Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Gorps
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Gorps
gorps a écrit :Pourquoi mon sujet a été verrouillé ?
C'est expliqué dans le post-scriptum qu'a laissé le modérateur dans ton message :
Pour pouvoir faire de la publicité ce forum, il faut être un membre actif (actif veux dire qui participe aux discussions) depuis au moins un mois.
C'est la raison pour laquelle ton mail (et l'adresse de ton site si tu en avais mis une ?) a été effacée et le sujet verrouillé.
Tu peux ouvrir un topic pour discuter de ton "groupe d'investigation" (surtout qu'étant situé dans la région Toulousaine, je suis curieux de voir ce que vous faites

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Re: Gorps
Ar Soner a écrit :gorps a écrit :Pourquoi mon sujet a été verrouillé ?
C'est expliqué dans le post-scriptum qu'a laissé le modérateur dans ton message :Pour pouvoir faire de la publicité ce forum, il faut être un membre actif (actif veux dire qui participe aux discussions) depuis au moins un mois.
C'est la raison pour laquelle ton mail (et l'adresse de ton site si tu en avais mis une ?) a été effacée et le sujet verrouillé.
Tu peux ouvrir un topic pour discuter de ton "groupe d'investigation" (surtout qu'étant situé dans la région Toulousaine, je suis curieux de voir ce que vous faites), mais sans diffuser aucun lien ou adresse e-mail ni faire de publicité.
Ok merci, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Merci du conseil.
10 message(s)
• Page 1 sur 1