Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Guerre biologique...

Assassinats mystérieux, conspirations et dossiers secrets.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

marly

Guerre biologique...

Message par marly » Mer Septembre 23, 2009 07:39

Message(s) : 174

Re: guerre biologique................

Message par Nash » Mer Septembre 23, 2009 08:25

Cela fait longtemps que nous savons tout cela, mais bien évidemment, on ne peut s'empêcher d'être horrifier. Mais le pire que l'ont puisse songer c'est que toutes les souches jamais créées doivent être stockées dans plusieurs laboratoires dans une multitude de pays.

Qu'est ce que j'avais envie d'assommer la journaliste qui sourit, l'air impressionnée/admirative d'apprendre que un seul laboratoire aurait déjà pu tuer a lui seul 10 fois l'humanité.

Combien de dollar vaut la population mondiale ?

Cela fait toujours plaisir de savoir que nos dirigeants dépensent intelligemment le pognon qu'on leur donne pour construire un monde meilleur :(
-- Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée --
In girum imus nocte et consumimur igni

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mer Septembre 23, 2009 15:44

Plutôt que de balancer ainsi des liens sans explications, peut-être pourrais-tu nous expliquer ce que tu attends de nos avis, et en quoi cette vidéo te parait intéressante par exemple ? Cela ouvrirait le débat de manière un peu plus contruite :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

marly

Message par marly » Mer Septembre 23, 2009 17:49

Tu ne comprends pas que si je vous demande votre avis ,c 'est d 'abord parce que j 'en prends compte, et ensuite parce que je n' ai pas forcément d 'avis sur des docs de cette nature !

Donc modestement j 'attends de lire et après je vais vérifier ou voir ce que vous pourrez m 'indiquer en supplément!

Marly :mrgreen:

Message(s) : 174

Message par Nash » Mer Septembre 23, 2009 18:31

tu poste des sujet sur lesquels tu n'as pas d'opinion? :roll:
-- Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée --
In girum imus nocte et consumimur igni

Message(s) : 1762

Message par Redrum » Mer Septembre 23, 2009 18:38

marly a écrit :Tu ne comprends pas que si je vous demande votre avis ,c 'est d 'abord parce que j 'en prends compte, et ensuite parce que je n' ai pas forcément d 'avis sur des docs de cette nature !

Donc modestement j 'attends de lire et après je vais vérifier ou voir ce que vous pourrez m 'indiquer en supplément!

Mais enfin Marly, il faut donner un mnimum d'infos si tu veux qu'on aille voir ton lien : de quoi ça parle ça émane d'où, etc. comme le dit Chimère.
Ne dis pas que tu n'as pas d'avis, sinon tu n'aurais pas posté ce lien ! Dis-nous ce que tu en penses, n'ai pas peur ! :wink: C'est comme ça aussi que va s'engager le débat.

Perso je n'ai pas été voir ton lien, je n'en ai aucune envie car je ne sais pas de quoi il s'agit. :|
GNB we care

marly

Message par marly » Mer Septembre 23, 2009 19:36

Je suis persuadée qu 'il existe des projets secrets et des complots a l 'échelle des gouvernements et j' ai dejà eu l' occasion d e le dire pour ce qui concerne les "doutes" au sujet des vrais auteurs du 11 septembre, mais je me suis faite "descendre en flèche "donc je préfère écouter ce que vous avez e en dire après avoir vue la video très très terrifante.

Message(s) : 116

Re: Guerre biologique...

Message par Babileft » Lun Novembre 02, 2009 03:27

Perso, un message ne contenant qu'un lien et comme texte "j 'attends vos réactions. ", je zappe.

Désolé.

(Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas me faire perdre mon temps en me demandant de voir une vidéo dont j'ignore presque le sujet - à part le titre de ce sujet de forum - et son intérêt ?)

Message(s) : 2341

Message par jihem » Mar Novembre 03, 2009 12:03

Faut faire avec, cela lui a déjà été dit moult fois... Marly est capable de poster un tas de liens juste parce qu'une image ou un commentaire l'a impressionnée, et les sujets sont nombreux, à l'impressionner... :lol:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 495

Message par Eilane » Mar Novembre 03, 2009 12:10

Rien a commenter!!! Juste envie de Rire! :lol:

Il est marrant ce Marly, petit farceur!!!!
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Mar Novembre 03, 2009 12:18

je pensais que Marly était une femme :shock:
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message par Eilane » Mar Novembre 03, 2009 17:01

euh nirfosca... je ne sais pas moi non plus si c'est une femme!!!! tu crois que s'en est une????? :shock:
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"

Message par Eilane » Mar Novembre 03, 2009 17:09

tout compte fait je crois que Marly est une femme!!!! donc elle est farceuse!!!! :mrgreen:

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Mar Novembre 03, 2009 22:59

Eilane a écrit :euh nirfosca... je ne sais pas moi non plus si c'est une femme!!!! tu crois que s'en est une????? :shock:

je pense qu'elle est effectivement une femme

et je ne dirai pas pourquoi, histoire de ne pas passer pour ce que je ne suis pas :mrgreen:
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 5543

Message par Minia » Mar Novembre 03, 2009 23:14

nirfosca a écrit :
Eilane a écrit :euh nirfosca... je ne sais pas moi non plus si c'est une femme!!!! tu crois que s'en est une????? :shock:
je pense qu'elle est effectivement une femme et je ne dirai pas pourquoi, histoire de ne pas passer pour ce que je ne suis pas :mrgreen:
Ouais ouais ouais.... Je vous ai à l'oeil mÔÔÔÔnsieur nirfosca ! Je vous ai à l'oeil ! :mrgreen:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets