Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Petite découverte troublante (ou amusante au choix).

Assassinats mystérieux, conspirations et dossiers secrets.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 63

Petite découverte troublante (ou amusante au choix).

Message par cdjay » Mer Juillet 04, 2012 16:30

Bonjour à tous.

Ma compagne a fait une petite découverte troublante en se cherchant un pseudo pour son personnage illuminati sur le jeu The Secret World (nouveau mmo que je vous invite à découvrir puisqu'il touche aux sociétés secrètes et aux légendes de notre monde). Comme se personnage devait être un personnage test (juste pour découvrir l'introduction de la faction, puisque nous jouons des Templiers sinon), elle décide pour son nom de prendre le nom "illuminati" et de le retourner: celà donne donc "Itanimulli". Elle décide de vérifier sur le net si se mot n'a pas de signification particulière, elle tape donc:
www.itanimulli.com .

Je vous laisse découvrir ou on arrive.^^

Message(s) : 8459

Re: Petite découverte troublante (ou amusante au choix).

Message par Ar Soner » Mer Juillet 04, 2012 16:38

Il s'agit d'une farce grossière. En gros : un petit malin (un conspirationniste, ou une personne souhaitant se moquer des conspirationnistes) a acheté le nom de domaine www.itanimuli.com, mais n'y a mis pour seul contenu qu'une redirection vers le site de la NSA.

Vous pensez vraiment que si conspiration Illuminati il y a, ces gens-là sont assez bêtes pour mettre aux yeux de tous sur Internet des indices qui permettraient de la deviner ? :P
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 2031

Message par blad » Mer Juillet 04, 2012 16:39

C'est sur, mais c'est rigolo! :mrgreen:

Message(s) : 65

Message par Diane7777 » Mer Juillet 04, 2012 16:40

Je pense également que ce n'est pas sérieux.

Message(s) : 5

Message par Arunormal2 » Mer Juillet 04, 2012 16:43

Parfois, quelques sites se retrouvent supprimés après une action en justice et on y découvre un logo de la CIA, FIB et compagnie. Comme par exemple un célèbre site de partage il y a quelques temps.
Derrière Itanimulli.com se cachait peut-être une secte ou apparenté puis condamnée pour X raisons.

Bref, une simple suggestion parmi d'autres :)

Message(s) : 63

Message par cdjay » Mer Juillet 04, 2012 17:03

Merci Ar Soner pour la précision, qui confirme se que je pensais. Mais sa fait pas super sérieux pour la Nsa quand même, surtout que sa fait quelques années que le lien est en place (j'ai fait une petite recherche rapide et certains forums en parle depuis plus d'un ans). Mais j'imagine que sa doit pas être facile de contrôler ou arrivent tout les noms de domaines liés de près ou de loin aux sociétés secrètes ^^.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mer Juillet 04, 2012 17:27

Arunormal2 a écrit :Parfois, quelques sites se retrouvent supprimés après une action en justice et on y découvre un logo de la CIA, FIB et compagnie. Comme par exemple un célèbre site de partage il y a quelques temps.
Derrière Itanimulli.com se cachait peut-être une secte ou apparenté puis condamnée pour X raisons.

Mais dans ce cas, on devrait avoir simplement le logo de la NSA avec l'avis de fermeture du site... il n'y a pas de raison pour qu'on ait une redirection sans préavis vers le site de la NSA, non ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 5

Message par Arunormal2 » Mer Juillet 04, 2012 17:34

En tout logique, oui.
C'était juste une idée en passant :)

Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets