Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Roswell, encore et toujours

Assassinats mystérieux, conspirations et dossiers secrets.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1343

Re: Roswell, encore et toujours

Message par Lilti » Mer Juin 03, 2009 00:57

lol le Maj12... Ils sont pas foutus d'en savoir plus parce que c'est "gardé secret", par contre ils arrivent nous donner la liste des membres. Pas mal. :mrgreen:

Message(s) : 131

Message par krimo31 » Mer Juin 03, 2009 10:28

Je trouve la chronologie intéressante, il est vrai que les dates sont très proches, je me demande juste si le premier ordinateur dont tu parles est vraiment le premier, il me semble que les anglais avaient un espèce d'ordinateur géant (une chambre à lui tout seul) qui servait à déchiffrer les messages codés des nazis pendant la seconde guerre mondiale, donc un peu avant l'incident de Roswell, j'avais vu ça sur France 5 je crois.
Soit maître de celui qui ne t'aime pas et esclave de celui qui t'aime.
Gates gave us the windows, linux gave us the whole house.
The truth is out there.

Message(s) : 212

Message par gtpower » Mer Juin 03, 2009 16:01

Un peu d'histoire informatique ^^ : http://www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3

Toutefois, pour ce qui est des codes nazis, je ne sais pas vraiment, car ils utilisaient des machines électromécaniques, comme ENIGMA.
Et le seul moment où ils ont pu vraiment être décodés, c'est quand ils ont mis la main sur une de ces machines. Cependant ils ont du essayer avec leurs ordinateurs du moment effectivement.
Ne vous laissez pas endormir :
viewtopic.php?f=1&t=17128

Message(s) : 131

Message par krimo31 » Mer Juin 03, 2009 16:15

gtpower a écrit :Un peu d'histoire informatique ^^ : http://www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3

Toutefois, pour ce qui est des codes nazis, je ne sais pas vraiment, car ils utilisaient des machines électromécaniques, comme ENIGMA.
Et le seul moment où ils ont pu vraiment être décodés, c'est quand ils ont mis la main sur une de ces machines. Cependant ils ont du essayer avec leurs ordinateurs du moment effectivement.

Merci pour le lien.
Soit maître de celui qui ne t'aime pas et esclave de celui qui t'aime.
Gates gave us the windows, linux gave us the whole house.
The truth is out there.

Précédent

Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets