Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Suis-je totalement stupide ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
24 message(s)
• Page 1 sur 1
Suis-je totalement stupide ?
Impossible d'enregistrer un avatar. Dommage, j'avais plusieurs dessins maison réalisés sous Illustrator, et nazes à souhait.
J'ai beau passer ça en JPEG ultra basse def, puisque le PDF est tabou, rien à faire. Je clique sur "envoyer", ça me répond: "Votre profil a été modifié" (métaphore), et apparait à l'écran un joli rectangle avec, en toutes lettres "avatar, etc".
Y aurait il un truc?
Merci par avance pour vos estimés conseils.
J'ai beau passer ça en JPEG ultra basse def, puisque le PDF est tabou, rien à faire. Je clique sur "envoyer", ça me répond: "Votre profil a été modifié" (métaphore), et apparait à l'écran un joli rectangle avec, en toutes lettres "avatar, etc".
Y aurait il un truc?
Merci par avance pour vos estimés conseils.
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Suis je totalement stupide?
Hmmm. Tu as vérifié que le poids et les dimensions de ton avatar correspondaient aux standards ? Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Tu n'es pas le seul poufpouf.
J'ai tellement de misère à trouver un avatar qui convient, que je vais rester avec celui que j'ai jusqu'à la fin. Moi de mon côté, toujours trop grand.
P.S. Poufpouf, je dois te faire un aveu. Toutes tes interventions sur le forum me font sourire. Poufpouf est un nom qui conviendrait parfaitement à un clown. Alors je t'imagine avec ta perruque multicolore, ton habit, tes grands souliers etc. Et selon tes interventions, cela peut être très drôle
Comme je lis mes messages le matin, mes journées commencent bien
J'ai tellement de misère à trouver un avatar qui convient, que je vais rester avec celui que j'ai jusqu'à la fin. Moi de mon côté, toujours trop grand.
P.S. Poufpouf, je dois te faire un aveu. Toutes tes interventions sur le forum me font sourire. Poufpouf est un nom qui conviendrait parfaitement à un clown. Alors je t'imagine avec ta perruque multicolore, ton habit, tes grands souliers etc. Et selon tes interventions, cela peut être très drôle

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Amélie_mélo
Les dimensions maximales de l'avatar sont les suivantes : largeur: 120 pixels, hauteur: 120 pixels.
Pour que ces conditions soient respectées, je vous conseille d'ouvrir votre image avec l'aide d'un logiciel de base comme Microsoft Office Picture Manager (Microsoft Office > Outils Microsofts Office), et de redéfinir le rapport largeur x hauteur dans la section "modifier d'image > redimensionner".
Pour que ces conditions soient respectées, je vous conseille d'ouvrir votre image avec l'aide d'un logiciel de base comme Microsoft Office Picture Manager (Microsoft Office > Outils Microsofts Office), et de redéfinir le rapport largeur x hauteur dans la section "modifier d'image > redimensionner".
Chantal a écrit :P.S. Poufpouf, je dois te faire un aveu. Toutes tes interventions sur le forum me font sourire. Poufpouf est un nom qui conviendrait parfaitement à un clown.
Ceux qui ont lu les manga de dragon ball s'en souviendront peut être. Lorsque Sangoku, enfant, rencontre Bulma, il l'emmène chez tortue géniale. Ce vieux pervers ne pense alors plus qu'à toucher les seins de la jeune fille. Il s'imagine constamment lui faire "pouf pouf" (la peloter quoi !) et élabore des stratagèmes pour y parvenir.
Je pense donc à ce passage à chaque fois que je lis le nom au dessus de l'avatar de Poufpouf
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Quel vicieux

Dernière édition par nirfosca le Ven Décembre 21, 2012 15:28, édité 666 fois.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Chantal a écrit :Tu n'es pas le seul poufpouf.
P.S. Poufpouf, je dois te faire un aveu. Toutes tes interventions sur le forum me font sourire. Poufpouf est un nom qui conviendrait parfaitement à un clown. Alors je t'imagine avec ta perruque multicolore, ton habit, tes grands souliers etc. Et selon tes interventions, cela peut être très drôleComme je lis mes messages le matin, mes journées commencent bien
![]()
Une perruque? Pas idiot. Surtout que j'ai un concert Samedi prochain*. C'est vrai que ça craint un peu, les bluesmen chauves. En ce qui concerne mes posts, bizarre que tu y ais décelé des traces d'humour.
L'humour, c'est ce que je pratique au quotidien (j'écris de la SF comique* et des brèves, genre:
IRAN
En Iran, les hommes ont le droit de lapider leur femme si elle leur casse les couilles. Et pourtant, ils ne boivent pas. Ils ont bien du mérite.
Désolé)
Par contre, sur ce site, j'essaye de distiller tous les trucs chiants qui, habituellement, ennuient mes amis qui ne croient à rien. Pour moi, c'est une sorte d'exutoire de l'inavouable, d'où le peudo "poufpouf", alors que mon vrai nom est: François Preumier.
* Au Jam, à partir de 20 h, à Evreux.(27. Trou du cul du monde)
* Entre autres: "La Peste Noire", qui raconte l'arrivée de Jésus sur Bastor IV.
En attendant, toujours pas d'avatar. Comme dirait Roudinesco: Pourquoi tant de haine?
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)
- la chambre bleue
Personnellement, mon avatar est très bien... pas bien grand, mais très bien.
C'est mon avatar pour la vie : c'est le grand Hotu Matua !!!
C'est mon avatar pour la vie : c'est le grand Hotu Matua !!!
- Nice Ghost Hunters
Et puis comme dit, comme tu poses gentiment la question, on te donne gentiment la réponse 

nirfosca a écrit :Il s'imagine constamment lui faire "pouf pouf" (la peloter quoi !) et élabore des stratagèmes pour y parvenir.
C'est pas "Paf Paf" plutôt? (attention, littérature!)
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
hhhmmmmmmmmmm...... peut être oui.
A vérifier.
Concernant mon avatar, je paie un verre à qui trouve ce que c'est.
A vérifier.
M_T a écrit :Moi mon avatar, je suis sûr que peu peuvent le lire
C'est pas une image où il faut loucher, se mettre à 10cm de l'écran, reculer progressivement pour voir l'illusion se préciser ?
nirfosca a écrit :Concernant mon avatar, je paie un verre à qui trouve ce que c'est.
Déjà vu cette image, mais la fonction "mémoire" de mon cerveau étant aussi fiable qu'une prédiction de Paco Rabane, pas moyen de savoir quand comment et où...
Une BD ça c'est sûr, dessinateur non reconnu (même si le style me paraît familier).
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Allez, je vous donne la solution 
C'est un code Qr.
On peut voir ça comme une sorte de code barre.
Plus d'infos ici, pour les curieux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_QR

C'est un code Qr.
On peut voir ça comme une sorte de code barre.
Plus d'infos ici, pour les curieux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_QR
Oui il y en a partout de ces trucs. Il y en a même sur les boîtes de médicaments. Mais moi j'ai pas de mobile pour les lire.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
nirfosca a écrit :Chantal a écrit :P.S. Poufpouf, je dois te faire un aveu. Toutes tes interventions sur le forum me font sourire. Poufpouf est un nom qui conviendrait parfaitement à un clown.
Ceux qui ont lu les manga de dragon ball s'en souviendront peut être. Lorsque Sangoku, enfant, rencontre Bulma, il l'emmène chez tortue géniale. Ce vieux pervers ne pense alors plus qu'à toucher les seins de la jeune fille. Il s'imagine constamment lui faire "pouf pouf" (la peloter quoi !) et élabore des stratagèmes pour y parvenir.
Je pense donc à ce passage à chaque fois que je lis le nom au dessus de l'avatar de Poufpouf
Il ne disait pas "poufpouf" mais "pafpaf" (en VF)

PS: la scène existait aussi dans l'animé mais elle fut censurée en France. Cependant, ces scènes ont été intégrées dans la dernière version des DVD du manga.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
nirfosca a écrit :hhhmmmmmmmmmm...... peut être oui.
A vérifier.
Ca me rappelle la BD 'Al Crane' de Lauzier et Alexis, parue dans 'Pilote' dans les années 70... C'est pas ça ? (d'abord sensation de déjà vu, ensuite 'Al Crane' m'est revenu, et j'ai googlé....!)
Une bonne bière, ça ira ?

Veganne
"Et la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu tu réponds OUI !"
"Et la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu tu réponds OUI !"
Re: Suis-je totalement stupide ?
Désolé Veganne, ce n'est pas ça, même si tu t'en rapproches un peu.
Et enfin, pour le pafpaf/poufpouf, peu importe. Ça m'évoque quoi qu'il en soit, une jolie poitrine.
Et enfin, pour le pafpaf/poufpouf, peu importe. Ça m'évoque quoi qu'il en soit, une jolie poitrine.

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Ah Nirfosca, toujours fidèle à toi-même ! Fais gaffe, on risquerait de t' appeler bientôt Tortue Géniale.
Ton avatar ne serait pas tiré de la BD " Bout d' Homme " par hasard ?
Même si j' en doute, car le coup de crayon du dessinateur n' est pas exactement le même.

Ton avatar ne serait pas tiré de la BD " Bout d' Homme " par hasard ?
Même si j' en doute, car le coup de crayon du dessinateur n' est pas exactement le même.
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Hello Sabou,
Deux erreurs dans ta suggestion.
La première concerne le titre, la seconde : le dessinateur qui n'en est pas un. Les femmes aussi font du dessin.
Dommage, je n'aurai pas l'honneur de prendre un verre avec toi.
Je sens que ça va être un vieux barbu...

Deux erreurs dans ta suggestion.
La première concerne le titre, la seconde : le dessinateur qui n'en est pas un. Les femmes aussi font du dessin.

Dommage, je n'aurai pas l'honneur de prendre un verre avec toi.
Je sens que ça va être un vieux barbu...
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Je reconnais que c' était une suggestion comme ça, en l' air. Je ne connais pas plus que ça cette BD. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
nirfosca a écrit :Désolé Veganne, ce n'est pas ça, même si tu t'en rapproches un peu.
Bon, je suis sûre pour Pilote en tout cas... Mais pour le reste, du coup, je cale... Zut, me ferais bien une ch'tite bière !

(Pardon pour le retard, j'ai dû renouveler mon inscription au site entretemps, longue histoire !!)
Veganne
24 message(s)
• Page 1 sur 1