Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Assassinats mystérieux, conspirations et dossiers secrets.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4384
Inscription : Mar Mars 07, 2006 16:17
Localisation : Paris-Strasbourg

Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par directeur adjoint Skinner » Ven Mars 04, 2011 13:01

Si dans l'ensemble des thèses conspirationnistes, le Bohemian Club, Les Skull and Bones, le CFR, le club Bildenberg tiennent une grande place, on connaît moins le groupe "Le Siècle" en France.

Il s'agirait d'un groupe très discret de 200 personnes rassemblant l'élite politique, financière et intellectuel de la France qui se réunirait tous les mois dans un bâtiment de la place de la Concorde à Paris. Ce serait dans ce groupe que ce décideraient les réelles orientations sociales et politiques du pays en lien avec les autre groupes occultes internationaux pour mettre en plance le NOM.

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article1230

Révélation. Mercredi 25 février, une liste confidentielle des membres de l’association « Le Siècle » a été mise en ligne depuis les Etats-Unis. Jusqu’à maintenant, ce club élitiste réunissant le gratin de la politique, des affaires et des médias avait tenté de maintenir le secret sur l’identité de ses adhérents. En vain.

A l’ère numérique, le secret absolu n’est plus possible. C’est ce que vont comprendre, à leur détriment, les participants d’un rituel mondain et ultra-select, dénommé le « dîner du Siècle ». Une fois par mois, à Paris, place de la Concorde, l’élite française se réunit en toute discrétion. Depuis hier, cette précaution est devenue inepte : Cryptome.org -un site américain spécialisé, à l’instar de Wikileaks, dans la publication de documents sensibles- a mis en ligne la liste complète des participants au dîner du « Siècle » qui s’est tenu le 27 janvier 2010. Une controverse, liée à l’opacité et au but exact de ces réunions, subsiste depuis l’automne : suite à l’appel du réalisateur Pierre Carles, des rassemblements de protestation se tiennent chaque mois face à l’établissement dans lequel se réunissent les convives triés sur le volet. Au regard des nombreux témoignages rapportés par des anciens membres, une chose paraît certaine : fondé en 1944, le « Siècle » n’est ni une loge maçonnique complotant dans l’ombre ni un simple rassemblement huppé et sans conséquences. Le défaut de transparence, la mise en place d’un circuit parallèle de pouvoir échappant à tout examen démocratique et la connivence cultivée entre gens influents sont les principaux griefs adressés à cette association.

Quatre mois plus tard, le militantisme anti-élitaire s’est émoussé. Le diner du Siècle qui s’est déroulé mercredi 23 février, n’a pas connu l’opposition affichée lors des mois précédents. Outre le temps pluvieux, sans doute faut-il y voir la conséquence de la féroce répression policière déployée à l’occasion des rassemblements de janvier et de novembre. De nombreux manifestants avaient rapidement été interpellés et embarqués par les forces de sécurité.

Une nouvelle aristocratie

Le site Cryptome a dévoilé mercredi son précieux document, au jour même où se tenait, sans véritable contestation populaire, la dernière réunion du Siècle. Ce pdf de 98 pages, compressé pour téléchargement en fichier zip, est le bottin mondain par excellence : les noms des dizaines de personnalités ayant participé au dîner de janvier 2010, ainsi que leurs coordonnées professionnelles, y figurent. Les adresses privées de domicile ont été par contre gommées. But invoqué, en préambule du texte, par la mystérieuse source anonyme ? Donner la possibilité aux citoyens hostiles à cette pratique d’interpeller directement, par téléphone ou email, ses adeptes. La démarche se présente ici comme une contre-attaque : « La publication de la liste facilitera les protestations à l’encontre des dirigeants et de ceux qui contribuent à détruire l’héritage de la Résistance : notre sécurité sociale, notre système de pensions, nos services publics ».Si le document semble authentique, il confirme d’ores et déjà ce que l’on devinait à propos du « Siècle » : la société civile, les partis politiques radicaux et les « minorités visibles » n’y sont quasiment pas représentés. Une caste à part, secrètement affairiste et déconnectée de ce qui constitue pourtant la diversité –politique, économique et culturelle- de la société française.

***Liste non exhaustive des noms figurant dans la liste du dîner du 27 janvier 2010 et dans celle, également affichée, des anciens membres du conseil d’administration du Siècle :

En politique : Nicole Notat (nouvelle présidente du Siècle), Jérôme Monod (ex-conseiller à l’Élysée), Martine Aubry (PS), Anne-Marie Idrac (ex-secrétaire d’Etat au commerce), Pascal Lamy (OMC), Hubert Védrine (PS), François Baroin (porte-parole du gouvernement et ministre du Budget), Jean-Michel Berard (préfet), Marguerite Berard-Andrieu (conseillère technique à l’Élysée ), Xavier Bertrand (ministre de l’Emploi), Jean-Marie Cavada (eurodéputé), Olivier Dassault (député UMP), Rachida Dati (eurodéputé), Tony Dreyfus (député PS), Jean-Paul Faugère (directeur de cabinet du Premier ministre), Jean-Pierre Fourcade (sénateur UMP), Philippe Galli (préfet), Michel Gaudin (préfet de police de Paris), Hervé Gaymard (député UMP), Elisabeth Guigou (député PS), Hubert Haenel (sénateur UMP) , Christian Jacob (pdt du groupe parlementaire UMP), Pierre Joxe (PS, membre du Conseil Constitutionnel), Anne-Marie Lizin (sénatrice belge), Hervé Mariton (député UMP), Pierre Méhaignerie (député UMP), Catherine Nay (conseillère à l’Élysée), Françoise de Panafieu (député UMP), Pierre Steinmetz (membre du Conseil Constitutionnel), Henri Weber (PS, eurodéputé), Eric Woerth (alors ministre du Budget).

Dans le domaine médiatique et culturel : Marie-Louise Antoni (Le Monde), Olivier Nora (Grasset), Louis Schweitzer (Le Monde), Nicolas Baverez (Le Point, Le Monde), Jacques Attali, Véronique Cayla (Arte), Michèle Cotta (ex-France 2), Richard Descoings (Sciences Po), Denis Jeambar (éditions du Seuil, Marianne, IPJ), Alain Minc, Denis Olivennes (Europe 1, alors au Nouvel Obs), Alexandre Adler, Blandine Kriegel (philosophe), Pierre Assouline, Christopher Baldelli (RTL), Alexandre Bompard (Fnac, alors à Europe 1), Stéphane Boujnah (membre fondateur de SOS Racisme, dirigeant à la Deutsche Bank et à la Deutsche Securities Algeria), Takis Cadilis (Lagardère Entertainment), Monique Canto-Sperber (Ecole Normale Supérieure), Emmanuel Chain (producteur Tv), Teresa Cremisi (Flammarion), Axel Duroux (ex-TF1 et RTL), Bernard Fixot (éditions XO), Alain Genestar (Polka Magazine, ex-Paris Match) Antoine Herouard (secrétaire général de la Conférence des évêques de France) Emmanuel Hoog (INA), Serge July (ex-Libération), Julien Kouchner (CAPA), Pierre Louette (AFP), Rémy Pflimlin (France Télévisions), Sylvie Pierre-Brossolette (Le Point), Henri Pigeat (CFJ), PPDA, David Pujadas, Jean-Marie Rouart (Paris Match), Laurent Solly (TF1), Didier Quillot (Lagardère, Canal+), Nicolas de Tavernost (M6), Thomas Valentin (M6), Gérard Unger (LICRA), Lionel Zinsou (Libération /Rothschild Group).

En vrac : Jean Veil (avocat de Jacques Chirac), Denis Kessler (ex-vice-pdt du MEDEF), Jean-Pierre Jouyet (AMF), Marie-Hélène Berard (trésorière de la chambre de commerce France- Israël et de la Fondation Chirac), l’Allemand Joachim Bitterlich (Veolia Environnement), Christian de Boissieu (conseiller économique auprès de Matignon), Jean-Paul Costa (pdt de la Cour européenne des droits de l’homme), Anne-Marie Couderc (Lagardère Active), Denis Delmas (pdt de TNS Sofres), Jérôme Jaffré (CECOP), Philippe Delmas (ex-vice-pdt Airbus), Frank Esser (pdg SFR), Louis Gallois(pdt exécutif EADS), Benoît Genuini (médiateur national de Pôle emploi), Philippe Ingall-Montagnier (procureur général près la cour d’appel de Versailles), Georges Kiejman (avocat), Bruno Laserre (pdt de l’Autorité de la concurrence), Jean-Bernard Lévy (pdt de Vivendi), Thierry de Montbrial (IFRI), Christian Noyer (gouverneur de la Banque de France), Michel Prada (ex-AMF).

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

redlisterdwarf

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par redlisterdwarf » Ven Mars 04, 2011 13:08

Peut crédible pour les noms.pourquoi un membre de l'AMF et aucun de l'ACP? C'est contre toutes logique.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1042
Inscription : Mar Janvier 04, 2011 17:07

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Kumiko » Ven Mars 04, 2011 13:10

Ah c'est marrant, j'avais téléchargé cette liste l'autre jour, il y a en effet beaucoup de personnes avec leur n° de tel et leurs adresses e-mails :lol:
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 5461
Inscription : Dim Avril 10, 2005 12:50
Localisation : France/Dijon

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Chimère » Ven Mars 04, 2011 13:23

Des groupes de réflexions, de réunions, à l'instar du Rotary Club, du Lyon's Club ou de ce qu'est devenu la Franc-Maçonnerie disons "non-ésotérique" ou presque, ça existe, et pas qu'un peu... je ne vois même pas en quoi c'est choquant, finalement.

Les gens ont le droit de se réunir avec les personnes de leur choix, c'est tout... que cela influence une certaine politique je ne dis pas, mais il reste toujours le choix des urnes par la suite.

On a déjà dit cela de la FM, ou d'autres... ma foi, ça fait parler... :roll:
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 246
Inscription : Lun Octobre 11, 2010 17:15
Localisation : Gironde

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Daeron » Sam Mars 05, 2011 09:27

La liste des noms me semmble bizarre et plus qu'heteroclite. Pas seulement que leur présence dans un club "élitiste" me fasse tiquer, mais aussi leur prétendue appartenance à un club "secret et conspirationniste" dans le but d'orienter quoi que ce soit de maniere effisciente et au-dela de leurs clivages (mais bien sur je peux me tromper et me baser sur avis purement d'origine audiovisuelle).
Bref, ca fait un peu carte de visite tout cela...
Qui sait qu'il sait?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1257
Inscription : Ven Novembre 05, 2010 15:10
Localisation : Paris, la Fronce, Voulay vous...

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Alecto » Sam Mars 05, 2011 19:11

qui se réunirait tous les mois dans un bâtiment de la place de la Concorde à Paris.


Je suis trés au courant, c'est l'Automobile club... :mrgreen: (juste à coté de l'Hotel de Crillon, ou se réunisse pas mal de gens surtout en ces temps troublés par la fashion week parisienne.)
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2341
Inscription : Dim Juillet 10, 2005 15:02
Localisation : Annecy

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par jihem » Mar Mars 08, 2011 12:35

Sylvie Pierre-Brossolette en a parlé assez souvent, de ce cercle, appréciant visiblement la teneur des discussions et leur pruralisme.
Genesta, quant à lui, a déclaré ne plus assister aux dîners ou assemblées (ce qui lui vaudra d'être exclu à un moment ou l'autre) , par manque d'intêret pour ces diatribes entre élites quelques peu ronronnantes.
Rien qui ne puisse faire penser que le sort du monde se joue dans ce genre de cercle..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1255
Inscription : Dim Février 20, 2011 16:09
Localisation : Rochefort, France

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Liwar » Sam Mars 19, 2011 10:59

Je résume... vos groupuscules, là, grossièrement, ce sont des boustifailles entre guignols du grand monde, au cours des quelles ils discutent de leur quotidien, à savoir ce qui se passe dans le monde et dans quelle mesure ils y interfèrent ou y interfèreront, je me trompe ?


Bon bah moi ça me fait penser à un repas entre collègues quoi... "Et toi, sur le dossier machin, t'en es où ? Oh ben la routine, quoi..."
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1042
Inscription : Mar Janvier 04, 2011 17:07

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Kumiko » Sam Mars 19, 2011 12:50

Si vous voulez le n° de tel de Pujadas pour lui dire qu'il a une coiffure de playmobil, demandez-le moi ! :lol:
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Message(s) : 1413
Inscription : Mar Mai 26, 2009 13:55

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par glissendo » Sam Mars 19, 2011 12:57

Il n'y a guère qu'une seule vraie réfèrence en matière d'enquête journalistique sur ce Club très discret.


http://www.dailymotion.com/video/xhkhin ... e-1-6_news

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1255
Inscription : Dim Février 20, 2011 16:09
Localisation : Rochefort, France

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Liwar » Sam Mars 19, 2011 12:59

Par contre, justement, la présence de gens tels que Pujadas (certes présentateur de JT, mais pas des plus, disons, influents) me laissent quand même un doute sur la véracité de ces listes, ou tout du moins de l'impact que peuvent avoir ces réunions sur notre vie de tous les jours... Pujadas, dans l'esprit populaire, est quand même le Monsieur Boulette de la chaîne publique...
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2341
Inscription : Dim Juillet 10, 2005 15:02
Localisation : Annecy

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par jihem » Sam Mars 19, 2011 18:52

Ces cénacles de gens cooptés existent depuis des lustres... On est entre gens de bon gout, médiatiques, politiques, industriels, et j'en passe. Une bonne société qui se gratte le nombril. Et qui n'influe que sur elle même, disons que cela doit permettre de faire avancer quelques carrières de copains...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8459
Inscription : Mer Février 07, 2007 01:15
Localisation : Septentrion oriental

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Ar Soner » Sam Mars 19, 2011 20:49

Tout à fait. Disons que c'est un peu la même chose que les Rotary Clubs ou la franc-maçonnerie de bas-étage : c'est un moyen de rencontrer du beau monde, de se faire des contacts et de remplir son carnet d'adresses... Et éventuellement, il peut y avoir du pistonnage (« Mon fils cherche un emploi dans les médias, toi qui est dans le milieu, tu pourrais pas ?...») et de l'entraide (« Toi qui est chirurgien, tu pourrais me faire court-circuiter la liste d'attente et me faire opérer vite fait ?...»).

Mais je doute que ça dépasse ce stade-là et que les membres du club fomentent des plans diaboliques pour conquérir le monde ou manipuler la masse des français... :P
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 5498
Inscription : Mar Janvier 31, 2006 14:19
Localisation : Invalides

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Napoléon » Dim Mars 20, 2011 01:57

Ar Soner a écrit :Tout à fait. Disons que c'est un peu la même chose que les Rotary Clubs ou la franc-maçonnerie de bas-étage : c'est un moyen de rencontrer du beau monde, de se faire des contacts et de remplir son carnet d'adresses... Et éventuellement, il peut y avoir du pistonnage (« Mon fils cherche un emploi dans les médias, toi qui est dans le milieu, tu pourrais pas ?...») et de l'entraide (« Toi qui est chirurgien, tu pourrais me faire court-circuiter la liste d'attente et me faire opérer vite fait ?...»).

Mais je doute que ça dépasse ce stade-là et que les membres du club fomentent des plans diaboliques pour conquérir le monde ou manipuler la masse des français... :P

Exactement. Pour avoir de plus ou moins loin approcher les soirées de ces membres, ne pensez pas que ces clubs sont des oeuvres de bienfaisance, ce sont surtout des moyens de faire ami-ami avec le gratin local, le tout dans une jolie ambiance bien opportuniste. :o
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1220
Inscription : Sam Juillet 11, 2009 22:23

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Salaryman » Dim Mars 20, 2011 02:37

Je pense qu'il s'agit d'une énième masturbation d'extrême-droite conspirationniste. Le point commun entre ces personnalités est évident.

Toutes les personnalités citées appartiennent à une idéologie soit libérale, soit syndicaliste, soit "impérialiste américano-sioniste"... Pas de notables d'extrême-droite dans les rangs (alors que pas mal de PDG de multinationales pourraient y figurer, Serv*er en premier par exemple). Pas de pro-palestiniens. Pas d'éditorialiste ou d'écrivain à tendance raciste/"politiquement incorrect". Il ne manque que BHL et Philippe Val pour compléter le tableau... En gros, c'est la liste des Forces Occultes de l'"UMPS" et de la mondialisation sioniste-Coca Cola.

Une mauvaise blague à la Thierry Meys*an.
Dernière édition par Salaryman le Dim Mars 20, 2011 16:59, édité 1 fois.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message(s) : 1413
Inscription : Mar Mai 26, 2009 13:55

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par glissendo » Dim Mars 20, 2011 16:47

Oui, surtout que la parano c'est que dans nos têtes :D



http://www.telerama.fr/musique/le-rappo ... ,66869.php

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1220
Inscription : Sam Juillet 11, 2009 22:23

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Salaryman » Dim Mars 20, 2011 16:58

Je pense qu'il s'agit de deux sujets différents.

D'un côté, le réel fichage, et tous les trucs inquiétants qui vont avec (STIC, Edvige etc). On retrouve ça dans tous les coins du pouvoir, que ce soit l'affaire des écoutes de Mitterrand ou des micros cachés du Canard Enchaîné.

De l'autre on a une littérature fantasmatique du "complot mondial", qui regroupe généralement les mêmes protagonistes (Juifs/Sionistes, Francs-Maçons, Syndicalistes) et qui appartient généralement à l'extrême-droite ou à l'extrême-gauche antisioniste tendance R*seau V*ltaire. Cette histoire de "Siècle" en fait vraisemblablement partie.

Le premier sujet est celui des moyens dont dispose le pouvoir pour tenter de le conserver (il est parfaitement logique de se poser des questions sur ses libertés individuelles et sur la façon dont les autorités sont capables de faire pression de manière illégale ou immorale sur les individus pour arriver à leurs fins politiques ou économiques). Le second en est la conséquence pervertie, la manipulation par la propagande et la calomnie et l'utilisation à des fins idéologiques - le domaine des conspirationnistes, donc.

EDIT : je viens de cliquer sur le lien en début de topic. Le contenu de ce site me donne raison à 100 %, et oui je suis le plus fort.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4384
Inscription : Mar Mars 07, 2006 16:17
Localisation : Paris-Strasbourg

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par directeur adjoint Skinner » Lun Mars 21, 2011 14:36

A ce sujet les Guignols de l'Info avaient fait une allusion indirecte à ce groupe dans ce sketch culte de 2003.

http://www.dailymotion.com/video/xaih6i_les-guignols-le-spectre-allusion-au_news
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 1413
Inscription : Mar Mai 26, 2009 13:55

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par glissendo » Lun Mars 21, 2011 15:27

directeur adjoint Skinner a écrit :A ce sujet les Guignols de l'Info avaient fait une allusion indirecte à ce groupe dans ce sketch culte de 2003.

http://www.dailymotion.com/video/xaih6i_les-guignols-le-spectre-allusion-au_news



Emmanuel Ratier parle d'une liste de 500/600 personnes membres du siècle, dont Jean Marie Messier (Vivendi propriétaire de la chaîne), à un moment, et d'autre dirigeants de Canal je crois, bref, 2003 l'époque où officiait Gaccio au guignol, qui, lui, avait été mis sur écoute et filé par on ne sait trop qui, pour qui et pourquoi, à l'instigation de dirigeants de la chaîne pour on ne sait trop pour qui et pourquoi... :?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4384
Inscription : Mar Mars 07, 2006 16:17
Localisation : Paris-Strasbourg

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par directeur adjoint Skinner » Lun Mars 21, 2011 17:41

Toute émission satirique qui dérange affirme toujours être épiée. Karl Zero a lui aussi hurlé à la censure après que le CSA ait ordonné l'interdiction du "Vrai Journal", cela ne l'a pas empêché de faire son émission satirique sur BFM.TV. :o
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1220
Inscription : Sam Juillet 11, 2009 22:23

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Salaryman » Lun Mars 21, 2011 17:53

Gaccio avait vraiment été mis sur écoute. Dans le cas de Karl Zéro c'est vrai qu'on peut en douter. En tous cas Pierre Carles l'avait bien eu dans Pas vu pas pris...
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 62
Inscription : Dim Février 20, 2011 16:40

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Gekko » Ven Mars 25, 2011 02:05

Vous connaisez le projet HAARP ?
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8459
Inscription : Mer Février 07, 2007 01:15
Localisation : Septentrion oriental

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Ar Soner » Ven Mars 25, 2011 02:12

Quel est le rapport ?...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4384
Inscription : Mar Mars 07, 2006 16:17
Localisation : Paris-Strasbourg

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par directeur adjoint Skinner » Ven Mars 25, 2011 14:08

Gekko a écrit :Vous connaisez le projet HAARP ?



Oui je connais mais comme Ar Soner le dit je ne vois pas le lien avec le thème de ce topic.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2063
Inscription : Mar Août 03, 2010 09:09
Localisation : Sud Ouest

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par tapioka » Ven Mars 25, 2011 14:35

Hautes Autorités Autorisées à Ripailler à Paris ?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 62
Inscription : Dim Février 20, 2011 16:40

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Gekko » Ven Mars 25, 2011 15:28

Bah enfaite il y a un rapport avec les Skull and Bones Français !
Ils y a plusieurs vidéos qui disent qu'ils sont en lien direct.
Je vous montrerais les vidéos dans quelques temps, le temps que je l'ai trouve !
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2341
Inscription : Dim Juillet 10, 2005 15:02
Localisation : Annecy

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par jihem » Ven Mars 25, 2011 15:50

Ah, super. On attend alors.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2063
Inscription : Mar Août 03, 2010 09:09
Localisation : Sud Ouest

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par tapioka » Ven Mars 25, 2011 15:50

Image
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4384
Inscription : Mar Mars 07, 2006 16:17
Localisation : Paris-Strasbourg

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par directeur adjoint Skinner » Ven Mars 25, 2011 17:37

En attendant vidéo qui montrerait des membres du groupe se rendant à leur réunion mensuelle sous la protection de la police.

http://www.dailymotion.com/video/xhriyr_diner-du-siecle_webcam
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 62
Inscription : Dim Février 20, 2011 16:40

Re: Le groupe "Le Siècle": le "Skull and Bones français"?

Message par Gekko » Dim Mars 27, 2011 14:48

Je viens sur le sujet, car je vous avait promis la vidéo des Skull and Bones français associé avec le projet HAARP mais le problème c'est que l'administrateur ont éffacé le contenu de la vidéo. Désolé ....

ÉDIT : Skull & Bones
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU

Suivant

Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité