Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tornades de feu
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Tornades de feu
Bon ok ce n'est pas un phénomène paranormal, juste pour ceux qui croient en n'importe quoi et qui seraient prêt à poster n'importe quoi.
Voila une tornade de feu au Brésil, et non autre chise.
http://fr.news.yahoo.com/68/20100826/ts ... a9b_2.html
Voila une tornade de feu au Brésil, et non autre chise.
http://fr.news.yahoo.com/68/20100826/ts ... a9b_2.html
- BlueSelenium
-
- Message(s) : 49
Re: tornades de feu

"You killed my father. Prepare to die."
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Il y avait déjà un feu de forêt ou de brousse au sol d'après ce que j'ai pu voir. Mais une tornade de feu est-elle possible quand il y a pas de feu au sol?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Faut voir, je ne pense pas un tornade ne peux pas interagir avec un élément pour créer une tornade de feu.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
A priori la tornade, c'est juste de l'air, donc sans feu au sol, pas de risque (enfin tout est relatif).
Vous pouvez faire la même en miniature dans la cheminée ou dans le barbecue en ventilant avec un carton de droite à gauche. C'est très joli, mais ça envoie des étincelles partout.
Vous pouvez faire la même en miniature dans la cheminée ou dans le barbecue en ventilant avec un carton de droite à gauche. C'est très joli, mais ça envoie des étincelles partout.

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Sycron
-
- Message(s) : 188
Re: Tornades de feu
Cependant, en 1923, une tornade de feu générée par un grand tremblement de terre à Tokyo avait grossi jusqu'à atteindre la taille d'une grande ville, tuant 36.000 personnes en quinze minutes.
Je suis très intrigué par cette information figurant sur le lien que tu nous a donné. Quelqu'un en saurait il un peu plus sur cette tragique histoire? Une tornade de feu de la taille d'une grande ville, cela me parait difficile a imaginer.
Je vais faire quelques recherches en attendant.
Bonne soirée à vous !
6 message(s)
• Page 1 sur 1