Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un camion sort de nul part ?

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Zar-Bi

Re: Un camion sort de nul part ???

Message par Zar-Bi » Sam Mars 19, 2011 12:31

Liwar a écrit :regarde la vidéo, et lis le texte que son posteur d'origine fait figurer avant de voir les images du carambolage... il écrit "actual unretouched film"... traduction, vrai film non retouché. Quand je parlais de l'auteur, je voulais dire celui qui a mis la vidéo en ligne, pas toi.

Oui je vien de voir cela ... (je suis nul en anglais) désolé !! :lol:

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Sam Mars 19, 2011 12:31

Cela dit, ce n'est pas un camion fantôme, puisqu'il cause un véritable accident et que les deux véhicules se rentrent bien dedans. C'est donc un vrai camion, quant à l'endroit d'où il sort, vu ce que la caméra a filmé, et bien c'est difficile à determiner, et en l'absence d'une autre vidéo plus explicite, je crois que ça le restera.

Message(s) : 1255

Message par Liwar » Sam Mars 19, 2011 12:33

Excellent résumé d'Etoile du soir !

Maintenant comme je l'ai dit le cadrage et différents autres points sont un peu bizarres... Ceci dit, on pourrait en débattre des heures, ça n'apporterait aucune réponse supplémentaire ^^
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !

Message(s) : 31

Message par Redmile » Sam Mars 19, 2011 13:52

De toutes façons, ma femme est claustro, je suis toujours obligé d'éviter les tunnels :lol:

Zar-Bi

Message par Zar-Bi » Sam Mars 19, 2011 15:59

Redmile a écrit :De toutes façons, ma femme est claustro, je suis toujours obligé d'éviter les tunnels :lol:

Même le tunnels de l'amour ? :lol:

Message(s) : 30

Re: Un camion sort de nul part ?

Message par benjide gavet » Sam Mars 19, 2011 23:13

Pour ma part, j'ai déjà vus cette vidéo dans un blog ou ils disaient que c'est truquer car ce sont les deux même camions.

Message(s) : 30

Message par benjide gavet » Sam Mars 19, 2011 23:16

A et j'allais oublier je trouves sa louche que les deux camion tombe en même temps et de la même façon.

Message(s) : 1255

Message par Liwar » Sam Mars 19, 2011 23:25

benjide, plutôt que double post, pense à éditer lorsque tu dois rajouter quelque chose à un de tes commentaires. Maintenant, je trouve tes arguments un peu.. légers. Sur une vidéo de cette qualité, que deux camions se ressemble... ça me paraît normal. Les deux chutes identiques... Si quelqu'un s'était fait chier à faire un fake d'accident de la route au moins il en aurait fait un qui tienne la route. Et donc se serait débrouiller pour que ça tourne bien
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !

Message(s) : 283

Message par virg » Lun Mars 21, 2011 22:58

Pour moi c'est que le camion que l'on voit colle tellement au cul de celui qu'on ne voit pas et ce dernier qui est très très à droite de sa voie donc caché et à la fin, paaaaf le camion!
Je suis unique.... comme tout le monde ;)

Message(s) : 58

Message par Matrix57 » Dim Mars 27, 2011 20:21

Ben on voit très bien que le camion viens de l'autre coté du tunnel.
Un sens de circulation de chaque coté comme dans beaucoup de tunnel .

Sur le ralentit on peux bien constater que l'arrière du camion venant de droite a encore son cul de l'autre coté du tunnel il viens donc bien du sens opposé de circulation.
Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.

Message(s) : 283

Message par virg » Dim Mars 27, 2011 22:13

Il peut pas venir en sens inverse, car si tu regardes les premières secondes de la vidéo y'a déjà un autre véhicule qui va dans le même sens.

J'ai vu cette vidéo dans une autre vidéo d'accidents dans un tunnel et y'a rien de parnormal ni de sens inverse, c'est juste un "banal" accident entre 2 camions.
Je suis unique.... comme tout le monde ;)

Message(s) : 309

Message par gaelclad » Ven Avril 22, 2011 16:09

il arrive de derrière trop vite...
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?

Précédent

Retour vers Divers