum et je m'oriente vers vous car j'ai un petit soucis. Après avoir fais plusieurs recherches, je ne trouve aucune explication raisonnable.
Voilà, toutes les nuits je me réveille a 3:33 précise.
Toutes les nuits depuis des années. J'ai fait des recherches et il parait que la nuit a certaines heures les organes travaillent plus ou moins intensément et à cette heure là, c'est le foie. Je suis allée voir mon médecin et après plusieurs examens, il n'y a aucunes raisons pour que je me réveille à cause de mon foie.
Je suis croyante et je sais que dans les croyances, 3h c'est l'heure des démons. Et 33, c'est l'age de la mort de Jésus.
Ça n'a peut être rien a voir (surement même) mais j'avoue que ça me perturbe.
Il ne se passe rien d’étrange quand je me lève, a part quelques frissons mais surement dû au fait que la nuit la température corporel baisse.
Donc voilà, j'aimerai avoir votre avis.
Calli.
Je suis nouvelle sur le forum et je m'oriente vers vous car j'ai un petit soucis. Après avoir fais plusieurs recherches, je ne trouve aucune explication raisonnable.
Voilà, toutes les nuits je me réveille a 3:33 précise.
Toutes les nuits depuis des années. J'ai fait des recherches et il parait que la nuit a certaines heures les organes travaillent plus ou moins intensément et à cette heure là, c'est le foie. Je suis allée voir mon médecin et après plusieurs examens, il n'y a aucunes raisons pour que je me réveille à cause de mon foie.
Je suis croyante et je sais que dans les croyances, 3h c'est l'heure des démons. Et 33, c'est l'age de la mort de Jésus.
Ça n'a peut être rien a voir (surement même) mais j'avoue que ça me perturbe.
Il ne se passe rien d’étrange quand je me lève, a part quelques frissons mais surement dû au fait que la nuit la température corporel baisse.
Donc voilà, j'aimerai avoir votre avis.
Calli.
Helter Skelter
Re: 3:33
Bonjour,
Le sujet ayant déjà été abordé à plusieurs reprises sur le forum, voici quelques liens qui devraient te renseigner sur la question :
viewtopic.php?f=1&t=18400&p=446935&hilit=3h33#p446935
viewtopic.php?f=10&t=21176&hilit=3h33
Je verrouille dont ton sujet afin d'éviter les doublons.
Le sujet ayant déjà été abordé à plusieurs reprises sur le forum, voici quelques liens qui devraient te renseigner sur la question :
viewtopic.php?f=1&t=18400&p=446935&hilit=3h33#p446935
viewtopic.php?f=10&t=21176&hilit=3h33
Je verrouille dont ton sujet afin d'éviter les doublons.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
2 message(s)
• Page 1 sur 1