Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le crash de noirétable: Nazis, AMORC et autres hypothèses
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- Dragon
Le crash de noirétable: Nazis, AMORC et autres hypothèses
Tout part d'un crash d'avion, le 27 octobre 1972: *CLIC*.
L'enquête conclut assez vite à une erreur humaine des pilotes, donc, rien d'exceptionnel, celà arrive...
Je vous laisse vous faire une idée avec ce document: http://www.france-secret.com/socsec_art6.htm
Mais il y en a d'autres.
PS: Je viens de me remémorer ce fait, car une victime de l'accident était un voisin, et que je me posais la question de savoir ce que je faisais en Septembre 1972.
L'enquête conclut assez vite à une erreur humaine des pilotes, donc, rien d'exceptionnel, celà arrive...
Je vous laisse vous faire une idée avec ce document: http://www.france-secret.com/socsec_art6.htm
Mais il y en a d'autres.
PS: Je viens de me remémorer ce fait, car une victime de l'accident était un voisin, et que je me posais la question de savoir ce que je faisais en Septembre 1972.
Re: Le crash de noirétable: Nazis, AMORC et autres hypothèse
A priori, c'est le seul site à chercher un mystère là où il n'y en a pas.
Crash Aérien retrace l'histoire de ce crash et en plus, parle de ton lien.
Le déroulement minute par minute.
Crash Aérien retrace l'histoire de ce crash et en plus, parle de ton lien.
Le déroulement minute par minute.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Dragon
Re: Le crash de noirétable: Nazis, AMORC et autres hypothèse
Outre le facteur humain sur ce court vol, il y a aussi probablement un souci avec le radiocompas; C'est un crash tragique avec quelques miraculés, comme il en arrive trop... Je me souviens très bien que le pompiste en face de chez moi m'a parlé de l'évènement le lendemain, car un voisin y avait laissé la vie.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est ce que vient faire cette femme de la DST, avec sa valise menottée au poignet (pas très discret), qui plus est, compagne du Franc-Maçon occultiste Serge Hutin, Tout comme la présence de ce savant atomiste hindou (réputé mort depuis des années).
Particulièrement ce dernier; Car à moins qu'il ne voyage incognito (dans ce cas comment le reconnaître), et surtout, que venait-il faire à Clermont-Ferrand? (surtout il y a 40 ans, ou cette ville n'avait comme industrie que Michelin, et rien de sensible au niveau nucléaire).
Il y a d'autres moyens pour supprimer quelqu'un que de bidouiller un radiocompas, avec des résultats aléatoires.
Alors, qui et pourquoi ces supputations? Au delà de l'accident, pourquoi ces 2 personnes ont été "montées en épingle"?
Voilà la question que je me pose.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est ce que vient faire cette femme de la DST, avec sa valise menottée au poignet (pas très discret), qui plus est, compagne du Franc-Maçon occultiste Serge Hutin, Tout comme la présence de ce savant atomiste hindou (réputé mort depuis des années).
Particulièrement ce dernier; Car à moins qu'il ne voyage incognito (dans ce cas comment le reconnaître), et surtout, que venait-il faire à Clermont-Ferrand? (surtout il y a 40 ans, ou cette ville n'avait comme industrie que Michelin, et rien de sensible au niveau nucléaire).
Il y a d'autres moyens pour supprimer quelqu'un que de bidouiller un radiocompas, avec des résultats aléatoires.
Alors, qui et pourquoi ces supputations? Au delà de l'accident, pourquoi ces 2 personnes ont été "montées en épingle"?
Voilà la question que je me pose.
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets