Les annonces de PFRN ! |
---|
|
ONU et les extraterrestres
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
29 message(s)
• Page 1 sur 1
ONU et les extraterrestres
L'Assemblée Générale des Nations unies étudie la possibilité d'établir des relations diplomatiques avec d'autres civilisations extraterrestres, après 28 ans cette possibilité est discutée d'une façon formelle de nouveau. Le 16 décembre 2005 une résolution pour établir une décennie de contacts avec d'autres intelligences a été transmise au nouveau secrétaire général des Nations unies, Jan Eliasson, cette demande, a été stimulée aussi par l'ex-ministre-de-la-Défense-nationale du Canada Paul Hellyard qui accuse en Etats-Unis d'être l'armement se développant qui pourrait être utilisé contre des êtres extraterrestres sans avertissement.
http://ovnis.tv/index2.htm (v.o. espagnol)
http://ovnis.tv/index2.htm (v.o. espagnol)
Las Leyes de la Fisica son el Lienzo que Dios dispuso para pintar en El su obra maestra.... G.G.
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
- Inscription : Dim Avril 03, 2005 20:08
- Localisation : Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
D'où tient-"il" cette information si ce n'est pas trop indiscret? Je pense qu'il ne te l'a pas dit?
"Myths Breakers!"
- Vin_100
-
- Message(s) : 170
- Inscription : Lun Avril 17, 2006 17:51
- Localisation : Mont-Joli, Québec
Des bases dans les montagnes afghanes. C'est étrange cela. Surtout quand l'on considère que Al-Quaïda se cache dans ces montagnes. Dumoins c'est la raison pourquoi des soldats sont encore là. Donc peut-être que Al-Quaïda est en contact avec ces E.T. Ou que les forces militaires en présence tienne à garder le privilège sur ces bases. Encore une conspiration.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
- Inscription : Mar Mars 07, 2006 16:17
- Localisation : Paris-Strasbourg
Pff on aura tout vu. Mais au fait, ça explique tout: Ben Laden est un extra-terrestre
. Voilà pourquoi on n'arrive pas à l'attraper
.


L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
J'ai fait une recherche sur google, et voilà un sujet intéresant que j'ai trouvé sur le site "courrier internationnal", l'article est classé dans la rubrique Insolite (voici le http://www.courrierinternational.com/in ... bj_id=5268) :
Voilà, à vous de juger maintenant.
Courrier Internationnal a écrit :Le pétrole ? Allons donc ! Bush veut l'ovni de Saddam
A la lueur d'un incident lié aux ovnis, incident qui se serait produit il y a quatre ans, se pose la question troublante de savoir si le dictateur irakien Saddam Hussein peut compter sur la coopération des extraterrestres." C'est ce que déclarait l'ufologue Joseph Trainor dans son bulletin d'information UFO Roundup (n° 51 du 17 décembre 2002). "Le 16 décembre 1998, au cours de l'opération Renard du désert contre l'Irak, une vidéo diffusée sur CNN a montré un ovni en vol stationnaire au-dessus de Bagdad qui s'est éloigné pour échapper aux tirs de la défense antiaérienne. A l'époque, tout le monde a cru qu'il s'agissait d'une simple observation d'ovni, pour une fois enregistrée en vidéo. Mais, aujourd'hui, les ufologues pensent qu'il s'est agi de bien plus que d'un simple incident." Un autre ufologue, Jack Sarfatti, rapporte que, le soir du 6 décembre 2002, "quelqu'un se présentant comme une source proche de l'armée a appelé lors de l'émission de radio d'Art Bell* et a annoncé qu'un ovni s'était écrasé en Irak plusieurs années auparavant. Les Etats-Unis cherchent actuellement n'importe quel prétexte pour envahir l'Irak. En fait, les Etats-Unis sont mus par la peur terrible que Saddam parvienne à copier la technologie de l'engin extraterrestre." D'aucuns prétendent que le crash aurait eu lieu pendant la guerre du Golfe (1991) ou plus récemment (probablement en décembre 1998). Ce serait l'équivalent irakien de Roswell. Aujourd'hui, les Etats-Unis analysent et cherchent à copier la technologie du vaisseau de Roswell, et l'on craint que les scientifiques de Saddam n'enregistrent un succès encore plus marquant que les Américains dans cette activité. Selon certaines sources, ces recherches conféreraient une avance considérable à Bagdad et pourraient même faire de l'Irak une véritable superpuissance. Les journalistes de UFO Roundup ne sont parvenus ni à confirmer, ni à infirmer ces rumeurs. Aiasha al-Hatabi a répondu à Joseph Trainor "qu'il n'avait jamais entendu parler d'un crash d'ovni en Irak". Pour reprendre les termes de Mohammed Daoud al-Hayyat, "on parle d'extraterrestres en Irak, mais on ne dit rien d'un quelconque crash. La rumeur, sur un marché de Souleimanieh, au sud de Zarzi, veut que les extraterrestres soient les hôtes de Saddam. Mais où se cachent-ils, dans ce cas ? Les gens citent une base souterraine. Mais Saddam a un palais dans cette vallée, une ancienne place forte, Qalaat-e-Julundi. Autrefois, elle appartenait à la famille royale. Après la révolution, le gouvernement a récupéré la forteresse. Aujourd'hui, comme tous les palais du pays, elle sert de résidence d'été à Saddam Hussein. Il est pratiquement impossible d'y pénétrer. La citadelle se dresse sur une colline bordée sur trois côtés de précipices vertigineux. Ils plongent directement dans la Petite-Zab. On prétend que Saddam y logerait les extraterrestres."
Sur la base de racontars étranges au sujet de cette vallée, Mohammed Hadj al-Amdar précise : "Saddam a donné asile aux extraterrestres pour qu'ils ne soient pas capturés par les Américains. La nuit, personne ne peut approcher de la citadelle de Qalaat-e-Julundi. On dit que les extraterrestres ont créé des 'chiens de garde' pour Saddam. Ils ont pris des scorpions du désert ordinaires et grâce à leur science du génie génétique, en ont fait des scorpions géants. De la taille d'une vache ! Des gardiens formidables : ils se fondent dans le désert et foncent silencieusement sur leur proie.Tout ce qu'entendent les malheureux intrus, c'est un bruit étrange derrière les rochers, puis une pince leur broie la nuque, une autre les jambes. La victime est plaquée au sol et frappée six ou sept fois par le dard de la queue. La mort est presque instantanée."
James Trainor en est arrivé à la conclusion qu'il se passe bel et bien des choses bizarres dans la vallée de la Petite-Zab. Mais quoi exactement, nul ne le sait. Il ne faut pas écarter la possibilité que Saddam fasse intentionnellement courir ces rumeurs pour dissuader les gens de s'approcher d'un objectif militaire important situé dans l'ancienne forteresse de Qalaat-e-Julundi. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la seule information sur un crash d'ovni dans la région. Il y a plusieurs années, le 20 juin 1993, le MUFONET BBS Network publiait la lettre d'un certain Steve, de Grande-Bretagne, qui lançait cet avertissement : "L'information suivante a été rendue publique par Amateur Radio Packet BBS le 13 juin dernier par un émetteur à ondes courtes avec pour consigne de la communiquer au monde entier. Je ne sais rien de l'homme qui a rendu publique cette information, je ne peux pas dire si elle est véridique. L'homme rapporte qu'un aéronef a été retrouvé après avoir été abattu par des F-16 au-dessus de l'Arabie Saoudite pendant des raids sur Bagdad." L'information elle-même était rédigée comme suit : "Une source de haut rang a reconnu que des F-16 de l'armée de l'air américaine avaient abattu un ovni au-dessus de l'Arabie Saoudite pendant l'opération Tempête du désert, et cinq pays s'efforcent de dissimuler ce fait. J'ignore les détails, mais l'appareil était d'un type qui m'était inconnu. Les Saoudiens qui étaient avec moi à ce moment-là ont eu si peur qu'ils ont demandé à des enquêteurs américains, britanniques et français de venir immédiatement sur le site du crash."
Un certain colonel Petrokov a déclaré que, à l'époque, il se trouvait en visite à Riyad et qu'avec un groupe russe il a réussi à examiner l'appareil avant l'arrivée de troupes américaines participant à Tempête du désert. Selon ses dires, "l'appareil était rond et fait d'un matériau que je n'avais jamais vu. Près d'un tiers de l'engin avait été détruit par les impacts des missiles américains. Les Saoudiens ne nous ont laissé toucher à rien, mais nous avons pu entrapercevoir des équipements, des mécanismes et d'autres choses qui nous ont tout à fait éberlués." Sur le panneau de commande et sur les écoutilles, des inscriptions étaient rédigées dans une langue inconnue.
"Le vaisseau était relativement petit, de 5 mètres de diamètre environ. Il y avait trois fauteuils, probablement pour l'équipage, mais ils étaient si petits qu'on aurait dit qu'ils avaient été faits pour des enfants. Cependant, il semble impensable qu'il n'y ait pas eu de cadavres sur le site. Qui plus est, rien n'a été trouvé qui eut pu ressembler à un moteur. Les missiles américains ont probablement touché le moteur immédiatement et l'ont détruit. Plus tard, des opérateurs de stations radars saoudiennes m'ont dit qu'aucune éjection ni aucune chute d'objet depuis l'engin n'avaient été observées. Des hélicoptères ont patrouillé dans le désert mais n'ont retrouvé aucun membre d'équipage près du site."
Les radaristes saoudiens auraient précisé à Petrokov que la cible présentée comme un objet volant non identifié avait surgi "de nulle part" alors que quatre F-16 volaient vers Bagdad. L'un des avions américains a rompu la formation et s'est dirigé vers l'ovni. Le vaisseau étranger a commencé à suivre un cap au sud-ouest pour fuir le chasseur américain, qui l'a poursuivi. Quand le F-16 s'est trouvé à 5 kilomètres de l'objet, ce dernier lui a tiré dessus, mais l'a manqué. Alors l'appareil américain a lancé un missile sur l'ovni. Un bruit terrible a retenti et le vaisseau spatial s'est écrasé. D'après Petrokov, quand les enquêteurs américains sont arrivés sur le site, son équipe et lui ont été priés de quitter les lieux et de rentrer à Riyad. Le colonel affirme qu'il est fort probable que les Américains ne tenaient pas à ce que d'autres qu'eux voient ce qui se trouvait sur le site, en dehors de la forme circulaire de l'engin, fait d'un matériau inconnu, et en dehors du fait qu'aucun extraterrestre n'avait survécu au crash. Petrokov affirme que des membres de son équipe auraient réussi à prendre des photos du site, sans que ni les Saoudiens ni les Américains ne s'en aperçoivent. Mais, le lendemain, ils ont reçu l'ordre de transmettre les photographies aux autorités russes. "Des ingénieurs militaires américains ont récupéré l'épave et l'ont emporté aux Etats-Unis pour l'étudier." Cette histoire semble abracadabrante. Comme on le voit, la source de l'information n'est qu'un colonel russe, un certain Petrokov. A défaut de toute confirmation de l'affaire, il ne faudra y voir qu'une rumeur anonyme et douteuse de plus.
Voilà, à vous de juger maintenant.
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
- Inscription : Dim Avril 03, 2005 20:08
- Localisation : Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
La faculté de défense des E-T est vraiment déplorable, se taper un parcours de fou dans l'espace pour se faire dégommer par des technologies à "pourdre" de la part des habitants de la terre, cruel destin...
"Myths Breakers!"
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
- Inscription : Dim Avril 03, 2005 20:08
- Localisation : Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Oui mais de là à dire, qu'un vaisseau capable de se déplacer dans l'espace de façon à parvenir jusque à nous, puisse être anéanti par des missiles dont la vitesse doit équivaloir par comparaison à nous, à celle de nos escargots... Je trouve ça étrange du reste.
"Myths Breakers!"
- Vin_100
-
- Message(s) : 170
- Inscription : Lun Avril 17, 2006 17:51
- Localisation : Mont-Joli, Québec
Gaël-David a écrit :Oui mais de là à dire, qu'un vaisseau capable de se déplacer dans l'espace de façon à parvenir jusque à nous, puisse être anéanti par des missiles dont la vitesse doit équivaloir par comparaison à nous, à celle de nos escargots... Je trouve ça étrange du reste.
Ouin, mais reste que s’il y a des centaines d'escargots explosifs qui t'attaque, mine de rien c'est sur qu'un jour tu te fais intercepter. Sur un millier d'ovnis, 1 de toucher, ce n’est pas beaucoup, mais c'est possible.
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
- Inscription : Dim Avril 03, 2005 20:08
- Localisation : Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Reste du moins à prouver que l'objet abattu est de provenance E-T, et comme de toute façon ils donneront les infos qui leur conviennent le mieux (donc le silence à mon avis)...
"Myths Breakers!"
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
- Inscription : Dim Avril 03, 2005 20:08
- Localisation : Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Alors ça voudrait dire que c'était le premier E-T de cette espèce, car ne nous sachant pas "défensifs" ils ne devaient pas être souvent venus, à moin qu'ils se soient fait déscendre à chaque fois
... En plus je sais pas si les forces aériennes verraient de l'intérêt à détruire ce qui leur paraîtrait comme un authentique E-T, surtout si il ne semble pas présenter une menace immédiate...

"Myths Breakers!"
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
- Inscription : Dim Avril 03, 2005 20:08
- Localisation : Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Y a pas plus d'E-T s'entretenant avec Beny, que de bases à OVNI en Afghanistan, des établissements secret ça ne fait aucun doute, ce pays est en guerre contre le terrorisme, n'est ce pas normal de voir des structures tenues secrètes?
"Myths Breakers!"
GreyWolf a écrit :En tout cas si les E.T. entretiennnent des relations avec al-quaïda, ce sont des débiles profonds et nous n'avons rien à gagner à les rencontrer...
Je suis bien d'accord sur le fait qu'ils n'aient pas choisis les meilleurs humain, mais je ne pensent pas qu'ils soient au courant de l'actualité terrienne.
Imaginons un instant que nous allions sur mars et que nous découvrirons des marsiens, peut être serais-ce des mécahtns marsiens. Le principal est que l'on aurait trouvé !
- CRYPTO 13
-
- Message(s) : 137
- Inscription : Ven Juin 02, 2006 21:30
- Localisation : Sur des Terres inconnues...
Euuuuh l'histoire avec les scorpions de la taille d'une vache, j'y crois pas trop moi !.....Ca n'a semblé choqué personne ...
Que de tels animaux existent dans le desert (scorpions geants qui se seraient develloppés pour faire face à la chaleur ou autre chose ), je dis OUI mais que les extraterrestres, grace a leur sciences, blablabla...transforment les scorpions en chiens de garde...
Que de tels animaux existent dans le desert (scorpions geants qui se seraient develloppés pour faire face à la chaleur ou autre chose ), je dis OUI mais que les extraterrestres, grace a leur sciences, blablabla...transforment les scorpions en chiens de garde...

"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante qu'elle nous enseigne."
- Nagash
-
- Message(s) : 527
- Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:15
- Localisation : Le Pays du bon vin !
Ou peut-être sommes-nous totalement dans le faux, et que les E.Ts viennent voir Benny car lui représente leur idéal sur Terre...
Après les notions de bien et de mal c'est difficile à définir, nous nous battons contre le terrorisme, et eux ? Pour la liberté ? ...
Après les notions de bien et de mal c'est difficile à définir, nous nous battons contre le terrorisme, et eux ? Pour la liberté ? ...
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
S’ils se sont fait descendre, ce n'est que pour une seule raison, car vu leur technologie (théorique) ils auraient sans problème pu éviter le crash mais mettez-vous à leur place, comparer a la vitesse que leurs vaisseaux devraient être théoriquement capable d'atteindre, la vitesses d'un missile frise le ridicule, il est fort possible qu'ils n'aient pas pris ce missile pour quelque chose de potentiellement dangereux, mais plutôt un moyen de communiquer. Tout est question d'interprétation.
Ce n'est pas parce qu'on a uen technologie (beaucoup) plus avancée qu'on est invulnérable. Bien des explorateurs humais en ont fait la triste expérience.
On peu imaginer un tas de raisons pour laquelle des ET seraient capable de se faire descendre par notre armement primitif :
- Trop confiant en eux
- Incompétents (prisonniers en fuite, touristes stupides...)
- Perdus ou en détresse
- Erreur de manipulation (ah merde j'ai confondu la commande du lave glace avec celle du bouclier...)
- Manque de chance...
La loi de Murphy s'appliquent surement aux extra-terrestres !
On peu imaginer un tas de raisons pour laquelle des ET seraient capable de se faire descendre par notre armement primitif :
- Trop confiant en eux
- Incompétents (prisonniers en fuite, touristes stupides...)
- Perdus ou en détresse
- Erreur de manipulation (ah merde j'ai confondu la commande du lave glace avec celle du bouclier...)
- Manque de chance...
La loi de Murphy s'appliquent surement aux extra-terrestres !
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
- Inscription : Lun Avril 17, 2006 16:45
- Localisation : dans mon esprit.
Pour ceux qui voudrait mieux connaître la "loi" de murphy, qui n'a rien de scientifique et tout du "bon sens pessimiste" http://en.wikipedia.org/wiki/Murphy%27s_law et pour les fans http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
- Inscription : Dim Avril 03, 2005 20:08
- Localisation : Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Je ne pense pas que Benny représente l'idéal des E.T et je ne pense pas non plus qu'il y ait des E.T en Afghanistan, des drônes et appareils en tout genre oui, après tout c'est une zone de conflit, mais des E.T... Surtout qu'étant donné l'hostilité des différents environnements qu'ils ont pu rencontrer dans l'univers pour parvenir jusque à nous je renouvelle mon étonnement quant à une vulnérabilité et une absence de protection face à la "poudre" ou alors nous sommes les pires créatures de l'univers pour que personne ne se doute de notre réaction potentielle face à un contact avec une autre forme de vie, en plus je pense que si il y avait des E.T désireux de nous voir c'est pas un vaisseau par si par là qu'on verrait, mais bien une flotte diplomatique avec ambassadeurs et autres personnalités à son bord, enfin je pense que c'est ce qui se déroulerait si la situation était inversée (nous partant à la rencontre d'autres formes de vie) et je doute aussi que ça ait été déjà le cas, parce que que ce passerait-il si nous avions déjà détruit un quelconque diplomate d'une autre espèce? De lourdes représailles à mon avis... A moins biensûr que nos amis soient dénués de logique et envoient continuellement des explorateurs qui ne reviendront jamais. (Je pense à ça parce que si ils étaient revenus à quoi servirait d'en envoyer encore dans le style apparitions aléatoires et spontanées?)
"Myths Breakers!"
- john smith
Gaël-David a écrit :Je ne pense pas que Benny représente l'idéal des E.T et je ne pense pas non plus qu'il y ait des E.T en Afghanistan, des drônes et appareils en tout genre oui, après tout c'est une zone de conflit, mais des E.T... Surtout qu'étant donné l'hostilité des différents environnements qu'ils ont pu rencontrer dans l'univers pour parvenir jusque à nous je renouvelle mon étonnement quant à une vulnérabilité et une absence de protection face à la "poudre" ou alors nous sommes les pires créatures de l'univers pour que personne ne se doute de notre réaction potentielle face à un contact avec une autre forme de vie, en plus je pense que si il y avait des E.T désireux de nous voir c'est pas un vaisseau par si par là qu'on verrait, mais bien une flotte diplomatique avec ambassadeurs et autres personnalités à son bord, enfin je pense que c'est ce qui se déroulerait si la situation était inversée (nous partant à la rencontre d'autres formes de vie) et je doute aussi que ça ait été déjà le cas, parce que que ce passerait-il si nous avions déjà détruit un quelconque diplomate d'une autre espèce? De lourdes représailles à mon avis... A moins biensûr que nos amis soient dénués de logique et envoient continuellement des explorateurs qui ne reviendront jamais. (Je pense à ça parce que si ils étaient revenus à quoi servirait d'en envoyer encore dans le style apparitions aléatoires et spontanées?)
Et que ferions nous si on trouvait une espèce que l'on juge primitive sur une autre planète...? je suis pas sur qu'on enverrais des diplomates

Soit on les exterminerais, soit on resterais en retrait. Voyant ton message,tu restes encore dans ton égocentrisme humain.
- Jean Igor Gohr
-
- Message(s) : 34
- Inscription : Mer Janvier 18, 2006 00:57
- Localisation : Le Sud de la France
A mon avis si on découvrait une civilisation moins évoluée que nous, nous nous empresserions de tirer profit de cette population, les exploiter, piller leur réserves d'énergie etc.
Un peu comme l'homme blanc "civilisé" a fait lorsqu'il a découvert l'Amérique.
Un peu comme l'homme blanc "civilisé" a fait lorsqu'il a découvert l'Amérique.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
- Inscription : Lun Avril 17, 2006 16:45
- Localisation : dans mon esprit.
Je pense qu'il serait présomptueux de croire que les ET devraient se comporter comme des humains.
Faire de l'anthropomorphisme est un exercice intellectuel intéressant mais s'avère rapidement être une impasse.
Par exemple, imaginer qu'ils viendraient sur terre pour piller nos ressources sous entendrait que leurs problèmes énergétiques sont les mêmes que les nôtres.
C'est impossible à savoir, on pourrait considérer qu'effectuer des voyages intersidéraux implique forcément une maîtrise de sources d'énergies dont nous ne disposons pas encore. Dans ce cas, que viendraient-ils nous prendre ? notre pétrole ou un peu d'uranium ? cela ne présenterait probablement aucun intérêt pour eux.
Nous avons déja du mal à comprendre le comportement, la pensée, la croyance, la culture des différents membres de notre propre espéce alors celui des ET
Faire de l'anthropomorphisme est un exercice intellectuel intéressant mais s'avère rapidement être une impasse.

Par exemple, imaginer qu'ils viendraient sur terre pour piller nos ressources sous entendrait que leurs problèmes énergétiques sont les mêmes que les nôtres.
C'est impossible à savoir, on pourrait considérer qu'effectuer des voyages intersidéraux implique forcément une maîtrise de sources d'énergies dont nous ne disposons pas encore. Dans ce cas, que viendraient-ils nous prendre ? notre pétrole ou un peu d'uranium ? cela ne présenterait probablement aucun intérêt pour eux.
Nous avons déja du mal à comprendre le comportement, la pensée, la croyance, la culture des différents membres de notre propre espéce alors celui des ET

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
29 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité