Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche témoignages
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Recherche témoignages
Voilà, il m'arrive souvent d'entendre le son de plusieurs cloches et par le son je devine si elles sont grandes ou petites.
Quelqu'un d'autres aurait entendu ce genre de bruit ?
Quelqu'un d'autres aurait entendu ce genre de bruit ?
Fun for enjoy !
- Quicksilver01
-
- Message(s) : 95
Bof, j'entends des sonneries, parfois c'est dû à la fatigue ou à un trouble auditif après avoir écouté de la musique 

- Dark_Archon
-
- Message(s) : 56
Le cerveau c'est fort et ça peut transformer un grondement de tondeuse en un rugissement de lion !
Les traces de la Branche Rouge.
- nyarlathotep-np
Le cerveau, le cerveau... enfin bon, j'y reviens pas...
Enfin ça peut être un acouphène ? Dans quelles circonstances entends-tu ces cloches ?
En tout cas, je ne me rappelle pas que ça me soit arrivé... J'ai une petite idée sur ces cloches, mais je ne me prononcerai pas tout de suite.
Enfin ça peut être un acouphène ? Dans quelles circonstances entends-tu ces cloches ?
En tout cas, je ne me rappelle pas que ça me soit arrivé... J'ai une petite idée sur ces cloches, mais je ne me prononcerai pas tout de suite.
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Moi aussi quand je suis fatigué et quand il n'y a aucun bruit, comme par exemple quand je suis dans mon lit (éveillé bien sûr) j'entends comme un sifflement strident... Je pense, hélas, que c'est dû au walkman...
Mais pour les sons de cloches je ne pourrais pas te dire, je n'en ai jamais entendu, et je pense que suivre les conseils de DRAGON serait judicieux, à savoir de prendre un rendez-vous chez ton médecin afin de voir s'il ne s'agit pas d'un trouble auditif.
ciao
Mais pour les sons de cloches je ne pourrais pas te dire, je n'en ai jamais entendu, et je pense que suivre les conseils de DRAGON serait judicieux, à savoir de prendre un rendez-vous chez ton médecin afin de voir s'il ne s'agit pas d'un trouble auditif.
ciao
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
7 message(s)
• Page 1 sur 1