Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Coup de gueule
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Coup de gueule
Bonjour à tous,
Voilà je pousse un coup de gueule contre certaines personnes ( je ne citerai pas de nom, mais certaines se reconnaîtront) qui postent des messages de plus en plus farfelus! J'ai l'impression que certaines personnes passent sur ce forum et n'ont pas de témoignages sur le paranormal alors ils inventent des histoires et les postent en pensant qu'on est tous des pauvres idiots et qu'on va croire à leurs histoires qui ne tiennent pas debout. (Attention je ne mets pas en doute les témoignages de tout le monde je parle pour 3 personnes en particulier qui ont posté ces derniers temps)
Cela fait un an que je viens régulièrement sur ce forum qui est super et je tenais à pousser ce petit coup de gueule, car je trouve ça dommage et désolée pour ceux qui prendront mal mon message !
Voilà je pousse un coup de gueule contre certaines personnes ( je ne citerai pas de nom, mais certaines se reconnaîtront) qui postent des messages de plus en plus farfelus! J'ai l'impression que certaines personnes passent sur ce forum et n'ont pas de témoignages sur le paranormal alors ils inventent des histoires et les postent en pensant qu'on est tous des pauvres idiots et qu'on va croire à leurs histoires qui ne tiennent pas debout. (Attention je ne mets pas en doute les témoignages de tout le monde je parle pour 3 personnes en particulier qui ont posté ces derniers temps)
Cela fait un an que je viens régulièrement sur ce forum qui est super et je tenais à pousser ce petit coup de gueule, car je trouve ça dommage et désolée pour ceux qui prendront mal mon message !
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Je suis d'accord avec toi.
Mais à mon avis pour ces personnes ça tient plus de l'affabulation, et d'une crédulité excessive plutôt que réellement de la mauvaise foi.
Mais à mon avis pour ces personnes ça tient plus de l'affabulation, et d'une crédulité excessive plutôt que réellement de la mauvaise foi.
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
les pires étant sur ce schéma :
il m'est arrivé cela : blabla bla (histoire abracadabrantesque)
Que m'est-il arrivé ??
Est-ce paranormal ?
Ca m'agace....
il m'est arrivé cela : blabla bla (histoire abracadabrantesque)
Que m'est-il arrivé ??
Est-ce paranormal ?
Ca m'agace....
Bahh ne pas leur répondre ou tout simplement faire tout ce qui est en notre possible pour démontrer que son histoire ne tient pas debout. Mais quand même, tu le vois pareil quand le monde est sérieux ou non. Quelqu'un qui laisse deux messages et puis ensuite plus rien, pas de réponse, ça laisse croire que c'est un peu du bidon..!
ZoZoH
ZoZoH
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
mais que faire....
Tailler un short à ces posts farfelus

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- KillerQueen
-
- Message(s) : 103
A mon avis il faudrait clairement dire de qui tu parles Jennyfer , car personnellement je ne vois vraiment pas , il y a trop de membres, je ne m'y retrouve pas.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Il n'est pas nécessaire de désigner quelqu'un. Ceux qui postent des histoires qui ne tiennent pas la route ou totalement inventées se reconnaîtront.
Tailler un short dans ces circonstances cela signifie leur mettre les points sur les i (pour ne pas dire les enguirlander), en raison de leur comportement...
Tailler un short dans ces circonstances cela signifie leur mettre les points sur les i (pour ne pas dire les enguirlander), en raison de leur comportement...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Je ne sais pas à qui vous pensez, mais je peux vous dire une chose; mon histoire d'ovni (voir sujet ovni du 17/12) est entièrement honnête! C'est d'ailleurs le seul truc bizarre qui me soit arrivé dans ma vie, d'où mon sujet et mon adhésion.
Alors je sais, j'entends déjà des gens dire "tiens en v'là un qui se sent mal". Je veux juste savoir qui sont visés dans l'affaire, un peu d'honneteté ne fait pas de mal. Du cran svp
Alors je sais, j'entends déjà des gens dire "tiens en v'là un qui se sent mal". Je veux juste savoir qui sont visés dans l'affaire, un peu d'honneteté ne fait pas de mal. Du cran svp
Heureux les imbéciles...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
chevalierbaran a écrit :Je ne sais pas à qui vous pensez, mais je peux vous dire une chose; mon histoire d'ovni (voir sujet ovni du 17/12) est entièrement honnête! C'est d'ailleurs le seul truc bizarre qui me soit arrivé dans ma vie, d'où mon sujet et mon adhésion.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Ne vous inquiétez pas et surtout ne vous énervez pas...les gens savent en effet faire la "part des choses" et ne sont pas encore idiots au point d'adhérer à toutes les histoires postées sur ce forum. Et comme le dit si justement Dana, les "petits rigolos" finissent très vite par se fatiguer et partent d'eux-même ne trouvant pas l'attention qu'ils aimeraient capter...
Aide toi et le ciel t'aidera!
19 message(s)
• Page 1 sur 1