Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Conspirations et complots
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Conspirations et complots
Concernant les différentes affaires qui ont entaché les septennats de M. Mitterrand a-t-on eu parfois affaire à de véritables complots ?
1/ le cancer de Mitterrand.
2/ l'affaire du pasteur Doucé.
3/ Les liens de Mitterrand avec le Prieuré de Sion.
Salut à tous et à toutes.
- nyarlathotep-np
Le secret ? Mais je vois pas le rapport avec un complot... (mdr) Il est facile de comprendre pourquoi un homme d'état exposé aux feux des projecteurs ne souhaite pas médiatiser sa maladie... M'enfin je dois pas lire les bons bouquins ou quoi... Sérieusement, si vous pouviez développer en quoi tout cela se relie à un complot, ça serait pas mal. L'affaire Mazarine, c'est pareil c'est un secret de famille, bah...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Sur l'affaire du Pasteur Doucé, j'avais vu un "Faites entrer l'accusé" (d'autres fans de cette émission ?). C'est vrai que c'était une histoire louche, mais je ne vois pas le rapport avec Mitterrand, d'après ce que j'ai retenu, c'était plutôt un officier des services secrets qui aurait usé de méthodes quelques peu expéditives et ses supérieurs qui auraient couvert l'affaire... mais apparement, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire...
Mais pour ce qui du rapport avec le Prieuré de Sion
... tu as trop lu le Da Vinci Code, ou quoi... ?
Enfin, Hermetic, si tu pouvais nous éclairer un peu, parce que là, je suis perdue, perdue...
Mais pour ce qui du rapport avec le Prieuré de Sion

Enfin, Hermetic, si tu pouvais nous éclairer un peu, parce que là, je suis perdue, perdue...
???
Non, il ne s'agissait pas d'un membre des services secrets, mais d'un membre d'un bureau spécial des Renseignements Généraux. Les R.G. sont aux ordres directs du ministère de la police. Je ne crois pas un seul instant que l'inspecteur Dufourg ait été le seul coupable (non condamné d'ailleurs). Mitterrand est-il responsable ou a-t-on tenté de l'éclaboussé ? N'oublions pas que le cadavre a été trouvé dans la forêt de Rambouillet, c'est-à-dire celle des chasses présidentielles ...
- NightPredator
-
- Message(s) : 127
Re: Conspirations et complots
Hermetic a écrit :Concernant les différentes affaires qui ont entaché les septennats de M. Mitterrand a-t-on eu parfois affaire à de véritables complots ?
Mitterrand et le Prieuré de Sion?! Arrête Da Vinci Code

The true revolution is in minds...
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
Ce livre de Jean-Paul Bourre peut-être considéré comme une suite du livre de Nicolas Bonnald "Mitterrand initié". L'auteur nous présente dans ce roman codé des révélations sur les rapports entre Mitterrand et l'occulte : les liens entre lui et le prieuré de Sion - la véritable direction - François de Grossouvre - et no Plantard (étrangement discrédité après une perquisition par le juge Jean-Pierre), l'architecte Mitterrand qui a édifié dans Paris et ses limites un véritable tombeau, enfin certaines morts étranges de ce septennat, véritable sacrifices rituels ... Ce livre est fascinant.
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets