Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bernard de Montreal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Bernard de Montreal
Si ce lien a déjà été donné veuillez m'effacer.
http://conspiration.ca/bernard_de_montr ... rences.htm
Ce type est le Bouddha du Canada pour moi.
http://conspiration.ca/bernard_de_montr ... rences.htm
Ce type est le Bouddha du Canada pour moi.

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Bernard de montreal
Personnellement, j'en ai jamais entendu parlé.
Et pourquoi ça s'arrête en 1988?
Je donnerai mon avis peut-être plus tard sur les liens, vu que c'est téléchargeable et que ce site ne m'inspire guère confiance et que je suis au travail... Je regarderai ça chez moi si j'y pense.
Et pourquoi ça s'arrête en 1988?
Je donnerai mon avis peut-être plus tard sur les liens, vu que c'est téléchargeable et que ce site ne m'inspire guère confiance et que je suis au travail... Je regarderai ça chez moi si j'y pense.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Mouais... beurk comme site...
Et à lire les intitulés des MP3, ce sera sans moi, assurément.
Il fait trop beau pour perdre du temps à écouter des conneries du genre "comment ne pas être astralisable" ou "raffiner sa vie"
Et à lire les intitulés des MP3, ce sera sans moi, assurément.
Il fait trop beau pour perdre du temps à écouter des conneries du genre "comment ne pas être astralisable" ou "raffiner sa vie"
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Bien tort vous avez.
C'est un personnage hors du commun.
Il a un langage de secte mais quand écoute attentivement il dégage qquechose d'extrèmement fort.
Il a un langage de secte mais quand écoute attentivement il dégage qquechose d'extrèmement fort.
silvosa a écrit :Bien tort vous avez.
Tu te répond tout seul

Je remet ta phrase dans l'ordre :
" - Quand on l'écoute attentivement il dégage quelque chose d'extrèmement fort, il a un langage de secte.." !

En tout cas pareil que les autres, au vue des titres, j'ai pas spécialement envie d'écouter tout ça
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Idem pour moi. Et vu la tronche infâme du site, ça respire plus l'arnaque que le professionnalisme. 

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Quelle arnaque? C'est juste une page pour diffuser des liens, pas besoin de faire tout un site pour ça, si c'est juste pour du partage.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Oui c'est plutôt le terme fumisterie que j'aurais du employé 

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
le mental, le surmental, le supramental.mp3
l'intelligence karmique.mp3
la solitude de l'initiation planétaire.mp3

l'intelligence karmique.mp3
la solitude de l'initiation planétaire.mp3

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Tarass-Boulba
- Message(s) : 23
Tort nous avons ?
Yoda tu es ?

Pour moi, Bernard de Montréal vaut Roger de Clermont ou Gérard de Dunkerque...
Un pilier de bar !

- Le petit baigneur
-
Le monsieur a un site internet officiel. Suffit de chercher sur google. Je pense qu'il est décédé depuis de nombreuses années.
Sur le site en question, il est dit qu'il est strictement interdit de diffuser ses écrits sur internet, que l'auteur (le Bernard en question) s'était toujours opposé farouchement à la diffusion sur internet de son message qui semble plus être philosophique qu'autre chose et qui n'est pas destinés à monsieur et madame tout le monde vu la complexité des écrits et des sujets. Encore un qui aura vu sa pensée détournée par quelques illuminés? Remarquez je n'ai pas vraiment lu complètement le site en question qui m'a apporté quelques bugs à mon ordi, genre écran gelé...
Sur le site en question, il est dit qu'il est strictement interdit de diffuser ses écrits sur internet, que l'auteur (le Bernard en question) s'était toujours opposé farouchement à la diffusion sur internet de son message qui semble plus être philosophique qu'autre chose et qui n'est pas destinés à monsieur et madame tout le monde vu la complexité des écrits et des sujets. Encore un qui aura vu sa pensée détournée par quelques illuminés? Remarquez je n'ai pas vraiment lu complètement le site en question qui m'a apporté quelques bugs à mon ordi, genre écran gelé...

Géraaaaaaaaaaard de Dunkerque (à prononcer façon Coluche... Ouais, ça tue !). 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Le but n'est pas de se moquer...
Mais d'obtenir certaines réponses à des questions de la vie que l'on se pose parfois.
Libre à chacun d'écouter ou pas.
Pour ma part j'ai écouté l'intégralité et je me sens satisfait de certaines révélations.
Je ne suis aucunement hypnotisé ou naïf.
J'écoute tout simplement sans rien dépenser ni juger.
Mais d'obtenir certaines réponses à des questions de la vie que l'on se pose parfois.
Libre à chacun d'écouter ou pas.
Pour ma part j'ai écouté l'intégralité et je me sens satisfait de certaines révélations.
Je ne suis aucunement hypnotisé ou naïf.
J'écoute tout simplement sans rien dépenser ni juger.
- la chambre bleue
Tarass-Boulba a écrit :Pour moi, Bernard de Montréal vaut Roger de Clermont ou Gérard de Dunkerque...
...ou la grosse Lulu de Villeurbanne !!

Ok ! Je sors

Comme Gandhi, ML King, mais aussi Raël, Hitler etc.
En réalité, certaines personnes ont une forte personnalité, une force de conviction. Certains s'en servent pour dispenser de bons conseils, lutter contre toute forme de discrimination, mais d'autres pour faire de la propagande, arnaquer tout simplement les gens crédules, ou plus simplement raconter n'importe quoi comme c'est le cas ici.
Attention, je ne le dénigre pas, ni ceux qui y trouve des vérités, je ne fais que donner mon avis. Je dis juste que ce Monsieur elucubre des banalités philosophiques, et des platitudes de maitre du Yoga.
The truth is out there ....... or not
Re: Bernard de Montreal
A savoir.
les enregistrements étaient faits en directs de ses conférences.
Ce qu'il dit n'est pas un texte lu mais tout simplement ce qu'il pensait et ressentait.
Imaginez un peu. Un type enchaine pendant 45 minutes des choses révélatrices sans se reposer et d'une façon vraiment percutante. Y croit qui veut, mais moi j'vous l'dit vous faîtes une erreur de pas en écouter quelques uns Bon Di Diou !
les enregistrements étaient faits en directs de ses conférences.
Ce qu'il dit n'est pas un texte lu mais tout simplement ce qu'il pensait et ressentait.
Imaginez un peu. Un type enchaine pendant 45 minutes des choses révélatrices sans se reposer et d'une façon vraiment percutante. Y croit qui veut, mais moi j'vous l'dit vous faîtes une erreur de pas en écouter quelques uns Bon Di Diou !

- NAPALMOSS333
- Message(s) : 1
Bernard de Montréal ou BDM, est un maître, c une personne unique qui si certaines personnes ne le connaissent pas ils ne peuvent pas du tout le juger , il est de bonne foie, de bonne vérité, de bon langage, un homme qui a naturellement du charisme, il a fait une ascension totalement a son paroxysme. pour lui , voir les choses à la manière de trois règles : amour, intelligence et volonté ! ensuite il ne faut pas jugé le personnage , mais plutot c paroles. ( c le seul au monde a trouvé toute réponse et sansé en plus, a n'importe qu'elle question posé, c salle de conférence ont toujours été rempli d'au moins 600 personnes ) c un etre unique , le "i am, je suis" par excellence !
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Cool, j'adore quand des gens débarquent sur le forum pour faire du prosélytisme.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- norman
-
- Message(s) : 557
Euh, il faut dire aussi que les liens de téléchargements sont tous bourré de cookies (ou témoin pour les Québécois) et même certain contiennent des "trojan horse" ou "cheval de troie" informatique.
Je conseil pas vraiment d'aller dessus.
Je conseil pas vraiment d'aller dessus.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
C'est pas crédible le prosélytisme écrit avec les pieds... où alors cela démontre que la cible doit être déficiente mentale, dans les deux cas cela ne me parle pas.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Le petit baigneur
-
norman a écrit :Euh, il faut dire aussi que les liens de téléchargements sont tous bourré de cookies (ou témoin pour les Québécois)
On peut dire aussi cookies.

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Puisque :
- les liens diffusés ci-dessus sont truffés de virus, de trojan et d'autres programmes malveillants en tous genres ;
- le forum n'est pas l'endroit approprié pour répandre les théories d'un maître à penser, surtout si ledit maître à penser s'était explicitement opposé de son vivant à ce qu'on diffuse au grand public ses paroles ;
- ce topic semble attirer les prosélytes ;
...je suggère de verrouiller ce sujet et de le faire disparaître dans les tréfonds du forum.
- les liens diffusés ci-dessus sont truffés de virus, de trojan et d'autres programmes malveillants en tous genres ;
- le forum n'est pas l'endroit approprié pour répandre les théories d'un maître à penser, surtout si ledit maître à penser s'était explicitement opposé de son vivant à ce qu'on diffuse au grand public ses paroles ;
- ce topic semble attirer les prosélytes ;
...je suggère de verrouiller ce sujet et de le faire disparaître dans les tréfonds du forum.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
23 message(s)
• Page 1 sur 1