Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Proposition d'un système pour votre site
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Proposition d'un système pour votre site
Bonjour,
Je suis en cours de finalisation d'une application web qui pourrai vous être utile pour votre site (en rapport avec le paranormal évidement),
j'aimerai prendre contact avec l'administrateur du site ou mieux le webmaster (si c'est n'est pas une seul et même personne) pour lui parler de mon projet qui peut être vous êtres utile sur votre site,
Le plus simple serai un entretien via skype, pour bien expliquer les détails de l'application, dans le pire des cas une conversion en privé sur ce forum fera l'affaire.
bonne continuation,
Pozerty`
Je suis en cours de finalisation d'une application web qui pourrai vous être utile pour votre site (en rapport avec le paranormal évidement),
j'aimerai prendre contact avec l'administrateur du site ou mieux le webmaster (si c'est n'est pas une seul et même personne) pour lui parler de mon projet qui peut être vous êtres utile sur votre site,
Le plus simple serai un entretien via skype, pour bien expliquer les détails de l'application, dans le pire des cas une conversion en privé sur ce forum fera l'affaire.
bonne continuation,
Pozerty`
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Proposition d'un système pour votre site
Je te suggère pour commencer d'envoyer un MP aux trois administrateurs du forum (Arkayn, Paul Binocle et moi-même) pour nous décrire cette application et son objectif. On ira plus loin ensuite si cela nous semble intéressant. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Je suppose qu'il s'agit du système de protection de sites web dont tu voulais faire la publicité en t'inscrivant ici ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Non mon système de sécurité je vous l'ai déjà proposé, c'est une autre application je vous envoie le même mp a tous les 3 dans ce cas merci de garder les informations relatives au système que je vais vous décrire en privé secret ou du moins jusqu’à sa sortie officiel.
oui j’étais venu faire de la pub pour le site sur le paranormal que j'ai lancé il y a peux pour ma copine qui adore cela,
je n'ai pas prit le temps de lire le règlement honte à moi désolé.
oui j’étais venu faire de la pub pour le site sur le paranormal que j'ai lancé il y a peux pour ma copine qui adore cela,
je n'ai pas prit le temps de lire le règlement honte à moi désolé.
4 message(s)
• Page 1 sur 1