Les annonces de PFRN ! |
---|
|
le monde
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
- ms1
le monde
J'ai fait un calcule 4000 euros par pérsonne pour 70 000 000 millions d'ahabitants ça fait 280 000 000 000 milliards d'euros multiplié par 12 .3 360 000 000 000 billions d'euros.Combien genére le pays ? d'aprés vous. Quel est le revenue totale du pays.?Je vais jusqu'a penser a un fonctionnement extratérrestre en ce qui concerne les gouvernements.On entend jamais parler des politiques et de ce qui gouvernementale en ce qui concerne la vie privé profonde ? L'enfance des politiques? la vie des pôlitiques ? la vie profonde ? Un fonctionnement secret gouvernementale ? je pense a un service science .Extratérrestres. Ovnis .Recherches. Messages subliminaux.Je pense au g8. Je pense a hitler.
Les fabrications de drogues ? La drogue est matériel ? Les champs de fabrications de drogues ? Le gouvernement controle la drogue les mafias? Le gouvernemet alimente la drogue les mafias?Je me demande si les dettes annoncés au infos ne sont pas les benefices ? Ou ce que que gagne le gouvernement en billions. voir plus ?Un focntionnement secret gouvernementale sociale ? Les services secrets c'est un focntionnement secrets sociale.
Les fabrications de drogues ? La drogue est matériel ? Les champs de fabrications de drogues ? Le gouvernement controle la drogue les mafias? Le gouvernemet alimente la drogue les mafias?Je me demande si les dettes annoncés au infos ne sont pas les benefices ? Ou ce que que gagne le gouvernement en billions. voir plus ?Un focntionnement secret gouvernementale sociale ? Les services secrets c'est un focntionnement secrets sociale.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: le monde
Salut ms1, je ne comprends pas bien ce que tu essaies de nous dire...
Nous serions gouvernés par des extra-terrestres qui s'enrichissent avec l'argent de la drogue par le biai de la maffia mondiale?
Tu mélanges un peu tout et çà ressemble à une mauvaise série B. (sans vouloir te vexer)
Nous serions gouvernés par des extra-terrestres qui s'enrichissent avec l'argent de la drogue par le biai de la maffia mondiale?
Tu mélanges un peu tout et çà ressemble à une mauvaise série B. (sans vouloir te vexer)
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Je pense qu'il n'a surtout aucune connaissance du fonctionnement de l'économie d'un pays, et qu'avant de se poser toute ses questions, il ferait mieux de se renseigner un peu 

Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !
Skippy le PAS Grand Gourou

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Oulà, de bon matin c'est extrêmement difficile à déchiffrer.
Alors moi non plus, mais en résumé, je trouve que c'est encore pire que ce que je pensais!
Petite question, Ms1, ils en font quoi de ce fric, les extraterrestres?
je ne comprends pas bien ce que tu essaies de nous dire...
Nous serions gouvernés par des extra-terrestres qui s'enrichissent avec l'argent de la drogue par le biais de la maffia mondiale?
Alors moi non plus, mais en résumé, je trouve que c'est encore pire que ce que je pensais!
Petite question, Ms1, ils en font quoi de ce fric, les extraterrestres?
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Moi non plus...n'ayant pas de décodeur j'ai rien capté ! 

C'est probablement le plus beau message que j'ai vu sur ce forum depuis ... tjrs 
J'applaudis des tentacules
ms1, voudrais tu entrer dans l'ordre?

J'applaudis des tentacules
ms1, voudrais tu entrer dans l'ordre?
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
ms1, il semble évident que personne ne comprend ce que tu veux exprimer. Moi non plus d'ailleurs. Va falloir être plus précis et explicite. Tu parles beaucoup de drogue. Je me retiens de te poser la question que plusieurs se posent...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Le petit baigneur a écrit : Tu parles beaucoup de drogue. Je me retiens de te poser la question que plusieurs se posent...
Ou pas !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Perso je comprend tout à fait ce qu'il dit, je vais vous le traduire.
J'ai un don pour la psycho traduction.
Préambule, piste de réflexion sur l'argent généré par la France, sera réexploité plus loin. ( En gros, cette phrase est un teaser )
Il pense à une connexion alien gouvernement. Il argumente en disant qu'en fin de compte, notre connaissance sur ce qui se passe hors caméra, et ce qui s'est passé avant l'entrée en politique, est réduite. C'est vrai que tt le monde sait que Sarko est avec Carla, mais au final, qui l'a vu, le sait par preuve scientifique en quelque sorte ? Si cette preuve est possible.
Ca se tient un peu, ca implique de vraiment pas faire confiance aux médias et au monde extérieur, mais les complotistes sont souvent un peu considérés comme paranos d'une manière générale, jusque là le perso est cohérent.
Ceci est un tout. sciences, aliens, controle mental, c'est pas nouveau comme idée non? G8 et complot, nouvel ordre mondial, Hitler est cité parce que Hitler est une figure centrale des complots mystique, c'est un thème r récurent ans ces discours.
La il lie juste le gouvernement et la mafia ds les affaires de drogues, ça peut, et ça sera probablement lié plus tard au fameux contrôle mental et au complot.
Dette = FAUX ! ( Kassdédi à Norman )
Les politiciens piquent dans les caisses pr se faire du fric, et eventuellement subventionner le complot;, et notamment les services secrets qui aident à le faire tourner.
VOila
J'ai un don pour la psycho traduction.
J'ai fait un calcule 4000 euros par pérsonne pour 70 000 000 millions d'ahabitants ça fait 280 000 000 000 milliards d'euros multiplié par 12 .3 360 000 000 000 billions d'euros.Combien genére le pays ? d'aprés vous. Quel est le revenue totale du pays.?
Préambule, piste de réflexion sur l'argent généré par la France, sera réexploité plus loin. ( En gros, cette phrase est un teaser )
Je vais jusqu'a penser a un fonctionnement extratérrestre en ce qui concerne les gouvernements.On entend jamais parler des politiques et de ce qui gouvernementale en ce qui concerne la vie privé profonde ? L'enfance des politiques? la vie des pôlitiques ? la vie profonde ? Un fonctionnement secret gouvernementale ?
Il pense à une connexion alien gouvernement. Il argumente en disant qu'en fin de compte, notre connaissance sur ce qui se passe hors caméra, et ce qui s'est passé avant l'entrée en politique, est réduite. C'est vrai que tt le monde sait que Sarko est avec Carla, mais au final, qui l'a vu, le sait par preuve scientifique en quelque sorte ? Si cette preuve est possible.
Ca se tient un peu, ca implique de vraiment pas faire confiance aux médias et au monde extérieur, mais les complotistes sont souvent un peu considérés comme paranos d'une manière générale, jusque là le perso est cohérent.
je pense a un service science .Extratérrestres. Ovnis .Recherches. Messages subliminaux.Je pense au g8. Je pense a hitler.
Ceci est un tout. sciences, aliens, controle mental, c'est pas nouveau comme idée non? G8 et complot, nouvel ordre mondial, Hitler est cité parce que Hitler est une figure centrale des complots mystique, c'est un thème r récurent ans ces discours.
Les fabrications de drogues ? La drogue est matériel ? Les champs de fabrications de drogues ? Le gouvernement controle la drogue les mafias? Le gouvernemet alimente la drogue les mafias?
La il lie juste le gouvernement et la mafia ds les affaires de drogues, ça peut, et ça sera probablement lié plus tard au fameux contrôle mental et au complot.
Je me demande si les dettes annoncés au infos ne sont pas les benefices ? Ou ce que que gagne le gouvernement en billions. voir plus ?Un focntionnement secret gouvernementale sociale ? Les services secrets c'est un focntionnement secrets sociale.
Dette = FAUX ! ( Kassdédi à Norman )
Les politiciens piquent dans les caisses pr se faire du fric, et eventuellement subventionner le complot;, et notamment les services secrets qui aident à le faire tourner.
VOila

ms1 a écrit :J'ai fait un calcule 4000 euros par pérsonne pour 70 000 000 millions d'ahabitants ça fait 280 000 000 000 milliards d'euros multiplié par 12 .3 360 000 000 000 billions d'euros.Combien genére le pays ? d'aprés vous.
On est bien environ 70 000 000 d’habitants en France.
Mais dans ces 70 millions d’habitants, il y a les enfants, les chômeurs, les retraités…
Il reste donc environ 28 millions d’actifs, dont environ 5 millions de fonctionnaires.
Le salaire moyen brut en France est d’environ 2700 €.
Il y a plus de 4 millions de chômeurs en France.
Ceci est une approche minimale, pour démontrer que la France ne génère pas des billions d’euros.
Une parenthèse : les gens n’auraient pas besoin des aides familiales, des restos du cœur… si chaque personne du foyer gagnait 4000 € par mois.
Quel est le revenue totale du pays.?
Quelle est la dette totale du pays ? Allocation chômage, paye des fonctionnaires, RSA, CMU, AME, retraite, etc.
Je vais jusqu'a penser a un fonctionnement extratérrestre en ce qui concerne les gouvernements.
Pour des êtres intelligents, ils sont nuls en gestion financière.
On entend jamais parler des politiques et de ce qui gouvernementale en ce qui concerne la vie privé profonde ? L'enfance des politiques? la vie des pôlitiques ? la vie profonde ?
Oui, et ? En quoi savoir combien de fois le président rejoint sa femme dans la chambre familiale est important pour gouverner un pays ? Savoir si le premier ministre était nul en dessin à l’école est important ? Chacun a le droit au respect de sa vie privée, les politiques, les stars, nous aussi (on ne donne pas les photos de nos premiers pas en envoyant un CV).
Un fonctionnement secret gouvernementale ? je pense a un service science Extratérrestres. Ovnis .Recherches. Messages subliminaux.Je pense au g8. Je pense a hitler.
Je pense que tu devrais arrêter de penser.
Les fabrications de drogues ? La drogue est matériel ? Les champs de fabrications de drogues ? Le gouvernement controle la drogue les mafias? Le gouvernemet alimente la drogue les mafias?
Oui, bien sûr, il y a un champ de cannabis en face de chez moi, encadré par des militaires armés et j’ai droit à une fouille à chaque fois que je vais chercher du pain.
Je me demande si les dettes annoncés au infos ne sont pas les benefices ? Ou ce que que gagne le gouvernement en billions. voir plus ?Un focntionnement secret gouvernementale sociale ? Les services secrets c'est un focntionnement secrets sociale.
Je me demande si le gouvernement ne ferait pas mieux de plus investir dans l’éducation nationale et prendre plus de profs de français.
Ne vous moquez pas, pour une fois qu'on arrive à transcrire un contact! Et sur notre forum, en plus! 

Qui sait qu'il sait?
Je suis peut être très sensible au réveil mais ça m'a fait de la peine de lire ça (et la traduction de Polares, merci au passage ^^).
Non je n me moque pas et je suis même carrément sérieuse là.
Ce type vient sur un forum, poste un seul et unique message complètement fou et ne revient pas. Il doit être dans un état de parano tel qu'il lance une bouée comme ça sur un forum... En bref il y croit tellement qu'il est peut être apeuré.
Parce que bon là, c'est pas juste un message qui raconte que tonton robert a été enlevé par un ET et que depuis il sait faire tenir une cuillère toute seule sur son nez.
Non là le mec il est dans un délire de paranoïa qui moi me fait pitié. Encore une fois, je suis sérieuse là.
Non je n me moque pas et je suis même carrément sérieuse là.
Ce type vient sur un forum, poste un seul et unique message complètement fou et ne revient pas. Il doit être dans un état de parano tel qu'il lance une bouée comme ça sur un forum... En bref il y croit tellement qu'il est peut être apeuré.
Parce que bon là, c'est pas juste un message qui raconte que tonton robert a été enlevé par un ET et que depuis il sait faire tenir une cuillère toute seule sur son nez.
Non là le mec il est dans un délire de paranoïa qui moi me fait pitié. Encore une fois, je suis sérieuse là.

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Et si nous poursuivions dans la paranoia? Et si notre ami ms1 s'était fait enlevé juste après avoir déposé son message! 
Mais en effet Nili, si il y croit c'est dramatique.

Mais en effet Nili, si il y croit c'est dramatique.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
En même temps, MS1 a posté hier. Il peut encore revenir.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Oui oui bien sur. Mais le fait que ce soit son premier message, sans présentation ou autres participations sur d'autres sujets, cela me faisait penser à quelqu'un qui avait lancé ça comme ça, en prenant ce forum comme un moyen de crier au monde dans quel piège il pense que nous sommes... enfin bref, après une demie journée de boulot, je trouve ma réaction de ce matin excessivement sensible ^^
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Arkayn a écrit :En même temps, MS1 a posté hier. Il peut encore revenir.
OU pas

Non serieusement , je ne pense pas qu'il reviendra ...
Sois il a mal traduit ce qu'il penses , sois il est il es parano ???
Attendons qu'il revienne ( peut etre ? ) et voyons cela avec lui

- thelinekioubeur
- Message(s) : 166
peut on être bon en économie quand on est si mauvais en maths?
Parce que bon, 70 000 000 millions d'habitants, ça fait 70 000 000 000 000 habitants, ou soixante-dix mille milliards, je sais pas où il va les trouver ces habitants là.
Du coup, multiplié par 4000, ça donne 2.8x10¹⁷. Puis par 12 3.36x10¹⁸.
Or 280 000 000 000 milliards ça fait 2.8x10²⁰.
Et 3 360 000 000 000 billions font 3.36x10²⁴.
Parce que bon, 70 000 000 millions d'habitants, ça fait 70 000 000 000 000 habitants, ou soixante-dix mille milliards, je sais pas où il va les trouver ces habitants là.
Du coup, multiplié par 4000, ça donne 2.8x10¹⁷. Puis par 12 3.36x10¹⁸.
Or 280 000 000 000 milliards ça fait 2.8x10²⁰.
Et 3 360 000 000 000 billions font 3.36x10²⁴.
- ms1
SALUT tous le monde en fait j'ai écris ce méssage sur quelques forum. j'ai été sur onnoucachetout je ne retrouve plus mon méssage j'ai écris a l'administration. je pense que onnous cache tout est un lien possible gouvernementale dans la construction du site.je vais aller voir sur les autres site ou j'ai écris mon sujet.je vais aller plus loin dans mon idée en fait je vais jusqu'a penser que ce qui est télévisuel mediatique politique gouvernementale c'est extratérrestre.ça serait des races d'apparence totalement humaine comme nous.il raconte tous la méme chose sans arret a la télé. les politique parle de travallier sans arret.ce qui est gouvernementale service secrets politiques police la retraite au bout de 15 20 ans de travaille.je pense que le secret du déplacement dans l'espace pourrais venir de la relativité de la surdimensionnalité de la multidimensionnalité. la justice aussi 15 20 ans peu etre de travaille et aprés la retraite.les races éxtratéréstre ou la race extratéréstre? serait de l'autre coté du soleil.les extratérerstre parle d'eux a travers les medias. les faits divers ça peu etre eux aussi.les maladies aussi dans le monde.les medias aussi 15 20 ans de travaille et la retraite . les stars ?
Moi, je pense que tu es fou.
Mais, à chacun sa vision des choses
Mais, à chacun sa vision des choses

Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
On va arrêter le massacre là...
Déjà que le propos de Ms1 est incompréhensible, il est de plus rédigé dans ce qui semble être un langage crypté...
Le topic sera ré-ouvert quand ms1 nous aura fait parvenir une copie corrigée et correctement rédigée de son "message"...
Déjà que le propos de Ms1 est incompréhensible, il est de plus rédigé dans ce qui semble être un langage crypté...
Le topic sera ré-ouvert quand ms1 nous aura fait parvenir une copie corrigée et correctement rédigée de son "message"...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
ms1 a écrit :je pense que onnous cache tout est un lien possible gouvernementale dans la construction du site.
Ça, c'est très fort.
C'est la première fois que je vois quelqu'un accuser onnouscachetout.com (qui rassemble quand même le fin du fin des conspirationnistes francophones) d'être une émanation gouvernementale.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets