Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Orbs ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
25 message(s)
• Page 1 sur 1
Orbs ?
J'ai trouvé deux photos, sur le skyblog d'une amie.
Au début, j'aurais pensé que c'était de la poussière pour la première photo, mais dans la deuxième l'image était pleine de rond !
Elle était à un concert à ce moment là.
première photo
Deuxième photo
Elle m'a dit que c'était la lumière, cela se peut ?
Au début, j'aurais pensé que c'était de la poussière pour la première photo, mais dans la deuxième l'image était pleine de rond !
Elle était à un concert à ce moment là.
première photo
Deuxième photo
Elle m'a dit que c'était la lumière, cela se peut ?
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Treza il n'y a rien d'anormal, je sais que ce phénomène est assez courant sur les photos d'amateur notamment lors des concerts et spectacles.
Je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû (poussières regroupées par l'intensité sonore, paillettes...), mais c'est assez courant.
Je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû (poussières regroupées par l'intensité sonore, paillettes...), mais c'est assez courant.

Heureux les imbéciles...
- Hiram Abiff
- Message(s) : 21
Il aurait été intéressant de voir, même seulement un(e) orb, qui soit partiellement derrière un objet de la photo. Autrement, je pense qu'il s'agit de poussière ou de fines particules d'eau.
- Chevalier Baran
-
Les petits ronds que l'on peut observer sur ces photos et d'ailleurs sur la plupart des photos qui se disent "paranormal" sont dues au simple fait du mauvais traitement chimique dont le négatif a fait les frais au cours du développement.
Mais, il arrive aussi que sur certaines photos on n’arrive pas à déceler le problème mécanique qui apporte ce genre de phénomènes...
Mais, il arrive aussi que sur certaines photos on n’arrive pas à déceler le problème mécanique qui apporte ce genre de phénomènes...
- Chevalier Baran
-
Une chose est sûre, ce ne sont pas des taches sur l'objectif,les orbs ne concordent pas.Enfin bon j'ai cherché ça comme ça. 

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Si la premiere photo a ete prise avant la deuxieme (normalement),il se peut que le nombre de taches ait pu augmenter avec l'intensité du concert par la suite.Mais bon,je te le concois,j'ai cherché n'importe quoi 

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Quand je reverrais mon amie, je lui demanderais si c'était un numérique.
Elle m'a dit qu'il y avait la même choses sur d'autre photos du concert, c'est pour ça qu'elle en a déduit la lumière !
Par contre je lui demanderais aussi si c'est le même appareil photo pour les autres photo. Comme ça, si oui, la suposition de la pelicule et mise hors jeu !
Elle m'a dit qu'il y avait la même choses sur d'autre photos du concert, c'est pour ça qu'elle en a déduit la lumière !
Par contre je lui demanderais aussi si c'est le même appareil photo pour les autres photo. Comme ça, si oui, la suposition de la pelicule et mise hors jeu !
- jeremie3819
- Message(s) : 81
Ça ne pourrait pas être de l'humidité sur l'objectif ? 

HOW WILL I LAUGH TOMORROW WHEN I CAN EVEN SMILE TODAY
J'ai aussi ce genre de photos, néanmoins une photo a retenu mon attention, car une particule de poussière est particulièrement visible.
Je précise que cette photo a été prise avec un appareil numérique
Et pour les sceptiques j'ai pris cette photo moi-même et je suis bien incapable de faire ce genre de trucage (surtout avec paint). De toute manière rien de paranormal dans cette photo.
Je précise que cette photo a été prise avec un appareil numérique

Et pour les sceptiques j'ai pris cette photo moi-même et je suis bien incapable de faire ce genre de trucage (surtout avec paint). De toute manière rien de paranormal dans cette photo.

- Chevalier Baran
-
- Chevalier Baran
-
25 message(s)
• Page 1 sur 1