Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un nouveau 11 septembre se préparerait !

Assassinats mystérieux, conspirations et dossiers secrets.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Jeu Août 23, 2007 20:44

J'ai hésité avant d'ouvrir un topic de ce style en raison de son côté sensible mais d'un autre côté, voyant que ce sujet a fait réagir beaucoup d'entres nous, je me suis dit qu'il mérite malgré tout sa place sur le forum. De même je fais confiance à la clairvoyance de la modération qui veillera au grain et saura décider si ce sujet peut avoir sa place.

Voilà d'après le site observabilis, un ancien ministre de Ronald Reagan aurait affirmé que Bush prépare "un nouveau 11 septembre" pour mettre en place un régime dictatorial :shock: .

voilà la page:http://observabilis.com/

Qu'en pensez-vous?
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 151

Re: Un nouveau 11 septembre se préparerait!

Message par Mao » Jeu Août 23, 2007 22:56

Le deuxième mandat présidentiel du Président Bush arrive à son terme. Créer un second "11 septembre" serait inutile pour renforcer son pouvoir.
A moins que tout cela cache autre chose : le/la futur(e) Président(e) Américain(e) serait alors le pantin de Bush, ce que je doute fort.
Il est possible, cependant, que les raisons de ce second massacre, dans le cas où cela se produirait réellement, soit issus de raisons plus obscures encore...

Wait and see...
I want to believe...

Cortex

Message par Cortex » Jeu Août 23, 2007 23:07

Mao a écrit :Le deuxième mandat présidentiel du Président Bush arrive à son terme. Créer un second "11 septembre" serait inutile pour renforcer son pouvoir.

Justement, je crois que l'idée développée ici est qu'il voudrait rester au pouvoir après celui-ci, ce qui lui est interdit par la constitution (ou plus exactement, par un amendement de celle-ci).

Pour ma part, je trouve très improbable qu'une telle chose puisse fonctionner aux Etats-Unis, où il est très difficile de passer outre la constitution sans une vague de mécontentement populaire. En revanche, cela me paraîtrait beaucoup plus probable en Russie, où le second mandat de Poutine arrive bientôt à terme et où existent les mêmes restrictions constitutionnelles.

Message par Mao » Jeu Août 23, 2007 23:13

Cortex a écrit :Justement, je crois que l'idée développée ici est qu'il voudrait rester au pouvoir après celui-ci, ce qui lui est interdit par la constitution (ou plus exactement, par un amendement de celle-ci).

Je voulais le dire mais j'ai oublié de le faire ^.^
Mais comme tu l'as dit, j'imagine mal le Président Bush prendre le pouvoir de manière... Définitive :mrgreen:
I want to believe...

Message par directeur adjoint Skinner » Jeu Août 23, 2007 23:45

Oui c'est sûr.

Pour que l'opinion publique accepte une telle chose, il faudrait vraiment quelque chose de très grave (genre la destruction d'une mégapole par un attentat nucléaire :( ). Mais tout de même cela me semble un peu gros bien que d'un certain sens cela peut se tenir.

PS: il faut vraiment que je me soigne car le virus des chinois du FBI semble m'avoir contaminé :shock: .
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:

Message par Mao » Ven Août 24, 2007 00:05

Même si cela arrivait, je doute que le peuple américain souhaite garde G.W. Bush en tant que Président. La guerre en Irak lui a fait gagner beaucoup de points dans l'impopularité... Mais ça, c'est un autre sujet ^^
I want to believe...

Message(s) : 164

Message par maurice lappin » Ven Août 24, 2007 00:53

Un "nouveau 11 septembre" pour justifier une intervention militaire en Iran je pense.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

Message(s) : 463

Message par Raizen » Ven Août 24, 2007 01:16

Bush ne peut pas amender la Constitution américaine d'un seul claquement de doigts, c'est un pouvoir qui revient au Congrès, majoritairement démocrate depuis Novembre 2006.

Pourquoi dire que "Bush prépare un nouveau 11 Septembre"? Jusqu'à preuve du contraire le 11 Septembre 2001 est un attentat provoqué par Al Qaïda. Le fait que les effets aient permis au président américain d'adopter une politique internationale ne signifie pas qu'il en est la cause.

Je pencherai pour une tentative de rupture de la part de Paul Craig Roberts avec la ligne républicaine "dure", sans doute ce Monsieur (qui n'a été que sous-secrétaire, je ne crois pas que cela soit l'équivalent d'un de nos ministres) a-t'il des vues sur la prochaine élection.
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.

Message(s) : 164

Message par maurice lappin » Ven Août 24, 2007 01:35

Raizen a écrit :Bush ne peut pas amender la Constitution américaine d'un seul claquement de doigts, c'est un pouvoir qui revient au Congrès, majoritairement démocrate depuis Novembre 2006.

Pourquoi dire que "Bush prépare un nouveau 11 Septembre"? Jusqu'à preuve du contraire le 11 Septembre 2001 est un attentat provoqué par Al Qaïda. Le fait que les effets aient permis au président américain d'adopter une politique internationale ne signifie pas qu'il en est la cause.

Je pencherai pour une tentative de rupture de la part de Paul Craig Roberts avec la ligne républicaine "dure", sans doute ce Monsieur (qui n'a été que sous-secrétaire, je ne crois pas que cela soit l'équivalent d'un de nos ministres) a-t'il des vues sur la prochaine élection.

Tien mon grand, tu verras le gouvernement Bush sous un angle différent aprés visionnage :

http://www.dailymotion.com/bookmarks/tonnio59/video/x2brdm_loose-change-2-french-partie-1_creation
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

Message(s) : 463

Message par Raizen » Ven Août 24, 2007 01:52

Tien mon grand

?
...Papa ?

Non, alors on va éviter les familiarités.

Loose change ? un argument d'autorité ?
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.

Cortex

Message par Cortex » Ven Août 24, 2007 08:28

Raizen a écrit :Loose change ? un argument d'autorité ?

Pas le meilleur qui soit...

(pssst : avant toute discussion sur Loose Change, pensez à la fonction "rechercher" !)

Message(s) : 168

Message par Logos » Ven Août 24, 2007 15:35

Aaahhh... Loose Change... L'argument-massue !

Ce pitoyable "documentaire" a été débunké ad nauseam.

Chez certains, le conspirationnisme confine à la maladie mentale.

L.

Message(s) : 458

Message par Atjuu » Ven Août 24, 2007 15:49

Il semblerait en effet que le 11 septembre se préparerait à nouveau, il aura lieu... le 11 septembre 2008. Hé oui, c'est un nouveau 11 septembre :)
Blague à part, je ne croît pas que le fait de provoquer une catastrophe permettra à G. Bush de garder son mendat ou du moins juste pour un certains temps.
Si il veut faire un régime dictatorial, il détruira le congrès :twisted:
Dernière édition par Atjuu le Ven Août 24, 2007 16:11, édité 1 fois.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?

Message par directeur adjoint Skinner » Ven Août 24, 2007 16:06

D'où tu tiens cette date du 11 septembre 2008?

Tu as lu une prédiction quelque part?

Message(s) : 458

Message par Atjuu » Ven Août 24, 2007 16:16

directeur adjoint Skinner a écrit :D'où tu tiens cette date du 11 septembre 2008?

Tu as lu une prédiction quelque part?

Dans le calendrier...

Pour revenir au président des Etats-Unis, on pourrait alors aussi imaginer un autre type de scénario, il serait le pantin et le vrai cerveau se trouve bien loin derrière à tirer les ficelles. Après tout, ce n'est pas parce que quelqu'un est à la présidence du pays le plus armé, qu'il est pour autant le plus qualifié pour le gouverner.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?

Message(s) : 33

Message par tokyo » Ven Août 24, 2007 17:33

Chez certains, le conspirationnisme confine à la maladie mentale.

L.

Je conçois que les conspirations puissent rebuter certaines personnes, mais essayons de rester humbles tout de même ;-).

Message(s) : 121

Message par A. » Ven Août 24, 2007 23:12

Etrange qu'une telle info soit sur le net.Après de toute évidence, si la méthode a fonctionnée une fois, cela peut se reproduire sans aucun problème.
Mais je vois mal Bush faire ce genre de truc maintenant.Et ce serait très risqué, la crédibilté des USA seraient parfaitement anéantie.
Toutes les mesures de sécurité prisent depuis cet "attentat" se seraient avérées inefficaces.

Romanix

Message par Romanix » Sam Août 25, 2007 23:26

L'idée est ridicule en effet. Et surtout, pour instaurer une dictature, ça prend une armée bien solidement en place et ce, dans toutes les zones du pays...

Je sais pas si vous avez idée de ce que ça représente d'essayer d'avoir un immense pays sous sa coupe... Ça se dirige pas comme ça. Y a rien de plus ingouvernable qu'un immense pays. Alors y instaurer la dictature à chaque parcel de terrain... Non, impossible.

Et puis, quand on une idée de la sorte, on la diffuse pas sur internet... :lol:

therados

Message par therados » Dim Août 26, 2007 03:48

Encore une thèse conspirationiste débile,à l'heure actuelle la seule manipulation politique qui pourrait être suspectée,est un lobbying visant à créer une dynastie Bush(le frêre et le cousin sont à des postes clés,qui sont réputés être des tremplins à la présidence).Et encore,c'est à voir...

Message(s) : 25

Re: Un nouveau 11 septembre se préparerait !

Message par Flored » Dim Août 26, 2007 18:04

Je suis de l'avis de therados. Je vois plus Bush se retiré et en voir un autre arrivé. Je ne pense pas voir un jour les USA sous dictature et encore moin avec le gouvernement actuel qui est très contesté.

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Mar Août 28, 2007 16:05

Je sais pas si vous avez idée de ce que ça représente d'essayer d'avoir un immense pays sous sa coupe... Ça se dirige pas comme ça. Y a rien de plus ingouvernable qu'un immense pays. Alors y instaurer la dictature à chaque parcel de terrain... Non, impossible.
Surtout aux USA : la liberté de porter une arme fait que pas mal d'opposants à un coup d'état seraient déjà armés... Autrement dit, c'est la guerre civile assurée, et un résultat très incertain.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Jeu Novembre 08, 2007 18:05

Malheureux n'en dit pas plus je commence à peine (Jericho) ! :mrgreen:

Message(s) : 149

Message par Mc Clane » Sam Janvier 24, 2009 15:38

Finalement, rien de grave ne s'est produit, ça me renforce dans l'idée qu'on ne peut prévoir se qui se passerait dans le futur.
Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !

Message(s) : 36

Message par antarès69 » Mar Février 10, 2009 15:05

l'histoire n'est que répétition :

depuis le début de l'humanité:

à chaque fois, des gens sérieux avertissent des dangers imminents

à chaque fois, personne ne les croit

à chaque fois , un regime dictatorial se met en place

à chaque fois c'est la guerre

etc.

tout est prévisible quand on se met à réfléchir

mais réfléchir est la dernière chose que veulent les gens

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mar Février 10, 2009 15:10

antarès69 a écrit :l'histoire n'est que répétition :

depuis le début de l'humanité:

à chaque fois, des gens sérieux avertissent des dangers imminents

à chaque fois, personne ne les croit

à chaque fois , un regime dictatorial se met en place

à chaque fois c'est la guerre

etc.

tout est prévisible quand on se met à réfléchir

mais réfléchir est la dernière chose que veulent les gens

Tiens... Par curiosité, tu pourrais nous donner plusieurs exemples d'événements historiques ayant suivi ce cheminement ? Personnellement, je n'en vois aucun.

Vu que l'Histoire ne fait que se répéter, tu ne devrais avoir aucun mal à en trouver...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Vinivin

Message par Vinivin » Mar Février 10, 2009 15:13

La guerre des boutons, Tigibus il avait bien vu du haut de son arbre que les Velrans ils préparaient quelque chose !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Mar Février 10, 2009 18:42

Des fois j'en rêve !
Imaginez : Le 11 septembre 2009, un gros bloc constitué de logique, de réflexion, d'ouverture d'esprit, d'humilité et de rigueur vient percuter de plein fouet le cerveau de quelques uns !
Après le choc la face du monde s'en retrouve changée, de la bande passante sur internet est libérée.
On voit beaucoup moins de sites pourraves avec le copier-coller d'un autre site puissance ²²²²²²²²²²²²²²²²².
Des gens recommencent à comprendre le français, à poser des questions quand ils ne savent pas, à être humbles et comprendre que non ce ne sont pas des génies maudits seuls contre tous.
Des choses comme ça.
Rhââââ ça serait bieeeeeennnnnnnnnnn............ :mrgreen:

Message(s) : 395

Message par Le Lycaon » Mar Février 10, 2009 19:07

NEMROD34

Imaginez : Le 11 septembre 2009, un gros bloc constitué de logique, de réflexion, d'ouverture d'esprit, d'humilité et de rigueur vient percuter de plein fouet le cerveau de quelques uns !

et

Des choses comme ça.
Rhââââ ça serait bieeeeeennnnnnnnnnn...

Un besoin :?: :?: :roll:
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Mar Février 10, 2009 19:14

Oui voir et lire un peu moins de débilité est parfois un besoin. Je crois en l'être humain et la débilité parfois ébranle cette conviction ... :mrgreen:

Vas pas chercher une peur de je ne sais quoi, je suis "psychanalysé à des comptoirs virtuels" au moins trois fois par jour, alors bon si on pouvait s'en passer ...
C'est bien d'humilité que je parlais, de génies seuls contre tous qui n'en sont pas ...
Je t'explique qui tu es moi ? :mrgreen:

Message(s) : 395

Message par Le Lycaon » Mar Février 10, 2009 19:45

Je crois en l'être humain et la débilité parfois ébranle cette conviction ...

Que tu prennes pour des débiles autant de gens est certainement la preuve absolue de ton humilité transcendantale. :mrgreen:

Entre autre personne ne t'oblige à aller sur des sites que tu juges consternant de débilité...

En même temps si tu cherches de l'or, ne t'étonne pas de brasser des tonnes boue pour quelques grammes d'or...

Mais si ça se trouve, ton propos a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant...
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !

Suivant

Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets