Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Comment faire pour dénoncer un site raciste.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- marly
Comment faire pour dénoncer un site raciste.
amigos
je suis tombe sur un site hyper hyper raciste
comment faire pourl e dénoncer,
j 'ai essayé mais c 'Est très très complique si vous voulez en privé je vous donne le lien et vous verrez par vous meme et vous ferez la démarche?
c 'est écoeurant
marly

je suis tombe sur un site hyper hyper raciste

comment faire pourl e dénoncer,

j 'ai essayé mais c 'Est très très complique si vous voulez en privé je vous donne le lien et vous verrez par vous meme et vous ferez la démarche?
c 'est écoeurant

marly

NDLM Poste de Marly corrigé n°5.
Titre non pertinent sans majuscule corrigé. "comment faire" devient "Comment faire pour dénoncer un site raciste". Kiss
Amigos![]()
Je suis tombée sur un site hyper hyper raciste![]()
Comment faire pour le dénoncer![]()
J'ai essayé mais c'est très très compliqué. Si vous voulez, en privé, je vous donne le lien et vous verrez par vous même et vous ferez la démarche?
C'est écœurant![]()
Marly
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: comment faire
En général, ce genre de sites ont leur serveur situé dans un pays où la législation autorise ce genre de documents...
Il est très difficile de les faire fermer...
Il est très difficile de les faire fermer...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
De manière légale oui, c'est très difficile...
Mais si tu as un bon hacker dans tes connaissances, ça peut le faire...
(Pour ceux qui suivent l'actualité du web, les clients d'une célèbre marque de vêtements néo-nazis en ligne en ont fais les frais récemment...)
Mais si tu as un bon hacker dans tes connaissances, ça peut le faire...

(Pour ceux qui suivent l'actualité du web, les clients d'une célèbre marque de vêtements néo-nazis en ligne en ont fais les frais récemment...)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
J'ai parcouru très rapidement ce site.
Ce serait presque drôle : pseudo spiritualité celte mêlée à quelques légendes chrétiennes, miracles, conspirations... ça devrait vous plaire
Mais... comme le dit Marly c'est truffé de bons gros messages racistes.
Dont un qui m'a particulièrement "intéressée". Je cite juste une phrase:
L'auteur tient cette vérité de source sure! Il s'agit de deux de ses oncles!
Zut alors... donc mon grand père qui a fait le débarquement en Provence a rêvé ses collègues algériens, zouaves comme lui?
Le grand père de mon ami, tunisien, n'en était pas non plus?
On nous aurait menti?
Ce serait presque drôle : pseudo spiritualité celte mêlée à quelques légendes chrétiennes, miracles, conspirations... ça devrait vous plaire

Mais... comme le dit Marly c'est truffé de bons gros messages racistes.
Dont un qui m'a particulièrement "intéressée". Je cite juste une phrase:
Voilà la vérité historique stricte :
pas un seul nord africain ou africain sub-saharien,
pas un seul musulman ne participa à la libération du territoire national français.
L'auteur tient cette vérité de source sure! Il s'agit de deux de ses oncles!
Zut alors... donc mon grand père qui a fait le débarquement en Provence a rêvé ses collègues algériens, zouaves comme lui?
Le grand père de mon ami, tunisien, n'en était pas non plus?
On nous aurait menti?

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Bonjour,
Oui, il m'est arrivé aussi de tomber sur ce genre de sites écœurants et de vouloir faire quelque chose pour les faire fermer, mais pour la plupart c'est peine perdue.
Si la loi ne peux pas empêcher ces sites de nuire, il nous reste à ne pas en parler, pour ne plus leur faire de pub...
Évitez donc de donner les liens.
Shaede
Oui, il m'est arrivé aussi de tomber sur ce genre de sites écœurants et de vouloir faire quelque chose pour les faire fermer, mais pour la plupart c'est peine perdue.
Si la loi ne peux pas empêcher ces sites de nuire, il nous reste à ne pas en parler, pour ne plus leur faire de pub...
Évitez donc de donner les liens.
Shaede
Dernière édition par Shaede le Ven Janvier 15, 2010 18:57, édité 1 fois.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Nili a écrit :J'ai parcouru très rapidement ce site.
Ce serait presque drôle : pseudo spiritualité celte mêlée à quelques légendes chrétiennes, miracles, conspirations... ça devrait vous plaire![]()
Oooh, le beau ! Quelqu'un peut m'envoyer un MP avec le lien du site s'il-vous-plaît ?

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Ar Soner a écrit :Nili a écrit :J'ai parcouru très rapidement ce site.
Ce serait presque drôle : pseudo spiritualité celte mêlée à quelques légendes chrétiennes, miracles, conspirations... ça devrait vous plaire![]()
Oooh, le beau ! Quelqu'un peut m'envoyer un MP avec le lien du site s'il-vous-plaît ?
De même pour moi merci!!

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Pendant un moment, je traquais les blogs "pro-ana" (rien à voir avec une quelconque pratique sexuelle ^^) Et puis, en voyant l'ampleur de la connerie des gens, en me rendant de l'immense boulot qu'il y a à faire, je me suis dit autant ne pas augmenter les stats de ces blogs débiles.
On pourra jamais empêcher les gens d'être stupides.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Petite-Fée a écrit :Pendant un moment, je traquais les blogs "pro-ana" (rien à voir avec une quelconque pratique sexuelle ^^) Et puis, en voyant l'ampleur de la connerie des gens, en me rendant de l'immense boulot qu'il y a à faire, je me suis dit autant ne pas augmenter les stats de ces blogs débiles.
Oui ces sites pullulent c'est incroyable. Mais le pire c'est qu'on peut parfois tomber sur des sites pédophiles sans même le vouloir.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
En France, je crois qu'on peut alerter la gendarmerie ou écrire au procureur de la République en donnant l'url du site.
GNB we care
soukeena a écrit :Oui ces sites pullulent c'est incroyable. Mais le pire c'est qu'on peut parfois tomber sur des sites pédophiles sans même le vouloir.

Plusieurs adresses utiles contre les sites pédophiles:
http://www.innocenceendanger.org/index.php?id=584&L=3
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
12 message(s)
• Page 1 sur 1