Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Majeur (Résolu)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Majeur (Résolu)
Bonjour,
J'étais autrefois inscrit sur PFRN, mais mon compte à été supprimé sous réserve d'atteindre les 18 ans. Je suis majeur depuis octobre, et j'ai souhaité recréer mon compte.
Malheureusement, mon adresse e-mail a été refusée, avec le message d'erreur "Mineur". J'ai du refaire un compte à partir d'une vieille adresse...
Est-il possible de réhabiliter mon ancienne adresse, afin que je puisse refaire mon compte correctement?
Merci d'avance =)
J'étais autrefois inscrit sur PFRN, mais mon compte à été supprimé sous réserve d'atteindre les 18 ans. Je suis majeur depuis octobre, et j'ai souhaité recréer mon compte.
Malheureusement, mon adresse e-mail a été refusée, avec le message d'erreur "Mineur". J'ai du refaire un compte à partir d'une vieille adresse...
Est-il possible de réhabiliter mon ancienne adresse, afin que je puisse refaire mon compte correctement?
Merci d'avance =)
Dernière édition par Deshtat le Mar Juin 28, 2011 11:17, édité 1 fois.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Majeur
Ah, on avait dû te bannir au lieu de simplement désactiver ton compte. Je m'en occuperai dans la matinée.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ça devrait être bon maintenant, tu peux revenir à ton ancienne adresse e-mail. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Ça devrait être bon maintenant, tu peux revenir à ton ancienne adresse e-mail.
Ar Soner plus rapide que l'éclair !

Féé à mes heures perdues...
Mais maintenant que j'ai l'adresse de Deshtat je vais pouvoir lui envoyer plein de menaces de mort ou de chaines à la c** 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
7 message(s)
• Page 1 sur 1