Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Idées concernant le forum ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Idées concernant le forum ?
Je voulais savoir si vous aviez des suggestions/idées concernant le forum ?
Envie de voir apparaître de nouvelles catégories/rubriques ?
Vous souhaitez voir modifier la structure du forum ?
N'hésitez pas à donner votre avis.
Envie de voir apparaître de nouvelles catégories/rubriques ?
Vous souhaitez voir modifier la structure du forum ?
N'hésitez pas à donner votre avis.
Dernière édition par Unreal-X le Dim Janvier 23, 2005 00:11, édité 1 fois.
~ Unreal-X ~
Moi je ne pense pas qu'il y manque quoi que ce soit. En plus il y a un lien "divers" alors ça fait un fourre tout suffisant. Par contre, si un thème a tendance à revenir assez souvent à la rubrique "divers", il faudra peut être lui consacrer une place spéciale.
Sérieusement, je pense aussi que ce forum est très bien structuré. On s'y retrouve facilement et il est facile à utiliser. Il fait pour moi, partie des 2, 3 forums intéressants sur la question. En tous cas, moi je me sens bien ici, alors je campe lol
Sérieusement, je pense aussi que ce forum est très bien structuré. On s'y retrouve facilement et il est facile à utiliser. Il fait pour moi, partie des 2, 3 forums intéressants sur la question. En tous cas, moi je me sens bien ici, alors je campe lol

fish - "I want to believe, but..."
- Mistero
- Message(s) : 7
Salut tout le monde,
moi je pense qu'il serait intéressant de consacrer une partie du site aux liens divers qui sont insérés dans le forum, de les retrouver tous sur une page en somme.
J'aurais également une question, commen faire pour être tenu au courant à chaque fois qu'un message est déposé sur le forum?
Merci d'avance pour vos réponses
moi je pense qu'il serait intéressant de consacrer une partie du site aux liens divers qui sont insérés dans le forum, de les retrouver tous sur une page en somme.
J'aurais également une question, commen faire pour être tenu au courant à chaque fois qu'un message est déposé sur le forum?
Merci d'avance pour vos réponses

Il n'y a pas de fumée sans feu.
- Wolverine
- Message(s) : 338
Hello Mistero !
Tu peux être averti par E-mail lorsque quelqu'un répond à une de tes questions. Pour cela il faut cocher la case correspondante lorsque tu crées un nouveau sujet.
Tu peux aussi configurer ça dans ton profil.

Tu peux être averti par E-mail lorsque quelqu'un répond à une de tes questions. Pour cela il faut cocher la case correspondante lorsque tu crées un nouveau sujet.

Tu peux aussi configurer ça dans ton profil.
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...
- WolfGuardian
-
- Message(s) : 415
Une fois connecté, tu n'as qu’à cliquer sur profil en haut de la page et dans la section préférence, tu pourras cocher "oui" à "m'avertir quand j'ai une réponse"
C'est bien sûr pour suivre les messages que tu postes sur le forum. Sinon, comme le dit Daemonia, plusieurs messages sont postés chaque jour. Les nouveaux sujets sont habituellement éclairés en orange.
Bon parcours du Forum!
C'est bien sûr pour suivre les messages que tu postes sur le forum. Sinon, comme le dit Daemonia, plusieurs messages sont postés chaque jour. Les nouveaux sujets sont habituellement éclairés en orange.
Bon parcours du Forum!

L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité
Salut !!
Et bien moi pour ma part je suis tout à fait d'accord avec tout le monde. Le site est super... bravo à tous les gens qui y travail si dur!! Sauf que.. Je sais pas si je suis la seule mais... sa serais plaisant d'avoir une salle pour pouvoir discuter. C'est à -dire un ''chat room''.
Merci de m'avoir écouter !!
_lune_
Et bien moi pour ma part je suis tout à fait d'accord avec tout le monde. Le site est super... bravo à tous les gens qui y travail si dur!! Sauf que.. Je sais pas si je suis la seule mais... sa serais plaisant d'avoir une salle pour pouvoir discuter. C'est à -dire un ''chat room''.
Merci de m'avoir écouter !!

_lune_
L'amour est un sentiment qui nous a été confié, mais il est si difficile de l'apprivoiser.
- -Ghost-
On peut toujours aller là, je viens de finir de le créer au bout de quelques heures.
http://www.i-france.com/jv-movie/chat.htm
Suffit de cliquer sur le simple mot 'Chat'!
-Ghost-
http://www.i-france.com/jv-movie/chat.htm
Suffit de cliquer sur le simple mot 'Chat'!
-Ghost-
- Astralyah
- Message(s) : 21
Salut tout le monde!
Je suis nouvelle ici depuis à peine quelque minutes et je trouve déjà que ce forum est très intéressant. Je trouve que ce serait une bonne idée de mettre une section présentation pour qu'on se connaissent un peu plus, car j'arrive ici et le seul moyen de connaître les autres serait de visiter les site en entier, ce qui prendrait des semaines! Alors pour facilité la tâche je propose d'y ajouter cette section! À vous d'en décider, je vous laisse y réfléchir!

Je suis nouvelle ici depuis à peine quelque minutes et je trouve déjà que ce forum est très intéressant. Je trouve que ce serait une bonne idée de mettre une section présentation pour qu'on se connaissent un peu plus, car j'arrive ici et le seul moyen de connaître les autres serait de visiter les site en entier, ce qui prendrait des semaines! Alors pour facilité la tâche je propose d'y ajouter cette section! À vous d'en décider, je vous laisse y réfléchir!

~¤~ Astralyah ~¤~ Connaîs-toi toi-même
Bienvenue Astralyah,
Cette rubrique existe ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=815, elle s'appelle "faisons les présentations" créée justement par un gars du Québec et se trouve dans l'"espace membres".

Cette rubrique existe ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=815, elle s'appelle "faisons les présentations" créée justement par un gars du Québec et se trouve dans l'"espace membres".

- Thalus
- Message(s) : 229
Voilà une proposition pour améliorer l'aspect visuel du forum : ajouter dans les BBCode des petits drapeaux pour indiquer la langue des liens dans le corps d'un message. Quatre drapeaux suffirait pour couvrir 99% des sources : anglais/américain, allemand, espagnol et québécois/belge/suisse/français... 

15 message(s)
• Page 1 sur 1