Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

besoin de votre avis

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

besoin de votre avis

Message par phantome » Mer Mars 07, 2012 18:57

bonsoir a tous j'ai besoin de votre avis sur une expérience qui m'arrive et se forum le plus approprié donc voila je croix que je subie depuis quelque temps une transformation vers les félins.Je me réveille la nuit assis par terre comme un chat je sans savoir se qui mes arrivé.
je me suis aperçus plusieurs fois d'en le miroir avec la pupille en ovale comme un chat.
j'ai l'impression que m'ai gout change et que mon odorat se développe me rapprochant de plus en plus du chat.J'ai eu des pulsion qui m'ont fait joué avec une balle comme un chat ou je me suis baissé sous le porte manteau pour ramassé mon porte-feuille et je me suis mit a joué avec une écharpe qui pendait a mon niveaux.J'ai essayé de me déplacé comme un chat et j'y arrivé avec facilité.
En y repensant je me sent térriblement ridicule.

alors j'attend votre avis esse une histoire d'esprit ou autre mon chat à disparue il y a 2 ans

ceci a commencé après un séjour chez ma grande tante qui me semble aussi bizarre que moi a se niveaux (je l'ai déja vu joué comme un chat dans ses rideaux)

je rêve des fois de devenir entiérement un chat... et comme cela va en progressent
cela pourrais se produire.

merci de me répondre

Message(s) : 10064

Re: besoin de votre avis

Message par Lamart » Mer Mars 07, 2012 19:01

phantome, ton message contient bien trop de fautes pour rester en l'état, donc je verrouille.
Si tu veux que ton topic soit rouvert, tu devras envoyer par MP à un modérateur une version expurgée des fautes qu'il contient (ne pas oublier les majuscule en début de phrase).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Retour vers Divers