Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Recherche cette fameuse lettre de juillet :P

Assassinats mystérieux, conspirations et dossiers secrets.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Recherche cette fameuse lettre de juillet :P

Message par julien619dieu » Dim Juillet 22, 2012 02:25

Yop ! :)

Voila , je recherche la lettre de juillet 2012 qui annonce en gros à s'attendre a une grosse révélation du genre "ET est parmis nous" ^^

Merci d'avance et j'ai déjà cherché mais en vain :(

Message(s) : 246

Re: Recherche cette fameuse lettre de juillet :P

Message par CielMonET » Dim Juillet 22, 2012 09:20

Salut Julien,

jamais entendu parler d'une telle lettre. Qui l'a écrite ? A qui est-elle destinée ? Pourquoi en juillet spécifiquement ? Désolé de ne t'apporter aucune réponse :P

Message(s) : 5

Message par miikky33 » Dim Juillet 22, 2012 09:44

Ça ne serait pas le message des anonymous qui déclaraient qu'il y aurait de prochaines révélations de leurs parts sur l'existance des E.T parmis nous? :roll:
J'attend toujours... :P

Message(s) : 6818

Message par Linele » Dim Juillet 22, 2012 10:46

J'ignore à quelle lettre tu fais allusion, mais en tous les cas ce genre de communiqué n'est pas nouveau. En août 2010, un ancien officier du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord avait publié un livre dans lequel il se prétendait messager d'une civilisation extraterrestre supposée sauver l'humanité. Voici un peu de lecture pour satisfaire ta curiosité : viewtopic.php?f=6&t=23174&start=0&hilit=r%C3%A9v%C3%A9lations+extraterrestres :wink:

Sans compter les pseudos révélations que Barack Obama est censé délivrer depuis des années concernant le contact avec des entités extraterrestres. Une pétition aurait d'ailleurs même été signée par certains citoyens américains afin d'inciter le président à s'exprimer une bonne fois pour toutes sur la question.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets