Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouveau design
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
28 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouveau design
J'adore le style d'écriture verdana, mais la tête de l'alien me fait peur mdr !
Pourquoi vous faites toujours un design avec comme référence les aliens ou l'espace ?
Pourquoi vous faites toujours un design avec comme référence les aliens ou l'espace ?
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Sympa le nouveau design 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Moi j'adore, je trouve cela beaucoup plus aéré qu'avant et pour moi le petit alien représente exactement ce que quelqu'un attend de voir dans un forum parlant de paranormal.
Encore félicitations Unreal !

Encore félicitations Unreal !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Notez que vous pouvez désormais indiquer votre date de naissance dans votre profil. 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Parce que le paranormal c'est un peu les aliens et l'espace. Par exemple, on pourrait pas mettre une guitare, ou un piano, ou un violon. Et entre esprits et aliens faut bien choisir, et les esprits c'est quand même moins classe pour un design je trouve. Alors moi je suis d'accord avec ce tout nouveau joli design ! Et félicitation pour l'auteur.
Oui, le forum est plus beau je trouve.
Mais depuis ce changement de thème, je n'arrive plus à accéder aux derniers commentaires qui s'affichent directement sur la page d'accueil du site. Erreur 404 à chaque fois! Je suis donc obligé de passer par l'index du forum, alors que d'habitude je ne le fais jamais.
C'est pas que ça me gène, mais c'était fort pratique! Espérons que le bug soit vite corrigé...
Mais depuis ce changement de thème, je n'arrive plus à accéder aux derniers commentaires qui s'affichent directement sur la page d'accueil du site. Erreur 404 à chaque fois! Je suis donc obligé de passer par l'index du forum, alors que d'habitude je ne le fais jamais.
C'est pas que ça me gène, mais c'était fort pratique! Espérons que le bug soit vite corrigé...
Suis-je le seul à trouver ça lourd ? (ouais je sais je râle trop...). Personnellement j'ai un petit ecran, et de ce fait la partie haute prend environ la moitié de l'écran
En plus il y a un truc que je comprends pas quand même, vous vous targuez d'avoir un forum sérieux (il n'y a qu'à voir la chasse aux fautes d'orthographe...) mais un tel logo ne peut à mon avis que décridibiliser le tout. Un visiteur qui n'y connaît pas grand chose, dès qu'il verra cette "chose" s'en ira sans reflechir. En plus c'est clair que cette image fait peur
j'ai eu un choc en la voyant aujourd'hui dans le forum.
Bon cela dit, cet avis n'engage que moi. A bon entendeur...

En plus il y a un truc que je comprends pas quand même, vous vous targuez d'avoir un forum sérieux (il n'y a qu'à voir la chasse aux fautes d'orthographe...) mais un tel logo ne peut à mon avis que décridibiliser le tout. Un visiteur qui n'y connaît pas grand chose, dès qu'il verra cette "chose" s'en ira sans reflechir. En plus c'est clair que cette image fait peur

Bon cela dit, cet avis n'engage que moi. A bon entendeur...
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
Oh moi j'aime bien... Déjà, les rubriques du site sont plus mises en valeur, j'avais tendance à les négliger. Là au moins, je vais penser à aller faire un petit tour dans les dossiers.
En ce qui concerne la tête d'alien, je ne trouve pas qu'elle décrédibilise le forum, car c'est un logo qui reste sobre, tout comme le choix des couleurs. En fait, je pense au contraire que les sites de ce genre ont la plupart du temps des décors clignotants flashy. C'est vrai, nous n'avons pas à plisser les yeux pour lire une police verte fluo sur un fond d'écran Voie Lactée.
En ce qui concerne la tête d'alien, je ne trouve pas qu'elle décrédibilise le forum, car c'est un logo qui reste sobre, tout comme le choix des couleurs. En fait, je pense au contraire que les sites de ce genre ont la plupart du temps des décors clignotants flashy. C'est vrai, nous n'avons pas à plisser les yeux pour lire une police verte fluo sur un fond d'écran Voie Lactée.
AOL est souvent l'exeption qui confirme la règle
. En effet, ils utilisent, ni internet explorer, ni firefox, mais un exporateur internet propre à leur société, qui permet notamment une grande personnalisation de l'espace d'accueil, et du surf en général.
Je doute que l'on puisse afficher les pages en plein écran, comme c'est le cas en effet avec IE.

Je doute que l'on puisse afficher les pages en plein écran, comme c'est le cas en effet avec IE.
- chemicalbits
Bien sur tu peux utiliser un autre navigateur que celui de ton AOL, c'est ce que je faisais moi-même.
Tu dois avoir dans ton système d'exploitation Internet Explorer sinon tu peux aller le télécharger sur http://www.telecharger.com
Tu dois avoir dans ton système d'exploitation Internet Explorer sinon tu peux aller le télécharger sur http://www.telecharger.com
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Ouais t'as plus qu'a transférer tous tes favoris, marques-pages appelle ça comme tu veux.
Et tes mots de passes.
Et tes mots de passes.
- chemicalbits
Personnellement je n'aime pas trop ce nouveau design.
La clarté qui s'en dégage est plutôt opposée au côté mystérieux du paranormal, même si la navigation en sort améliorée.
Ensuite, la page d'accueil reste trop "textuelle", quelques illustrations me sembleraient judicieuses.
Néanmoins bon travail, sachant que ce genre de modification apporte souvent son lot de bugs et que passer à travers, c'est connaître son boulot.
Amicalement,
Nebius.
La clarté qui s'en dégage est plutôt opposée au côté mystérieux du paranormal, même si la navigation en sort améliorée.
Ensuite, la page d'accueil reste trop "textuelle", quelques illustrations me sembleraient judicieuses.
Néanmoins bon travail, sachant que ce genre de modification apporte souvent son lot de bugs et que passer à travers, c'est connaître son boulot.
Amicalement,
Nebius.
© Ceci est ma signature
Moi j'aime bien les couleurs, justement... le bleu ciel fait plus moderne ou plus design.
Mais c'est vrai que quelques illustrations pourraient faire pas mal...
Le seul truc qui m'ennuie un peu c'est que maintenant le site est un peu plus long à charger, et comme je n'ai pas l'ADSL ( et oui...
... mais ça ne saurait tarder, normalement...
) ça prend un peu plus de temps qu'avant.
Mais c'est vrai que quelques illustrations pourraient faire pas mal...
Le seul truc qui m'ennuie un peu c'est que maintenant le site est un peu plus long à charger, et comme je n'ai pas l'ADSL ( et oui...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
28 message(s)
• Page 1 sur 1