Les annonces de PFRN ! |
---|
|
A propos du tchat
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
A propos du tchat
En fait quand j'y vais y a jamais personne (heu... si ! le bot !)
alors je me demandais, il n'y aurait pas un horraire où l'on pourrait tous s'y reunir ? ou encore organiser des debats, etc... ?
alors je me demandais, il n'y aurait pas un horraire où l'on pourrait tous s'y reunir ? ou encore organiser des debats, etc... ?
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
Ben en fait c'est marqué là : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=1362
J'avais pas vu, mais c'était le topic juste au dessus de celui-là.
J'avais pas vu, mais c'était le topic juste au dessus de celui-là.
- -Ghost-
En effet, il serait temps de relancer le chat.
Ce que je sais, c'est que l'heure que nous avions fixé était le soir. Maintenant, disons qu'on pourrait utiliser ces heures: de 17h à minuit. (Québec: 11h-18h et aussi 18h-minuit)
Ça c'est pour la semaine...
Le week-end, normalement, si le chat redevient actif, il y aura des gens environ toute la journée, suffit de se donner des rendez-vous précis pour amener plus de gens. Je propose 15h à 22h en général.
Mais pour y aller vraiment précis:
Rendez-vous sur le chat tous les samedis et dimanches dès 19h
Heure québécoise: dès 13h
Voilà, espérons amener des gens comme cela. Venez tous le soir, vous ne vous tromperez pas.
Pour infos:
Je risque de recruter des modérateurs pour le chat très bientôt s'il devient actif. Inutile de demander par contre, je sélectionnerai sur le chat quelqu'un qui est très souvent présent.
À bientôt.
-Ghost-
Ce que je sais, c'est que l'heure que nous avions fixé était le soir. Maintenant, disons qu'on pourrait utiliser ces heures: de 17h à minuit. (Québec: 11h-18h et aussi 18h-minuit)
Ça c'est pour la semaine...
Le week-end, normalement, si le chat redevient actif, il y aura des gens environ toute la journée, suffit de se donner des rendez-vous précis pour amener plus de gens. Je propose 15h à 22h en général.
Mais pour y aller vraiment précis:
Rendez-vous sur le chat tous les samedis et dimanches dès 19h
Heure québécoise: dès 13h
Voilà, espérons amener des gens comme cela. Venez tous le soir, vous ne vous tromperez pas.
Pour infos:
Je risque de recruter des modérateurs pour le chat très bientôt s'il devient actif. Inutile de demander par contre, je sélectionnerai sur le chat quelqu'un qui est très souvent présent.
À bientôt.
-Ghost-
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Le mois prochain je vais enfin avoir le net à la maison...ça sera pour moi une grande joie de vous y retrouver et de faire mes premiers pas sur le "tchat"...si grace au topic précédent je ne m'embrouille pas trop les "pinceaux" (vraiment pas douée la tite flo) 

Aide toi et le ciel t'aidera!
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Bizarre, j'ai voulu allé sur le chat ce soir, il y avait deux connectés (d'après ce que j'ai lu) mais une fois arrivée sur celui-ci, je ne voyais pas les pseudos qui étaient là et je n'arrivais pas à écrire quelque chose !!
Quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Merci
Amicalement
Quelqu'un pourrait m'aider svp ???

Merci
Amicalement
- -Ghost-
Si je ne me trompe pas, je l'ai créé en janvier 2004.
Le 30 janvier 2004, avec l'aide de Alto(f84 sur le chat), on a changé de serveur(il va mieux).
Alors, ça fait un bon bout...Ça commençait à être assez fréquenté(enfin, dans la mesure ou on sait que peu d'utilisateurs se connectent en même temps sur le forum). À l'heure de pointe on avait 7-8 personnes, ce qui faisait assez de discussion. À un moment, on a fusionné avec inxolite.com pour le tchat, ce qui amena quelques personnes de plus. InXolite est toujours en partenariat pour ce projet.
Maintenant, nous relançons l'appel, je vais ouvrir un post fixant des heures précises. Sur InXolite, un message sera posté aussi.
Merci de participer en grand nombre au chat du paranormal!
P.S.: Si vous ne trouvez personne sur le tchat, attendez un peu, car en quittant immédiatement, vous videz à nouveau le chat, il faut être patient, un jour viendra ou il y aura tout le temps des gens.
Surveillez le message dans 'À propos du site et du forum'
-Ghost-
Le 30 janvier 2004, avec l'aide de Alto(f84 sur le chat), on a changé de serveur(il va mieux).
Alors, ça fait un bon bout...Ça commençait à être assez fréquenté(enfin, dans la mesure ou on sait que peu d'utilisateurs se connectent en même temps sur le forum). À l'heure de pointe on avait 7-8 personnes, ce qui faisait assez de discussion. À un moment, on a fusionné avec inxolite.com pour le tchat, ce qui amena quelques personnes de plus. InXolite est toujours en partenariat pour ce projet.
Maintenant, nous relançons l'appel, je vais ouvrir un post fixant des heures précises. Sur InXolite, un message sera posté aussi.
Merci de participer en grand nombre au chat du paranormal!
P.S.: Si vous ne trouvez personne sur le tchat, attendez un peu, car en quittant immédiatement, vous videz à nouveau le chat, il faut être patient, un jour viendra ou il y aura tout le temps des gens.
Surveillez le message dans 'À propos du site et du forum'
-Ghost-
16 message(s)
• Page 1 sur 1