Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Carte d'identité belge
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
EchtEL![o]n, le nouveau programme humain...
Pour EchtEL![o]n ........ E C H E L O N
Merci

Je ne sais pas trop quoi en penser, moi ça ne m'intéresse pas cette carte. J'aime bien ma carte actuelle, et en plus elle est toute neuve.

Les cartes d'identité électroniques, c'est petit, on peut les perdre et qui sait ce qu'un individu pas trop honnête pourrait faire avec ?
Non, franchement je ne suis pas intéressé, de toute façon elle n'est pas obligatoire, pour le moment

Quant à croire que c'est un moyen de nous contrôler... Il y a déjà des tas d'autres moyen pour voir ce que l'on fait ou consomme, alors

Pas de bras, pas de chocolat !
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Il y a un grand pas entre le fait d'avoir une carte à puce et le fait de l'avoir sous la peau
Les autorités n'arriveront pas à imposer une puce sous-cutannée, enfin ça m'étonnerait. Vu les murs qu'ils se sont déjà mangé

Les autorités n'arriveront pas à imposer une puce sous-cutannée, enfin ça m'étonnerait. Vu les murs qu'ils se sont déjà mangé

Pas de bras, pas de chocolat !
Je ne sais pas si tu as pu voir l'émission de France 2 mardi soir (tu reçois les chaînes françaises ?). Ils étaient supposés parler des catastrophes liées à la dégradation de l'environnement et ils en ont fait un plaidoyer pour la puce. Genre : il y a encore des gens à sauver des inondations, mais ils n'ont pas de puce, nous n'arriverons pas à les retrouver !
Pour les Belges, je ne sais pas, mais De Gaulle disait "les Français sont des veaux". Il n'avait pas tort. Encore quelques émissions comme celle-là et tout le monde voudra sa pupuce. Je vois bien les réactions quand j'en parle autour de moi...

Pour les Belges, je ne sais pas, mais De Gaulle disait "les Français sont des veaux". Il n'avait pas tort. Encore quelques émissions comme celle-là et tout le monde voudra sa pupuce. Je vois bien les réactions quand j'en parle autour de moi...
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
Moi je suis belge également et perso la carte à puce ne me tente pas du tout.
Je trouve qu'on dirige déjà bien assez notre vie et qu'il faut que cela cesse! Manifestons!
Plus sérieusement, la belgique commence à devenir un pays de moins en moins démocratique et hélas de plus en plus corrompu.
On nous prend la moitié de notre salaire, on nous surtaxe et invente de ce fait des pseudo-taxes à la c*** pour enrrichir les gros bonnets, ...
Bientôt ils vont taxer notre papier wc et recycler les.... Enfin soit.
Ils prennent les gens pour des nazes.
La carte électronique est encore un des nombreux subterfuges pour contrôler (sans doute à terme) notre vie.
Je me méfie de cette innovation....
Je trouve qu'on dirige déjà bien assez notre vie et qu'il faut que cela cesse! Manifestons!

Plus sérieusement, la belgique commence à devenir un pays de moins en moins démocratique et hélas de plus en plus corrompu.
On nous prend la moitié de notre salaire, on nous surtaxe et invente de ce fait des pseudo-taxes à la c*** pour enrrichir les gros bonnets, ...
Bientôt ils vont taxer notre papier wc et recycler les.... Enfin soit.
Ils prennent les gens pour des nazes.
La carte électronique est encore un des nombreux subterfuges pour contrôler (sans doute à terme) notre vie.
Je me méfie de cette innovation....

La vérité est .... ici 

12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets