Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rendez-vous avec X
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Rendez-vous avec X
L'émission de ce samedi du 15 avril 2006 de "Rendez-vous avec X" (sur France Inter) était consacré au conspirationnisme.
Vous pouvez l'écouter ici
Peut-être certains l'ont-ils déjà écouté, qu'en avez-vous pensé ?
Vous pouvez l'écouter ici
Peut-être certains l'ont-ils déjà écouté, qu'en avez-vous pensé ?
- dead
- L'Archiviste
- Message(s) : 26
Salutations
Je ne connais pas cette émision
!
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus?
Je ne connais pas cette émision

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus?

La loi du plus fou est toujours la meilleur
Rendez-vous avec X
Cette emission passe le samedi a 13h15 sur France inter et est réécoutable pendant 1 mois..
Monsieur X serait un ex-agent du renseignement. Mais je pense plus que c'est un journaliste qui reprends des thèses d'autres écrivains.
Toutefois le condensé est très intéressant.
Cette emission passe le samedi a 13h15 sur France inter et est réécoutable pendant 1 mois..
Monsieur X serait un ex-agent du renseignement. Mais je pense plus que c'est un journaliste qui reprends des thèses d'autres écrivains.
Toutefois le condensé est très intéressant.
- mercatore
Monsieur X
Bonjour. je pense comme Alekine que Mr X est un journaliste qui rassemble une multitude de renseignements piochés dans de multiples sources. Il me fait sourire parfois car il lui arrive de raconter qu'il a connu Z en 1938 alors que sa voix indique qu'il est un homme ne pouvant avoir connu cette époque mais je crois que c'est par malice, un" petit clin d'oeil" à l'auditeur en quelque sorte D' accord avec les amis internautes, c'est une émission très intéressante mais Patrick Pesnot est un très bon professionnel, il ne faut pas l'oublier.
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets