Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une faculté religieuse américaine ne veut plus du 666...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
1 message
• Page 1 sur 1
Une faculté religieuse américaine ne veut plus du 666
Une faculté religieuse américaine ne veut plus du 666 comme préfixe téléphonique.
VANCLEVE, Kentucky (AP) - Le Kentucky Mountain Bible College, une petite faculté religieuse du centre des Etats-Unis, s'efforce de faire changer son numéro de téléphone, dont le préfixe 666 évoque facheusement dans la tradition chrétienne le nombre de la Bête...
Le 666 figure dans l'Apocalypse de Saint-Jean et le livre de la Révélation, un des chapitres du Nouveau Testament. Il désigne ceux dont Satan a marqué le front de ce chiffre, signe de leur damnation éternelle.
"Les gens nous disent, 'vous êtes une faculté religieuse et vous avez 666 dans votre numéro de téléphone? Il y a une connotation. Personne ne veut être partie prenante du nombre de la bête", observe Carlene Light, une des employées de la faculté.
La direction de l'établissement a donc demandé à la compagnie locale des téléphones de faire le nécessaire. "Dans un monde profane, 666 n'est pas un problème. Pour nous, si", souligne Rob Roy McGregor, chargé des affaires commerciales de la faculté.
Kaye Davis, une des responsables de la compagnie des téléphones Access Point, a promis que le numéro serait modifié le plus rapidement possible. "Je comprends tout à fait, qu'en tant que faculté religieuse, le nombre 666 soulève certaines questions", a-t-elle déclaré. AP
~ Unreal-X ~
1 message
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité