Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petit coup de gueule
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Petit coup de gueule
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir pourquoi, systematiquement, quand il s'agit de preuves visuelles d'un evenement paranormal, on nous balance des photos/vidéos archi-m****ques.
Liens brisés, vidéos de la taille d'un timbre poste, images honteusement trafiquées ...
N'avez-vous l'impression que parfois on se moque de vous ?
J'aimerais savoir pourquoi, systematiquement, quand il s'agit de preuves visuelles d'un evenement paranormal, on nous balance des photos/vidéos archi-m****ques.
Liens brisés, vidéos de la taille d'un timbre poste, images honteusement trafiquées ...
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Mais peut-être est-ce (STUPEUR!) qu'aucun document de qualité non truqué existe?
(je ne dis pas que c'est le cas, hein, je ne fais que suggérer une idée
)
Fais-tu allusion aux vidéos et photos en général, où à celles proposées sur le forum dans la section témoignage en particulier?

Fais-tu allusion aux vidéos et photos en général, où à celles proposées sur le forum dans la section témoignage en particulier?

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- John Dogget
-
C'est vrai qu'il y a beaucoup de liens morts sur le forum, c'est d'ailleurs pas la première fois que je le dis. Mais maintenir tout ça en place n'est pas facile, je me mets à la place des admins/modos. C'est plutôt une impression générale en fait ...
qu'aucun document de qualité non truqué existe
Autant se contenter des épisodes des X-Files

Je comprends que cela puisse être frustrant...
Cependant, le forum a quand même deux ans, il est donc normal que certains liens proposés ne fonctionnent plus. On fait de notre mieux pour stocker les images/vidéos sur notre propre serveur, mais malheureusement l’ampleur de la tâche fait qu’il est difficile de gérer le forum, d’archiver les documents proposés, de gérer le portail, etc...

Cependant, le forum a quand même deux ans, il est donc normal que certains liens proposés ne fonctionnent plus. On fait de notre mieux pour stocker les images/vidéos sur notre propre serveur, mais malheureusement l’ampleur de la tâche fait qu’il est difficile de gérer le forum, d’archiver les documents proposés, de gérer le portail, etc...

~ Unreal-X ~
- John Dogget
-
Je m'en rends bien compte, et comme je l'ai dit, je ne vous jette pas la pierre
.
Mais bon c'est quand même frustrant
.

Mais bon c'est quand même frustrant

- Quicksilver01
-
- Message(s) : 95
Re: Petit coup de gueule
SiJohn Dogget a écrit :Bonjour à tous.

Tout dépend des circonstances, mais c'est vrai que cela est plutôt frustrant...
Pour les liens qui ont disparu, je ne me plains pas, les administrateurs et modérateurs font un maximum pour ce forum, et il va commencer à être gros (le forum) donc on fur et a mesure, je pense qu'il va y avoir plus de problème...
Et pour les photos trafiquées, c'est sûr que ça dépend vraiment des circonstances lol.
Pour les liens qui ont disparu, je ne me plains pas, les administrateurs et modérateurs font un maximum pour ce forum, et il va commencer à être gros (le forum) donc on fur et a mesure, je pense qu'il va y avoir plus de problème...
Et pour les photos trafiquées, c'est sûr que ça dépend vraiment des circonstances lol.
Oulah...
Je vois enfin de quoi tu parlais John Dogget... Il semblerait que toutes les archives du forum soit corrompues...! Soit près de 140 documents stockés sur le serveur de Paranormal FR Network.
Je vais voir ce que je peux faire, et regarder s'il me reste des CD de sauvegarde de ces documents. Je comprends désormais mieux où tu voulais en venir !

Je vois enfin de quoi tu parlais John Dogget... Il semblerait que toutes les archives du forum soit corrompues...! Soit près de 140 documents stockés sur le serveur de Paranormal FR Network.
Je vais voir ce que je peux faire, et regarder s'il me reste des CD de sauvegarde de ces documents. Je comprends désormais mieux où tu voulais en venir !
~ Unreal-X ~
- John Dogget
-
Je ne visais pas particulierement le forum, mais je salue votre réactivité 

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
13 message(s)
• Page 1 sur 1